Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Sined a dit :

Ce sera compliqué pour Tielemans, Arsenal garderait un œil sur lui (Jorginho est en prêt il me semble). Je connais pas trop les défenseurs, tu vas me donner du boulot, je vais être obligé de faire des recherches 😄

c'est quasiment déja tous des gars du club (hormis thuram et tielemans) thuram à mon avis on va le prendre. Tielemans ça me parait très compliqué

Concernant la défense j'en connais aucun mais on serait sur NDICKA + SMALLING. 

Franchement si on chope déja ces 3 la ce serait pas mal vu notre mercato et les départ envisagés.

OUT : lukaku gratos, correa 15m, dumfries 40 ( si seulement), de vrij , skriniar, handanovic,5 gag (enfin), dalbert (enfin).bellanova ( à mon avis on va pas gacher 7m pour le racheter)

IN thuram 0, ndicka 0, smalling 0, fabbian (en interne), satriano (en interne),agoumé (en interne), radu(en interne).

ps: j'ajouterai bien VELTMAN (pour remplacer DUMFRIES/BELLANOVA) et CEBALLOS pour le milieu de terrain (jamais il ne pourra faire pire que gagliardini.

 

 

Modifié par anthony777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram je pense que ça risque d'être compliqué, entre les clubs anglais et les cadors de Bundesliga, pas sur que l'on puisse s'aligner sur le salaire.

N'Dicka, c'est pareil si les clus anglais ne rentrent pas dans la course c'est jouable sinon...

Pour Ceballos faut oublier, il fait parti des priorités de prolongation au Real avec Cavaminga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sined a dit :

Voici un nouveau nom pour remplacer Skriniar : Dennis Hadzikadunic, défenseur de 24 ans de Majorque, né en Suède mais joue pour la Bosnie. En fin de contrat cet été.

https://www.calciomercato.com/news/l-inter-su-hadzikadunic-per-il-dopo-skriniar-primi-contatti-con--99318

Le mec, rien que dans son nom il a Hamsik-Ndicka-Krunic. C'est la garantie inconditionnelle du succès ça :phear:

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir aussi qu'après le départ acté de Skriniar. 

J'ai lu ce matin sur les sites d'information de l'Inter qu'on va perdre aussi

 - Handa, Cordaz, D'Ambrosio, Gagliardini en fin de contrat.

- On pense aussi à vendre Correa qui est décevant. 

- Dumfries sera sûrement un joueur qui sera vendu car on pourrait faire une bonne marge sur lui.

- Lukaku difficile à dire en ce moment....

- Brozovic sera t-il aussi vendu ? 

ON se rends compte qu'il faudra aller chercher deux gardiens de but, deux défenseurs centraux, minimum un milieu, et un attaquant...😳

J'ai pas envie de joueur au pessimiste mais ça risque d'être compliqué cet été surtout avec la pince Zhang 😍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Agoume, ce ne serait pas le bon moment de le garder car ces deux dernières saisons en France sont quand même loin d'être dégueulasse surtout si on le met en remplacement. 💪

Vanheusden, là je suis totalement contre parce que le mec est blessé tous les 6 mois 😳.

Radu, depuis l'année passée, j'en veux plus, il porte la poisse le mec... 😂

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agoumé y’a pas de questions à se poser sur lui, il faut qu’on le tente autant point de vue finance que message que tu passes aux (rares) prospect qu’on intègre chez nous.

c’est loin d’être un peintre et il peut nous étonner je pense

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

On a surtout récupéré 15% de la vente de zaniolo

On a juste récupéré 2.5M apparemment pas un de plus . 

Bon voyons de manière global

POUR MOI : Cet été l'inter doit se séparer de Dumfries pour au moins 40M et de Correa pour 15-20M si possible , ce sont les deux joueurs qui doivent absolument partir . 
De Vrij doit pour moi doit partir aussi , et en aucun cas il ne faut  recruter 4M Acerbi . Sérieusement les 4 M autant en donner 2M  à Skriniar pour qu'il reste ça aurait 0 sens de faire ça . 

Gosens ça dépendra à mon avis des offres et de son envie car c'est un excellent joueur pour la rotation . Lukaku ne doit etre acheté en aucun cas et Dzeko doit accepter une baisse de salaire ou c'est bye aussi . 

Donc oui ça fait bcp de monde , mais des joueurs comme Dzeko , De Vrij , Acerbi ils sont trop sur la fin , on va s'en mordre les doigts de les acheter prolonger ect . 

Onana 

Darmian - ? - Bastoni 

? - Hakan - Brozo - Barella - Di Marco 

? - Lautaro . 

 

Dans mon scenario tu as 3 titulaire à chercher et un banc à recréer ( Avec des jeunes notamment ) .

 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Heu on lui dit pour Skriniar ou pas? 😅

Relis bien ce qu'il dit 😉

En tout cas, sans enveloppe mercato ça semble compliqué de remplacer tout ça. Surtout si on doit perdre un nom important en plus de Dumfries.

Je pense qu'Acerbi, Lukaku et Dzeko seront là la saison prochaine par exemple.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...