Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Sinagh a dit :

On a juste récupéré 2.5M apparemment pas un de plus . 

Bon voyons de manière global

POUR MOI : Cet été l'inter doit se séparer de Dumfries pour au moins 40M et de Correa pour 15-20M si possible , ce sont les deux joueurs qui doivent absolument partir . 
De Vrij doit pour moi doit partir aussi , et en aucun cas il ne faut  recruter 4M Acerbi . Sérieusement les 4 M autant en donner 2M  à Skriniar pour qu'il reste ça aurait 0 sens de faire ça . 

Gosens ça dépendra à mon avis des offres et de son envie car c'est un excellent joueur pour la rotation . Lukaku ne doit etre acheté en aucun cas et Dzeko doit accepter une baisse de salaire ou c'est bye aussi . 

Donc oui ça fait bcp de monde , mais des joueurs comme Dzeko , De Vrij , Acerbi ils sont trop sur la fin , on va s'en mordre les doigts de les acheter prolonger ect . 

Onana 

Darmian - ? - Bastoni 

? - Hakan - Brozo - Barella - Di Marco 

? - Lautaro . 

 

Dans mon scenario tu as 3 titulaire à chercher et un banc à recréer ( Avec des jeunes notamment ) .

 

Dzeko je le garde même si pas de baisse de salaire. Dans la rotation aujourd'hui il est indispensable.

Acerbi idem, le mec est mort de faim et il faut de l'expérience dans une équipe.

Le banc on a pas mal de jeunes qui peuvent faire l'affaire. Rien que dans l'équipe que tu fait t'as gosens/dzeko/mikitaryan/asslani

Concrètement on à deux DC à trouver et un attaquant titulaire (DARMIAN je le met sur l'aile perso')

A voir avec les fin de contrats et tout.

N'empêche on a pas mal de gugusses à droite à gauche (mulatierri,fabbian,agoume,satriaano,esposito,salcedo,lazaro,pirola,vanheusden,carboni,sensi)

Un entre pirola/vanheusden en 6ème défenseur.

 

Onana 

SMALLING- NDICKA (acerbi)- Bastoni (pirola)

DARMIAN(SINGO par exemple) - Hakan(fabbian) - Brozo(assalni) - Barella(agoume) - Di Marco (gosens)

FIRMINO (dzeko)- Lautaro(mikitaryan)

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, anthony777 a dit :

Dzeko je le garde même si pas de baisse de salaire. Dans la rotation aujourd'hui il est indispensable.

Acerbi idem, le mec est mort de faim et il faut de l'expérience dans une équipe.

Le banc on a pas mal de jeunes qui peuvent faire l'affaire. Rien que dans l'équipe que tu fait t'as gosens/dzeko/mikitaryan/asslani

Concrètement on à deux DC à trouver et un attaquant titulaire (DARMIAN je le met sur l'aile perso')

A voir avec les fin de contrats et tout.

N'empêche on a pas mal de gugusses à droite à gauche (mulatierri,fabbian,agoume,satriaano,esposito,salcedo,lazaro,pirola,vanheusden,carboni,sensi)

Un entre pirola/vanheusden en 6ème défenseur.

 

Onana 

SMALLING- NDICKA (acerbi)- Bastoni (pirola)

DARMIAN(SINGO par exemple) - Hakan(fabbian) - Brozo(assalni) - Barella(agoume) - Di Marco (gosens)

FIRMINO (dzeko)- Lautaro(mikitaryan)

 

On vise la Conference avec cette équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette belle matinée fraiche, voici un nouveau nom pour remplacer Skriniar : Tosin Adarabioyo, défenseur anglais de 25 ans qui évolue à Fulham.

https://www.calciomercato.com/news/inter-spunta-un-altro-profilo-per-il-post-skriniar-gioca-in-prem-57283

Et apparemment le club souhaiterai garder Lukaku...

https://www.calciomercato.com/news/inter-clamorosa-decisione-su-lukaku-99157

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Koicah a dit :

On vise la Conference avec cette équipe 

T'es pas obligé de plonger dans le négatif non plus.

A part les deux défenseurs et l'attaquant c'est notre 11 actuel qui nous as permis d'être en 8ème LDC, Demi finales de coupes d'italie, gagnant de la supercoupe et 2ème de SERIE A. 

SKRINIAR et DE VRIJ n'étant pas incroyables et irréprochables cette année je vois pas en quoi SMALLING / NDICKA ferait tache.

Pour l'attaque c'était histoire de mettre un attaquant potentiel à paramètre 0. 

 

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Sined a dit :

En cette belle matinée fraiche, voici un nouveau nom pour remplacer Skriniar : Tosin Adarabioyo, défenseur anglais de 25 ans qui évolue à Fulham.

https://www.calciomercato.com/news/inter-spunta-un-altro-profilo-per-il-post-skriniar-gioca-in-prem-57283

Et apparemment le club souhaiterai garder Lukaku...

https://www.calciomercato.com/news/inter-clamorosa-decisione-su-lukaku-99157

mais je comprends pas sérieux, on a pas d'argent et on serait sur un défenseur du championnat anglais qui n'est pas en fin de contrat ? c'est du non sens.

Lukaku idem, ce coup ci va falloir payer et en plus son salaire est énorme. C'est bon le mec à prouvé qu'il était hors de forme et il nous fait payer chèrement de l'avoir retenté cette année.

A la limite s'il finit en boulet de canon cette saison avec des buts quasi chaque matchs sinon c'est un gros non pour moi.

Et puis encore une fois tu proposes pas à SKRINIAR un salaire de fou alros qu'il à été incroyable plusieurs années et tu le donnes à un mec qui nous a laché et qui reviens tranquillou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, anthony777 a dit :

Et puis encore une fois tu proposes pas à SKRINIAR un salaire de fou alros qu'il à été incroyable plusieurs années et tu le donnes à un mec qui nous a laché et qui reviens tranquillou 

Bah du coup tu comprends pourquoi il part... Il a compris comment ça fonctionnait, c'est pour mieux revenir ! 😂
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, anthony777 a dit :

T'es pas obligé de plonger dans le négatif non plus.

A part les deux défenseurs et l'attaquant c'est notre 11 actuel qui nous as permis d'être en 8ème LDC, Demi finales de coupes d'italie, gagnant de la supercoupe et 2ème de SERIE A. 

SKRINIAR et DE VRIJ n'étant pas incroyables et irréprochables cette année je vois pas en quoi SMALLING / NDICKA ferait tache.

Pour l'attaque c'était histoire de mettre un attaquant potentiel à paramètre 0. 

Dire que Darmian est constant c'est vrai mais Dumfries reste notre meilleur piston droit. Singo bide cette année (Bon exemple qu'il faut pas plonger tête baisée à 20-30M sur les hype)

Pirola joue à peine à Salernitana et savoir qu'on a que Acerbi comme Backup, je vais brûler des cierges

Fabbian - Asllani - Agoume en Backup au milieu, je sais pas on est pas le FC Gueugnon, là je sais pas ce que je vais brûler mais des milliers de cierges ne suffiraient pas. On a Fabbian, bon en Serie B, Agoume moyen en Ligue 1 et Asllani qui, en plus d'être un prouveur ce qui m'agace, choisit ses matchs

Mkhitaryan Buteur alors qu'il n'a ni vitesse ni physique -> Correa en 3 fois pire

Firmino "bonne vitesse, technique, un peu de physique, ne marque pas forcément beaucoup mais donne des passes dé" = Correa Brésilien

Dzeko, inutile au jeu, ne réussit pas un contrôle ni une passe

Lautaro, bien seul, faudra espérer un prime toute l'année 

 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Koicah a dit :

Dire que Darmian est constant c'est vrai mais Dumfries reste notre meilleur piston droit. Singo bide cette année (Bon exemple qu'il faut pas plonger tête baisée à 20-30M sur les hype)

Pirola joue à peine à Salernitana et savoir qu'on a que Acerbi comme Backup, je vais brûler des cierges

Fabbian - Asllani - Agoume en Backup au milieu, je sais pas on est pas le FC Gueugnon, là je sais pas ce que je vais brûler mais des milliers de cierges ne suffiraient pas. On a Fabbian, bon en Serie B, Agoume moyen en Ligue 1 et Asllani qui, en plus d'être un prouveur ce qui m'agace, choisit ses matchs

Mkhitaryan Buteur alors qu'il n'a ni vitesse ni physique -> Correa en 3 fois pire

Firmino "bonne vitesse, technique, un peu de physique, ne marque pas forcément beaucoup mais donne des passes dé" = Correa Brésilien

Dzeko, inutile au jeu, ne réussit pas un contrôle ni une passe

Lautaro, bien seul, faudra espérer un prime toute l'année 

 

Rien qu'en voyant que tu compare Firmino et Correa, ça prouve la nullité de tous tes arguments 

  • J’aime 3
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Mkmk a dit :

Rien qu'en voyant que tu compare Firmino et Correa, ça prouve la nullité de tous tes arguments 

Depuis 2020 Firmino c'est décisif toutes les 139 min, Correa toutes les 155min et je passe sur le fait que Correa enchaîne les matchs de 13 min de jeu avec la sortie des titulaires là où Firmino commence titulaire et finit les matchs

Firmino en 3 saisons c'est 38 matchs loupés pour blessure, Correa 22

Enfin Firmino : 

https://www.thisisanfield.com/2023/01/jurgen-klopp-aware-other-clubs-could-offer-roberto-firmino-something-better/

https://www.thisisanfield.com/2023/02/when-roberto-firminos-agent-expects-contract-news-after-really-good-talks/

Modifié par Koicah
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est quoi un prouveur ? 🤔

Celui qui prouve, qui témoigne de ses sentiments et les concrétise.

"Celui qui apporte une preuve dans un procès (à charge ou à décharge)"

Celui qui cherche à prouver, à persuader.

J'ai pas mieux comme explication 😅

 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

C'est quoi un prouveur ? 🤔

Toujours en train d'essayer de faire des passes lobées en profondeur impossibles pour tenter de montrer sa technicité, jouer du gauche au lieu du droit pour tenter de prouver qu'il a les deux pieds -> tout ça en ratant 1 fois sur deux + jouer dangereux proche de notre surface alors qu'il suinte la non-maîtrise 

Finalement son action contre le Barça le 12 Octobre que j'avais oubliée illustre finalement bien son tempérament

Modifié par Koicah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Sylar a dit :

Le Barca ? Même pas peur, c’est un des rares « gros » clubs en Europe qui ai pas beaucoup plus de thune dispo que nous….

Puis je vois pas Brozo là bas

Le problème n’est pas le Barca mais notre direction, ils vont se dire super Kessie un joueur solide , qui se blesse rarement, connaît la série A etc.

On a vu dans le passé qu’ils étaient prêt à accepter n’importe quel échange, comme Guarin Vs vucinic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubououi mais dans ce cas on pourra compter sur la ribambelle de la curva pour nous expliquer que le choix est bon…ou pas vu que Kessié est…

…tu vois quoi….

oui voilà Milanais…..

c’est ça…Milanais….

😄
 

Blague à part je pense que même si la direction pourrait y penser, y’aura du bruit et ça se fera pas

Modifié par Sylar
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

Sauf si Brozo s’exprime dans ce sens……….

 

LUI…n’est ce pas Martin? 

S’il voit qu’on a accepté le deal, qu’on est prêt à se baisser etc etc , il se peut qu’il soit déçu et du coup se dit « ah ouais je prolonge, je refuse des propositions etc et on m’échange contre je sais pas quoi, et bah go direction Barca ».

Car oui mon cher sylar, Barca ça reste le Barca, ils arrivent à attirer des joueurs malgré leur situation économique dégringolante. Ils vont sûrement être champion cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir une flopée de départ ce n’est pas tant un problème, regardez Naples, ils ont perdu tout leurs sénateurs l’été dernier et les ont remplacés admirablement et en étant malin. Après faut-il savoir prendre des risques et viser les bons joueurs ..  

Je me demande si on va garder Inzaghi et donc rester avec une défense à 3 ..  

Un grand club se doit d’avoir 17-18 titulaires avec des jeunes et des bouches trous, avoir que Fabbian, Asllani et Agoume en remplaçant au milieu c’est du suicide. Mkhitaryan doit être sur le banc la saison pro, garder Asllani et Fabbian et prendre 2 autres milieux encore.  
 
Ça va être très animé cet été 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Jonaldo a dit :

Avoir une flopée de départ ce n’est pas tant un problème, regardez Naples, ils ont perdu tout leurs sénateurs l’été dernier et les ont remplacés admirablement et en étant malin. Après faut-il savoir prendre des risques et viser les bons joueurs ..  

Je me demande si on va garder Inzaghi et donc rester avec une défense à 3 ..  

Un grand club se doit d’avoir 17-18 titulaires avec des jeunes et des bouches trous, avoir que Fabbian, Asllani et Agoume en remplaçant au milieu c’est du suicide. Mkhitaryan doit être sur le banc la saison pro, garder Asllani et Fabbian et prendre 2 autres milieux encore.  
 
Ça va être très animé cet été 

Je pense que le problème c’est qu’on arrive même plus à signer des joueurs libres. —> Dybala !

Meme un joueur à 4M on a eu du mal à lâcher. —> Acerbi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonaldo a dit :

Avoir une flopée de départ ce n’est pas tant un problème, regardez Naples, ils ont perdu tout leurs sénateurs l’été dernier et les ont remplacés admirablement et en étant malin. Après faut-il savoir prendre des risques et viser les bons joueurs ..  

Je me demande si on va garder Inzaghi et donc rester avec une défense à 3 ..  

Un grand club se doit d’avoir 17-18 titulaires avec des jeunes et des bouches trous, avoir que Fabbian, Asllani et Agoume en remplaçant au milieu c’est du suicide. Mkhitaryan doit être sur le banc la saison pro, garder Asllani et Fabbian et prendre 2 autres milieux encore.  
 
Ça va être très animé cet été 

Si on garde Barella, Brozo et Hakan, et qu'on a Henrik, Asllani, Fabbian voire Agoumé sur le banc, pas besoin de choper 2 milieux en plus ?? 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jonaldo a dit :

Avoir une flopée de départ ce n’est pas tant un problème, regardez Naples, ils ont perdu tout leurs sénateurs l’été dernier et les ont remplacés admirablement et en étant malin. Après faut-il savoir prendre des risques et viser les bons joueurs ..  

Je me demande si on va garder Inzaghi et donc rester avec une défense à 3 ..  

Un grand club se doit d’avoir 17-18 titulaires avec des jeunes et des bouches trous, avoir que Fabbian, Asllani et Agoume en remplaçant au milieu c’est du suicide. Mkhitaryan doit être sur le banc la saison pro, garder Asllani et Fabbian et prendre 2 autres milieux encore.  
 
Ça va être très animé cet été 

Exactement !! Insigne, Mertens, Koulibaly, Ruiz. Tout le monde les voyait mort, on voit le résultat. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...