Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini


Messages recommandés

Si je veux chipoter, je dirai qu'en mĂȘme temps l'Inter, c'est plus ce que c Ă©tait...

Le concernant, je prĂ©fĂšre me voiler la face (ou pas ... :phear:) en me disant qu'il y en a d'autres et des bien pires qui n'ont pas leur place Ă  l'Inter ! je vous fais pas la liste complĂšte hein ? mais il y a entre autres 2 autres italiens, 1 espagnol, 1 portugais .... et mĂȘme 1 brĂ©silen en prĂȘt.

Gagliardini, je pense qu'on est accord ! A la base, ça ne doit pas vu son niveau actuel ĂȘtre un titulaire. Son rĂŽle c'est le banc et il joue seulement de temps en temps, pour faire souffler les titulaires. Pas plus ! Il ne vaut pas la somme qu'on a dĂ©pensĂ© car il est irrĂ©gulier, c'est vrai !

Malheureusement, tant qu'on recrute pas au milieu... Actuellement, la place de titulaire se joue entre lui et Vecino. On a pas beaucoup de solution et de qualité au mileu à part le Brozovic de ses 6 derniers mois et Naingollan.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Quand Gagliardini est bon c'est parce que le mec d'à cÎté est génial... Et quand il est mauvais c'est à cause du mec à cÎté aussi ou pas ? 

C'est pourtant pas illogique de performer en dessous des attentes quand on est pas bien placé. Un truc qui arrive réguliÚrement avec plusieurs joueurs... depuis que Spalletti est arrivé. C'est pas un cas éloigné. Demande à Cancelo qui a joué latéral gauche contre Croton l'année passée. 

 

Je l’ai jamais trouvĂ© bon.

etre degueulasse Ă  ce point c’est pas ĂȘtre en dessous des attentes c’est etre degueulasse.

Cancelo mĂȘme Ă  gauche de m’a jamais donnĂ© envie de vomir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2018 à 12:45, Rahim95 a dit :

Parler de lenteur sur une prépa... pour un club italien en plus :rolleyes:

Faut se calmer un peu hein, le mec Ă©tait un titulaire l'annĂ©e derniĂšre hein. On Ă©tait mĂȘme pas serein en fin de saison, lorsqu'il Ă©tait blessĂ© et qu'on devait aborder la fin de saison sans lui. Il nous a sorti d'excellents matches une fois qu'il a Ă©tĂ© aux cĂŽtĂ©s de Brozovic Ă  partir de FĂ©vrier/Mars. On va donc peut ĂȘtre attendre un peu (genre le dĂ©but de la saison) avant de le descendre

Je suis rassurer de pas ĂȘtre le seul Ă  le descendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaglia avec Brozo Ă©tait trĂšs bon, et mĂȘme sans Brozo il a quand mĂȘme gĂ©rait, par exemple face Ă  l'Atalanta au retour oĂč il dĂ©livre 3 caviars Ă  Perisic et dĂ©fend trĂšs bien.

Faut pas se fier au prépa, car si on suit cette logique, on peux dire que De Vrij-Skriniar c'est mauvais.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Moratti1908 a dit :

On est que l'été vous en faites pas.
Il en a plein les chaussettes.

C'est un bon joueur de devoir. Avec l'age il grandira en responsabilité.
Si on doit vous suivre, Brozovic serai à Ajaccio en moment vendu à 1€ symbolique.

Brozovic c’etait surtout son comportement qui Ă©tait critiquĂ© et critquable pas son niveau de jeu.

 

il y a 37 minutes, Yugoman a dit :

Gaglia avec Brozo Ă©tait trĂšs bon, et mĂȘme sans Brozo il a quand mĂȘme gĂ©rait, par exemple face Ă  l'Atalanta au retour oĂč il dĂ©livre 3 caviars Ă  Perisic et dĂ©fend trĂšs bien.

Faut pas se fier au prépa, car si on suit cette logique, on peux dire que De Vrij-Skriniar c'est mauvais.

Gaglia a bien du faire 3 bons matchs avec l’inter c’est vrai. Faut lui laisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini n'est pas si mauvais que ce qui se dit sur ce forum.

Au contraire sa marge de progression est enorme et si on rajoute a cela avoir des coequipiers tel que naingollan ca ne pourra que l'améliorer.

Vous verrez avec plus de constance il deviendra un trĂšs bon joueur indispensable a nogre Ă©quipe comme vers la din de la saison derniĂšre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la saison derniÚre avec Brozo, il y en a eu une toute petite dizaine je dirais. N'oublions pas non plus avec Kondogbia sous Pioli, il a du faire 5 bon matchs à ses coté au tout début pas plus...

Par contre, je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que ça reste trop peu sur 1 saison et demi par rapport Ă  ce qu'il nous a coĂ»tĂ©. C'est quand mĂȘme bien normal d'en attendre plus de lui !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

?GAGLIARDINI "CONTRE LE BARÇA, ON PEUT Y ARRIVER" ?⚫

Le milieu de terrain italien s'est livré aux micros de Sky aprÚs son doublé lors d'Inter 5-0 Genoa:

"C'est un moment trÚs positif, ceux qui jouent le démontrent. J'avais besoin d'un match pareil, pas tellement pour les buts, mais pour le début de championnat qui n'était pas des meilleurs.

J'essaierai de continuer comme cela, en jouant peu on en souffre un peu, mais nous jouons bien et sommes contents.

Contre le Barça ce sera un match trÚs difficile, mais nous avons toutes les cartes en main pour y arriver.

Ce n'est pas le bon moment pour parler de scudetto, on doit jouer le mieux possible et on verra oĂč l'on sera en mars".

Premier doublé en Serie A pour Roberto Gagliardini, qui ne sera pas là mardi car il est absent de la liste UEFA.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini & Vecino mĂȘme combat. En 4-2-3-1, ces joueurs sont mauvais, comme muselĂ©s dans le schĂ©ma de jeu. Mais aujourd'hui, en relayeur, j'ai reconnu le Gagliardini qui nous faisait plaisir Ă  voir il a 1 an et demi. TrĂšs bon match de sa part. Content pour lui. Il faut qu'il continue sur cette lancĂ©e.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content de le voir marquer aujourd'hui. J'aime bien ce joueur, je suis content d'avoir revu l'association avec Brozovic. Il a Ă©tĂ© prĂ©sent dans le milieu de terrain, et puis il Ă©tait aussi aux avant postes, d'oĂč ses deux buts. Il a clairement rĂ©pondu prĂ©sent alors que ça fait un bout de temps qu'il a plus Ă©tĂ© titulaire.

Vraiment dommage cette sanction liste réduite, on voit bien qu'on est short au milieu de terrain, alors que JM et Gaglia sont en train de dortir des prestations plus que correctes !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Damien a dit :

?GAGLIARDINI "CONTRE LE BARÇA, ON PEUT Y ARRIVER" ?⚫

Le milieu de terrain italien s'est livré aux micros de Sky aprÚs son doublé lors d'Inter 5-0 Genoa:

"C'est un moment trÚs positif, ceux qui jouent le démontrent. J'avais besoin d'un match pareil, pas tellement pour les buts, mais pour le début de championnat qui n'était pas des meilleurs.

J'essaierai de continuer comme cela, en jouant peu on en souffre un peu, mais nous jouons bien et sommes contents.

Contre le Barça ce sera un match trÚs difficile, mais nous avons toutes les cartes en main pour y arriver.

Ce n'est pas le bon moment pour parler de scudetto, on doit jouer le mieux possible et on verra oĂč l'on sera en mars".

Premier doublé en Serie A pour Roberto Gagliardini, qui ne sera pas là mardi car il est absent de la liste UEFA.

 

Commence pas à court-circuiter les rédacteurs sur les topics de joueurs :bigrin:

Les commentaires aprĂšs-match arrivent !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vantais le match de Vecino lundi face à la Lazio, mais celui de Gagliardini est encore plus propre. Probablement, parce qu'il était dans un schéma tactique qui était adapté pour lui. C'est toujours marrant de voir comment la palette technique d'un joueur semble presque changer en passant d'un rÎle à un autre.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...