Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Quentin P a dit :

Exactement !! Insigne, Mertens, Koulibaly, Ruiz. Tout le monde les voyait mort, on voit le résultat. 

Ouais enfin, on trouve pas des Kvaratskhelia et des Kim Min-Jae à tous les coins de rue, qui plus est à ces prix là... Faut pas confondre le caractère extraordinaire du dernier mercato du Napoli avec ce qui se passe à l'ordinaire.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vix a dit :

Ouais enfin, on trouve pas des Kvaratskhelia et des Kim Min-Jae à tous les coins de rue, qui plus est à ces prix là... Faut pas confondre le caractère extraordinaire du dernier mercato du Napoli avec ce qui se passe à l'ordinaire.

Évidement mais il faut croire qu’en travaillant bien c’est possible… D’ailleurs quand on y regarde de plus près, le Napoli s’est rarement trompé ces dix dernières années dans leurs recrutements. Et Politano ( nous aussi ) peut remercier Spinazzola d’avoir foiré sa visite médicale sinon il jouerai à Rome, là il va être champion en étant un joueur important, bravo à lui ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Quentin P a dit :

Évidement mais il faut croire qu’en travaillant bien c’est possible… D’ailleurs quand on y regarde de plus près, le Napoli s’est rarement trompé ces dix dernières années dans leurs recrutements. Et Politano ( nous aussi ) peut remercier Spinazzola d’avoir foiré sa visite médicale sinon il jouerai à Rome, là il va être champion en étant un joueur important, bravo à lui ! 

Je pense que le travail malheureusement ne suffit pas. Il y a un véritable facteur "chance" entre l'adaptation du joueur à son équipe et au championnat, sa condition physique pour qu'il ne passe pas plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain, son mental, etc.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kart a dit :

Il me semble que Kim Min-Jae etait dans nos tablettes avec Bremer...Mais on a opter pour garder Milan 👀

Plutôt Marotta était "tellement optimiste" sur le fait d'avoir Bremer (promesse et tout 🤗) pour remplacer Skriniar, avec qui il pensait pouvoir braquer le PSG, qu'il avait aucun plan B ou C et s'est retrouvé comme un con quand il s'est fait braquer le Brésilien sous son nez et que le PSG refusait d'augmenter son offre pour un joueur en fin de contrat...

Du coup pas de Bremer, pas d'argent pour par exemple concurrencer un Napoli bien avancé sur Kim... Et donc nécessitée de rétro-pédalage urgent sur Skriniar en mode "Heeeeyyyy mon pote ! Alors on se le prolonge ce contrat ??", une fois que l'autre a pu bien se rendre compte de ce qu'on lui donne en face. 👍🏻👍🏻

MAS

TER

CLASS

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Trent_FCI a dit :

Plutôt Marotta était "tellement optimiste" sur le fait d'avoir Bremer (promesse et tout 🤗) pour remplacer Skriniar, avec qui il pensait pouvoir braquer le PSG, qu'il avait aucun plan B ou C et s'est retrouvé comme un con quand il s'est fait braquer le Brésilien sous son nez et que le PSG refusait d'augmenter son offre pour un joueur en fin de contrat...

Du coup pas de Bremer, pas d'argent pour par exemple concurrencer un Napoli bien avancé sur Kim... Et donc nécessitée de rétro-pédalage urgent sur Skriniar en mode "Heeeeyyyy mon pote ! Alors on se le prolonge ce contrat ??", une fois que l'autre a pu bien se rendre compte de ce qu'on lui donne en face. 👍🏻👍🏻

MAS

TER

CLASS

Il t’en a fallu du temps pour t’exprimer 😁, c’est exactement ça, mais vraiment sur chaque mot c’est ce qui s’est passé réellement.

Que tu le veuilles ou non , on est d’accord sur ce sujet.

Tired Sweet Dreams GIF by good-night

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2023 à 12:15, Koicah a dit :

Depuis 2020 Firmino c'est décisif toutes les 139 min, Correa toutes les 155min et je passe sur le fait que Correa enchaîne les matchs de 13 min de jeu avec la sortie des titulaires là où Firmino commence titulaire et finit les matchs

Firmino en 3 saisons c'est 38 matchs loupés pour blessure, Correa 22

Enfin Firmino : 

https://www.thisisanfield.com/2023/01/jurgen-klopp-aware-other-clubs-could-offer-roberto-firmino-something-better/

https://www.thisisanfield.com/2023/02/when-roberto-firminos-agent-expects-contract-news-after-really-good-talks/

Peut être mais je suis sur qu'en moins de match, Firmino est impliqué sur plus de but que Correa.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon perdre des cadres ça fait pas forcément que du mal le napoli ils perdent Coulibaly mertens insigne Ruiz et pourtant ils écrase tout le monde sur leur passage . Parfois faut passer par un nouveau cycle pour avoir une nouvelle dynamique !!!!c’est que mon avis faut juste savoir les remplacer ce qui est un peu plus compliqué étant donner que le portefeuille est vide .

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KaNeKi a dit :

De toute façon perdre des cadres ça fait pas forcément que du mal le napoli ils perdent Coulibaly mertens insigne Ruiz et pourtant ils écrase tout le monde sur leur passage . Parfois faut passer par un nouveau cycle pour avoir une nouvelle dynamique !!!!c’est que mon avis faut juste savoir les remplacer ce qui est un peu plus compliqué étant donner que le portefeuille est vide .

Il est justement là le problème, on veut remplacer les joueurs mais on a pas d’argent .

Alors que fait-on ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Boubou a dit :

Il est justement là le problème, on veut remplacer les joueurs mais on a pas d’argent .

Alors que fait-on ? 

On se débrouille de toute façon que veux tu faire !? Baisser les bras et ne rien faire 😄

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, KaNeKi a dit :

On se débrouille de toute façon que veux tu faire !? Baisser les bras et ne rien faire 😄

Garder nos joueurs déjà .

Et que Zhang dégage, un club comme l’inter ne peut pas vivre comme ça éternellement.

J’ai pas envi de me contenter de peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Garder nos joueurs déjà .

Et que Zhang dégage, un club comme l’inter ne peut pas vivre comme ça éternellement.

J’ai pas envi de me contenter de peu

On est tous du même avis mais bon Zhang aime bien trop  son joujou pour le lâcher !!!!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous en mémoire sa rentrée catastrophique contre Empoli mais avant ça il a été plutôt intéressant notamment parce que c est le seul lateral de l equipe qui provoque balle au pied.

Tout n est pas à jeter dans sa saison et avec plus de confiance il pourrait peut etre faire mieux. 

Après, 7M c est beaucoup d argent...

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...