Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

@Ilvic @PassionMory Si on récupère Dybala dans le deal pour Icardi ils vont sortir d'où les sous pour Lukaku ?

Sachant en plus qu'on a déjà le Toro et Poli pour faire le second attaquant...

J'en sais rien du tout, je gère pas les finances et je sais pas comment ça marche honnêtement .

J'imagine qu'on a un budget qui permet de faire au moins une folie pendant ce mercato ..

J'ai juste compris que l'échange Dybala-Icardi nous permettrai de faire une plus value asser importante, à voir si c'est de l'argent qui part dans les caisses ou si c'est une somme injecté pour le mercato .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, PassionMory a dit :

J'ai juste compris que l'échange Dybala-Icardi nous permettrai de faire une plus value asser importante, à voir si c'est de l'argent qui part dans les caisses ou si c'est une somme injecté pour le mercato .

C'est pour les comptes si je dis pas de conneries.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, PassionMory a dit :

J'en sais rien du tout, je gère pas les finances et je sais pas comment ça marche honnêtement .

J'imagine qu'on a un budget qui permet de faire au moins une folie pendant ce mercato ..

J'ai juste compris que l'échange Dybala-Icardi nous permettrai de faire une plus value asser importante, à voir si c'est de l'argent qui part dans les caisses ou si c'est une somme injecté pour le mercato .

Plus value ? Tu crois qu'on va vous filez des thunes+Dybala ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Davis_Bloom a dit :

Au pire vous lisez l’article pour nous expliquer ce qu’il raconte ? Poster un article c’est bien mais bon tout le monde lis pas l’Italien. 

Net je vous confirme qu’il est indiqué dessus que la cession est à titre définitif pour les deux ! Bye bye Zinho et Emmers. 

Pourquoi suis-je cité ? Ce n'est pas moi qui ai partagé cette info !!

Et pour y répondre, les supporters du Standard n'étaient eux-mêmes pas au courant de ces transferts au moment où ils ont été annoncés, il n'y avait même l'ombre d'une rumeur aussi bien chez nous que chez eux. Et ces transferts paraissent d'autant plus curieux que le prix d'achat cumulé représenterait selon les supporters du Standard, leur enveloppe budgétaire du mercato !!

Y'a anguille sous roche et le fait que la presse parle de cessions définitives n'y change rien. Notre direction ne va pas rendre publiques ses combines et autres montages financiers permettant de déjouer les règles de l'UEFA... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tom69 a dit :

Tu veux pas trainer chez toi ? Désolé mais c'est assez insupportable de voir ce maillot et couleurs ici. Je chie sur la Juventus.

Perso, j'ai trouvé du papier toilette rayé noir et blanc. C'est un peu plus cher, mais tu fais des cacas d'enfer! :D
Du coup, on peut acceuillir @Megabass de façon "plus légère".

 

il y a une heure, Gmoney a dit :

Dans ICARDI il y a RICARD.. c'est bon je sors 

RICARDI donc? Ca saôule toujours moins que les interventions de Wanda...

 

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

En quoi un echange avec Dybala nous ferait faire une plus value ?

Icardi a été amorti. @Gmoney l'expliquait mieux que moi, mais en gros, tu considères le coût d'achat en 2013 (12M€) + le salaire (3M€/an depuis 2013, puis 4.5M€/an depuis 2017). Ça te fait une somme globale (33M€). Et cette somme que pèse le joueur dans notre bilan diminue chaque année, au fur et à mesure qu'on "amorti" le joueur. Au début il pesait 33M€, puis 27, puis 21,... et il me semble avoir lu un article disant que maintenant il pèse moins de 3M€.
Le 2e effet, c'est la valorisation. C'est clair qu'Icardi ne vaut pas 3M€, et ne sera jamais vendu pour cette somme. Donc si on l'échange, contre Dybala ou Lukaku, qui sont valorisés à disons 80M€, c'est comme si on avait "vendu" Icardi pour 80, puis acheté Dybala pour 80. On réalisera donc une plus-value, car on vendrait Icardi 80 alors qu'il pèse 3, soit 77M€ de profit. A l'inverse, Dybala pèsera maintenant pour 80+contrat (alors qu'au réel on l'achèterait pour 0€).
Bien-sûr, ce ne sont que des jeux d'écritures comptables, faites pour satisfaire le fairplay financier. C'est donc un peu difficile à comprendre, car purement virtuel et spéculatif.

 


 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment si la vente de Zino se fait, on aura une plus value de 20 million (au moins). Fait trouver encore 20-30 d'ici le 30 Juin. Je pense que l'operation Barella devrait nous permettre d'atteindre cela d'une certains facon (comme avec la Samp pour Skriniar).  

Icardi en terme de plus value, on l'a pratiquement ammorti. C'est pour ca qu'on est pret a le brader alors qu'il vaut sans doute le double. Maintenant si on arrive a faire cet echange, je ne sais pas d'ou on sortira les sous pour Lukaku. A moins de vendre ou de se separer de Perisic, Joao Mario, Valero et Miranda, cela me semble quand meme peu probable. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heures décisives pour Nicolo Barella, l'Inter a décidé d'accélérer, son agent est arrivé au siège.

http://www.fcinter1908.it/copertina/barella-linter-accelera-in-sede-nerazzurra-e-arrivato-lagente-beltrami/

A noter que c'est aussi l'agent de Nainggo donc les journalistes disent peut-être n'imp et il est venu parler du belge. On verra ce qui ressortira de la rencontre. Peut-être que l'hypothétique irruption du PSG nous pousse à nous bouger le derrière.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de plus value parce que les joueurs n’ont pas d’impact actuellement dans le Bilan. 

Par contre , si Dybala venait ça ferait un joueur d’une certaine valeur marchande qui viendrait chez nous sans qu’on ai dépensé quoi que ce soit , pareil pour la Juventus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est loin d'être désespérés ou coincés, les types de Suning n'a pas peur de le flanquer sur le banc pendant le reste de son contrat s'il le faut, ils l'ont déjà fait à d'autres. Cela dit comme vous le voulez on vous taxe Dybala.

Icardi pourrait refuser toutes les destinations......... y compris la Juve .... :laughing[2]:

http://www.fcinter1908.it/ultimora/mercato-inter-icardi-al-veleno-spaventa-unipotesi-ce-chi-e-convinto-che-voglia/

Alors @Megabass Tu bois toujours les paroles de ces c*nnards de journalistes?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kart a dit :

Maintenant si on arrive a faire cet echange, je ne sais pas d'ou on sortira les sous pour Lukaku. A moins de vendre ou de se separer de Perisic, Joao Mario, Valero et Miranda, cela me semble quand meme peu probable. 

Même en vendant les 4 que tu cite t'arrive pas à 70M... Faudrait vendre Radja en plus et bien sûr remplacer tout ce beau monde.. Non ça paraît vraiment improbable d'imaginer que l'attaque de l'Inter sera Dybala-Lukaku pour la saison prochaine. Et dans un sens, tant mieux.

 

il y a une heure, PassionMory a dit :

Mais encore une fois c'est seulement ce que j'ai compris, je parle pas Italien.

@QG1989 a bien résumé la chose ?.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, PassionMory a dit :

Il a niqué sa valeur certe mais pour avoir la même valeur que Dybala . Donc techniquement Icardi a une valeur supérieur à Paulo. Dybala a fait une vieille saison en plus .

Oui enfin on est sympa avec lui, si on veut le vendre ailleurs on le fera, si on veut le flanquer sur le banc on le fera aussi . Il est loin d'être en position de force.

Non mais votre club nous demande 20M en plus faudrait rien dire mais nous par contre c'est complètement ahurissant qu'on parle de ça ? (De base je suis pour un échange sec)

Icardi c'est 70-80, Dybala c'est 100.

C'est normal c'est votre joueur, vous croyez qu'il vaut 150 millions, faut se réveiller, si vous n'arrivez pas à le refourguer cette année, l'année prochaine c'est 40-50 et encore, puisqu'il lui restera 1 an de contrat.

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Megabass a dit :

Icardi c'est 70-80, Dybala c'est 100.

C'est normal c'est votre joueur, vous croyez qu'il vaut 150 millions, faut se réveiller, si vous n'arrivez pas à le refourguer cette année, l'année prochaine c'est 40-50 et encore, puisqu'il lui restera 1 an de contrat.

 

Non non, c’est de la mauvaise foi.

Icardi/ Dybala en terme de valeur, 80 Millions environ pour l’un comme pour l’autre, sa se vaut actuellement et ce malgré les déboires de Icardi.

De plus Icardi malgré tous les problèmes a fait une meilleure saison que Dybala donc dire que Dybala vaut plus que Icardi c’est un peu de la mauvaise foi.

Après je suis d’accord pour dire que Icardi vaut pas 150 ni même 100 Millions actuellement mais Dybala non plus. 

Et puis je suppose que si on arrive pas à le refiler cette année, il restera soit à le relancer, ou à lui faire passer 2 ans sur le banc pour bien niquer sa carrière, et après sa c’est pas la Juve qui en voudra.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala c’est 100 M mais en championnat c’est cinq buts et quatre passes décisives ça se rapproche du bilan d’Ambrosio , et c’est surtout fantomas une fois sur deux ...

Pour moi actuellement les deux argentins valent plus ou moins le même prix .

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Icardi c'est 70-80, Dybala c'est 100.

C'est normal c'est votre joueur, vous croyez qu'il vaut 150 millions, faut se réveiller, si vous n'arrivez pas à le refourguer cette année, l'année prochaine c'est 40-50 et encore, puisqu'il lui restera 1 an de contrat.

 

A quel moment j'ai dis qu'il vallait 150M ? 

Qui prétend que Dybala vaut plus que Icardi ? A part toi et votre club de rat d'égout ?

Ils ont le même âge et un potentiel similaire et les deux ont connu une année de merde . Donc pour moi ils ont le même prix . Si Dybala c'est 80 alors c'est pareil pour Icardi .

Je peux te dire la même chose, Dybala c'est votre joueur donc vous le surévaluez. 

Perso moi c'est pas le cas, l'été dernier vendre Icardi 120M ça aurait pas été "volé" cette année c'est 80M grand max.

Je suis pas trop dans cette optique là, je pense qu'il va partir chez vous et que vous allez nous envoyer Paulo, ça me paraît être l'option la plus probable aujourd'hui .

Modifié par PassionMory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Vous êtes prié de parler d’icardi Et sa situation personnelle dans son topic ! Ici on parle de notre projet mdr Mercato a l’Inter pour la 100e fois ?

L'échange Icardi/Dybala c'est pas le mercato de l'Inter ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déboires de sa saison comparé à celle de Dybala ce n’est pas ici, 1 page entière à lire lui il a planté plus que lui mais lui est plus cher que lui parce qu’il est meilleur etc. 

Par contre je trouve intéressant les informations sur les plus values et leurs conséquences. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...