Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

II faut oublier Fratesi... Sassuolo vont nous faire chier tout l'ete dans les negociations. Il faut trouver une alternative un peu plus experimentee. Un joueur comme Milinkovic-Savic couterait un peu plus cher avec plus de certitudes, juste pour comparer. 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jean Idriss a dit :

Quelqu'un peut-il conseiller Fratresi de ne pas aller a Brighton? Il n'a qu'Ă  regarder son pote Scammaca.

 

Oui mais là c’est De zerbi qui le veut, et il fait du trùs bon travail là-bas. Mais sinon je suis d’accord que les italiens ne s’exportent pas trùs bien en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kart a dit :

II faut oublier Fratesi... Sassuolo vont nous faire chier tout l'ete dans les negociations. Il faut trouver une alternative un peu plus experimentee. Un joueur comme Milinkovic-Savic couterait un peu plus cher avec plus de certitudes, juste pour comparer. 

Trop inconstant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DĂ©jĂ  si un club anglais se positionne sur un joueur c'est compliquĂ©. Eux ça ne les dĂ©range pas de mettre 30 oĂč 40M pour un joueur alors que nous, vu l'Ă©tat de nos finances c'est guĂšre possible, surtout pour un joueur qui ne vient pas pour ĂȘtre un titulaire. C'est dommage, dans la rotation Frattesi aurait pu ĂȘtre intĂ©ressant. Autant mettre le peu que l'on aura pour tenter de rĂ©cupĂ©rer Scalvini...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DĂ©jĂ  avant de rĂȘver d’un fratesi Ă  40 millions comme doublure , ça serait bien de trouver des titulaires . Lukaku pas sĂ»r de rester et bon La DĂ©fense acerbi darmian pas sĂ»r qu’il enchaĂźne une saison au top encore l’annĂ©e prochaine, sans parler de l’énigme dumfries . Faut pas trop rĂȘver les gars 😂😂

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne vieille rumeur de notre ami Marcus qui revient Ă  chaque mercato,je suis circonspect sur son cas mais bon si ça peut nous dĂ©barrasser du tourne-broche argentin. J'en ai tellement ma claque de ce joueur que mĂȘme un steward Ă  sa place ferais l'affaire pour moi,mĂȘme le jardinier ou le mec qui fait les flocages et la lessive au club ça m'irais.

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sylar a dit :

Marcus Thuram a l’inter en mode :

-Drogba et son retour a l’OM

-Lavezzi cherche un apart a Milan

-Tonali signe Mardi

-Un Emir rachùte l’inter

-Cette annĂ©e c’est la bonne le PSG gagne la LDC

-Arsenal va gagner un titre cette saison

-Neymar se blesse en Janvier

-La Juve perds la finale (choisis celle que tu veux ca marche
.)

-La Juve est innocente



 

Toi aussi complùte le running gag
.

Gagliardini est un joueur de foot...

  • Haha 6
  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair, peut-ĂȘtre pas autant que :

 « Pas de stress, Martin « le rat » Skriniar prolonge la semaine prochaine »

ou le Épique :

 « Bremer c’est jurĂ© crachĂ© on a l’accord verbal et Dybala arrive c’est bouclĂ© juste le temps qu’il change de slip et c’est bon»

Mais aussi la saga des lundi de la mort de juillet dernier
.

Modifié par Sylar
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Sylar Au final... "L'affaire Tonali"..., c'Ă©tait quand mĂȘme un GRAND moment Ă  vivre !

Nicolas Cage Someone GIF

spacer.png

En fait il nous proposait de nous mettre l’instrument dans 
.. on avait juste mal interprĂ©té ..

« Le joueur, tu l’as vu? Ben en fait ça tu le mets dans ton cul
. »

Limpide en fait

Modifié par Sylar
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sylar a dit :

C’est clair, peut-ĂȘtre pas autant que :

 « Pas de stress, Martin « le rat » Skriniar prolonge la semaine prochaine »

ou le Épique :

 « Bremer c’est jurĂ© crachĂ© on a l’accord verbal et Dybala arrive c’est bouclĂ© juste le temps qu’il change de slip et c’est bon»

Mais aussi la saga des lundi de la mort de juillet dernier
.

N'oublie pas le MYTHIQUE "Dybala a un accord moral avec son pÚre spirtiel, Marotta" et le trÚs fort "Mertens, en fin de contrat au Napoli, a été vu en train de chercher un appart' à Milan".

  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs ce nouveau titre đŸ„ł, revenons Ă  des choses plus concrĂštes. En cas de dĂ©part d'Onana, le principal candidat Ă  la succession serait Vicario

https://www.calciomercato.com/news/inter-c-e-in-candidato-forte-in-caso-di-addio-di-onana-73484

Peut-ĂȘtre un joueur que j'aurai ratĂ© mais j'ai lu que l'on s'intĂ©resserait aussi Ă  un brĂ©silien (appelĂ© par Mancini en Ă©quipe nationale), Lucas Piton de Vasco de Gama (latĂ©ral gauche de 22 ans)

https://www.calciomercato.com/news/mancini-chiama-in-nazionale-il-brasiliano-che-il-genoa-vuol-soff-18715

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sined a dit :

AprĂšs ce nouveau titre đŸ„ł, revenons Ă  des choses plus concrĂštes. En cas de dĂ©part d'Onana, le principal candidat Ă  la succession serait Vicario

https://www.calciomercato.com/news/inter-c-e-in-candidato-forte-in-caso-di-addio-di-onana-73484

Peut-ĂȘtre un joueur que j'aurai ratĂ© mais j'ai lu que l'on s'intĂ©resserait aussi Ă  un brĂ©silien (appelĂ© par Mancini en Ă©quipe nationale), Lucas Piton de Vasco de Gama (latĂ©ral gauche de 22 ans)

https://www.calciomercato.com/news/mancini-chiama-in-nazionale-il-brasiliano-che-il-genoa-vuol-soff-18715

Pas de risque, pas de dĂ©part, D’Onana sinon, je crame tout 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Sined a dit :

Je l'avais pas vu arriver cette rumeur : Jordi Alba (34 ans). Heureusement la presse espagnole est là 🙄

https://www.calciomercato.com/news/dalla-spagna-inter-idea-jordi-alba-72312

Il avait refusĂ© l’Inter en dĂ©but de saison. Il trouvait pas le projet ambitieux 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moratti1908 a dit :

Il avait refusĂ© l’Inter en dĂ©but de saison. Il trouvait pas le projet ambitieux 

Il a fait le bon choix de rester à Barcelone, il est au moins champion d'Espagne 😁

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...