Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Moratti1908 a dit :

Après vous allez réclamer sa tête comme Skriniar. 
Le mec il arrive, fait ses matchs et apprend qu’il a en fait été acheté pour faire du bénéfice 😏

Mais c’est exactement ça, et pourtant il vient de faire une interview il y a peine un mois disant qu’il se sent très bien à l’inter.

Bon après ça reste et une rumeur et certains vont dire il n’a qu’à faire comme Bastoni et dire je ne part pas.

Moi je répond sans hésitation que Tottenham n’est en rien supérieur à l’inter, ne se bat pour aucun titre, même s’il y a Conte a sa tête, à l’inter il est plus susceptible de gagner un championnat, une coupe ou une super coupe.

J’aurais bien aimé voir si c’était madrid ou City, même si je doute pas de l’amour du joueur pour le club.

Mais je peux pas m’empêcher de penser que c’est Tottenham les gars. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Boubou a dit :

Dumfries 60M.  
Gosens 20M.   
Correa 20M.   
 

100M, je pense que ça peut le faire comme ça, bizarrement le gigolo argentin a encore la cote en Angleterre et en Espagne.

Dumfries 40M

Gosens 5M

Correa 5M 

C'est plutôt ça la réalité 

  • J’aime 4
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Boubou a dit :

Dumfries 60M.  
Gosens 20M.   
Correa 20M.   
 

100M, je pense que ça peut le faire comme ça, bizarrement le gigolo argentin a encore la cote en Angleterre et en Espagne.

Gosens avec le peux de temps de jeux le vendre 20M j'y crois pas. De plus en le vendant 20M, on fait combien de plus value ? Même pas 5M je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Marco Materazzi a dit :

Gosens avec le peux de temps de jeux le vendre 20M j'y crois pas. De plus en le vendant 20M, on fait combien de plus value ? Même pas 5M je crois ...

 

il y a 19 minutes, Il Pazzo a dit :

Dumfries 40M

Gosens 5M

Correa 5M 

C'est plutôt ça la réalité 

Leverkusen était intéressé un moment par Gosens, je pense que c’est le seul club et eux voulaient un prêt . Donc oui forcément il va rester.

Correa en revanche, clairement il a la cote en Angleterre, je pense qu’on peut facilement s’en débarrasser à 15 + dès bonus qui peuvent grimper à 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Boubou a dit :

Mais c’est exactement ça, et pourtant il vient de faire une interview il y a peine un mois disant qu’il se sent très bien à l’inter.

Bon après ça reste et une rumeur et certains vont dire il n’a qu’à faire comme Bastoni et dire je ne part pas.

Moi je répond sans hésitation que Tottenham n’est en rien supérieur à l’inter, ne se bat pour aucun titre, même s’il y a Conte a sa tête, à l’inter il est plus susceptible de gagner un championnat, une coupe ou une super coupe.

J’aurais bien aimé voir si c’était madrid ou City, même si je doute pas de l’amour du joueur pour le club.

Mais je peux pas m’empêcher de penser que c’est Tottenham les gars. 

On en a un bien un qui va aller au PSG quoi. Le PSG historiquement parlant par rapport à nous,ne vaut rien.Et chose même dire que par rapport à Tottenham c'est le cas aussi.

Par contre pour les joueurs qui arrivent,ça fait tâche,on te fait signer un contrat car tu es libre mais en fait tu es une simple plus value. Après c'est pareil bien prendre toutes ces infos avec des pincettes,il y a pas mal de bullshit qui est fait pour vendre du papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, GregButcher a dit :

On en a un bien un qui va aller au PSG quoi. Le PSG historiquement parlant par rapport à nous,ne vaut rien.Et chose même dire que par rapport à Tottenham c'est le cas aussi.

Par contre pour les joueurs qui arrivent,ça fait tâche,on te fait signer un contrat car tu es libre mais en fait tu es une simple plus value. Après c'est pareil bien prendre toutes ces infos avec des pincettes,il y a pas mal de bullshit qui est fait pour vendre du papier.

PSG ils se battent pour une place en LDC, ils arrivent en quart voit en demi, ensuite un salaire astronomique et les meilleurs joueurs du monde. Les joueurs sont éblouis d’être aux côtés de leurs idoles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

PSG ils se battent pour une place en LDC, ils arrivent en quart voit en demi, ensuite un salaire astronomique et les meilleurs joueurs du monde. Les joueurs sont éblouis d’être aux côtés de leurs idoles 

Ouais mais après je parle pour moi,je préfèrerais avoir un salaire moindre et jouer au Real,à City,à Chelsea,au Bayern.

Pour le prestige ce serait mieux,mais après ce n'est que mon avis.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, GregButcher a dit :

Ouais mais après je parle pour moi,je préfèrerais avoir un salaire moindre et jouer au Real,à City,à Chelsea,au Bayern.

Pour le prestige ce serait mieux,mais après ce n'est que mon avis.

Oui sauf que aujourd’hui entre paris et inter malheureusement paris ils sont bien devant . 
Meme un joueur gratuit on arrive plus a le signer .

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

 

Leverkusen était intéressé un moment par Gosens, je pense que c’est le seul club et eux voulaient un prêt . Donc oui forcément il va rester.

Correa en revanche, clairement il a la cote en Angleterre, je pense qu’on peut facilement s’en débarrasser à 15 + dès bonus qui peuvent grimper à 20.

En  vendant 20M Correa on fait pas de réel plus value .

De plus il a pas tant que ça la côte car on reçoit très peux d'offre

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco Materazzi a dit :

En  vendant 20M Correa on fait pas de réel plus value .

De plus il a pas tant que ça la côte car on reçoit très peux d'offre

Vu son niveau ce serait plutot un plus-value de gros porc je dirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

Radu nous appartient toujours. 

Onana fait taf pour le moment 

Je suis d'accord avec toi, je comprends même pas pourquoi on devrait le vendre. On a des postes prioritaire à revoir cet été le poste de gardien n'en fait pas parti pour moi.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, Onana est tout sauf rassurant sur sa ligne hein, il fait le taffe okey, mais tu sens qu'il n'est pas si ouf que ca, tu sens une certaine fébrilité, surtout dans ses sorties et les balles a ras de terre ou il prend énormément de temps a se coucher et manque de reflexe !

Pour comparer, allez voir ce que fait Vicario en ce moment face a la Roma et son triple sauvetage ! Vicario c'est l'avenir !

 

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jean Idriss a dit :

Possible vente de ONANA en été, plus value exceptionnelle

 

J’ai vu passer l’info.

oui plus value exceptionnelle, mais quand je vois ça, j’appréhende à 4000 le « « « « « « Mercato » » » » » » cauchemar qui va se passer.

on est pas au bout de nos peines🤦🏻‍♂️😤😩

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Les gars, Onana est tout sauf rassurant sur sa ligne hein, il fait le taffe okey, mais tu sens qu'il n'est pas si ouf que ca, tu sens une certaine fébrilité, surtout dans ses sorties et les balles a ras de terre ou il prend énormément de temps a se coucher et manque de reflexe !

Pour comparer, allez voir ce que fait Vicario en ce moment face a la Roma et son triple sauvetage ! Vicario c'est l'avenir !

Oui et non, il est quand même bon, comparé à la fin de carrière d’Handa ou je me ch…s dessus  limite chaque frappe. Il est rassurant je trouve, pour ma part en tout cas

après on va prendre qui serieux?😩

je flippe à 4000 pour la suite de notre club.

on va vendre vendre et vendre pour renflouer les caisses pour changer😔

et après on achète qui sans thunes?

On est mal mal super Mega hyper mal😩😩😩😞😞😞

ULTRA FLIPPANT notre situation!

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les rumeurs sur Tiago Djalo de Lille pour cet été, là je le regarde contre Rennes, c’est très solide, sûr de lui et franc dans ses interventions, costaud physiquement, 22 ans, il peut jouer dans une défense à 3, fin de contrat 2024 ça peut être intéressant. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Les gars, Onana est tout sauf rassurant sur sa ligne hein, il fait le taffe okey, mais tu sens qu'il n'est pas si ouf que ca, tu sens une certaine fébrilité, surtout dans ses sorties et les balles a ras de terre ou il prend énormément de temps a se coucher et manque de reflexe !

Pour comparer, allez voir ce que fait Vicario en ce moment face a la Roma et son triple sauvetage ! Vicario c'est l'avenir !

 

Euh ouais fin’ sur la première frappe il la remet plein axe alors qu’il aurait pu la capter je pense. Ensuite la 3ème c’est Abraham qui n’assure pas le coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Les gars, Onana est tout sauf rassurant sur sa ligne hein, il fait le taffe okey, mais tu sens qu'il n'est pas si ouf que ca, tu sens une certaine fébrilité, surtout dans ses sorties et les balles a ras de terre ou il prend énormément de temps a se coucher et manque de reflexe !

Pour comparer, allez voir ce que fait Vicario en ce moment face a la Roma et son triple sauvetage ! Vicario c'est l'avenir !

 

Tu dois avoir des soucis personnels avec Onana. 
J’ai pas le souvenir de reproches de ce genre contre lui. 
C’est sa première saison, il fait son taf. 
Julio César à ses débuts n’était pas celui de 2010. 
Il faut laisser Onana travailler tranquillement. Il a le temps et l’avenir pour passer 10 ans dans nos cages donc faudra t’y faire. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...