Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato: "Perisic vers l’Angleterre ?"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mercato:

 

Milan – Même si cela ne fait aucun doute que le Suning va réaliser un très grand mercato estival, il semble que l’Inter devra se résoudre a réaliser une cession importante!

 

Selon le Corriere Dello Sport, le joueur qui a le plus de chance de quitter l’Inter, se nomme Ivan Perisic. Son agent, Fali Ramadani, a clairement fait comprendre que le croate prend en considération la Premier League

 

Il n’en fallait pas plus pour intéresser Arsenal, un club où évolue un certain Alexis Sanchez…

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Pareil. Pas indispensable à long terme pour moi, même si c'est un des meilleurs éléments de l'équipe aujourd'hui. Si on lui trouve un bon remplaçant et qu'on le cède pour un bon prix je suis pour.

Mais ce n'est évidément pas une priorité et je suis plutôt contre toucher à ce qui marche dans une équipe, il apporte de l'explosivité, de la technique, de la vitesse et il a un bon volume de jeu, c'est un joueur précieux du collectif, avant de chercher à débrider le moteur on devrait commencer par changer les pneus parce que sur les 4 y en a à peine un de rassurant si vous voyez ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les ailiers il y en a autant de bon dans le collimateur (bernardi alexi sanchez) donc pas trez inquiet...

Cest facile de trouver de bon ailiers contrairement aux latéraux...

Depuis le départ de Maicon et zanetti... C'est la catastrophe ces 7 dernières année pour ce poste. (Nagatomo Alvalro-pereira jonathan dambrosio erkin santon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt de le vendre, surtout pour 30M.

Il est performant et satisfaisant avec nous, titulaire et a le niveau.

 

Si vraiment on veut s'améliorer, autant commencer par garder nos meilleurs éléments et renforcer l'équipe, pas l'inverse :debile1:

Son pendant du côté droit a plus de souci à se faire en revanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Perisic de ne jour est un ailier classique, une caractéristique que aujourd'hui rares sont qu'ils la possèdent. Je pense même qu'il peut être titulaire dans n'importe quel équipe au monde (Bayern Munich inclus) hormis le Real et le Barça.

Son point faible reste sa finition. Si il la soigne, imaginez qu'est ce qu'il peut devenir...

Mise à part ça, il est genre de joueur qui évolue même à un age avancé, autrement il peut encore beaucoup progresser même à l'age de 28 ans.

Bref, pour moi se joueur n'a encore rien montré de son vrai potentiel caché. A son recrutement, j'étais très sceptique, mais maintenant je crois même qu'il peut frôler la liste des nominés du ballons d'or.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, Le truc, mettez un top bac gauche derrière lui et vous verrez... genre un Rodriguez. Croyez-moi si cr7 n'avait pas Marcelo, ou Neyamar Alba ça ne serait pas pareil. Mettet Ansaldi derrière Mandzukic et d'Ambrossio derrière Cuadrado vous comprendrez là où je veux en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le vend seulement si on conclut avec Bernardeschi ou Alexis sinon que dalle, mais il y a aussi la volonté du joueur, je peux comprendre son impatience de ne pas jouer la Champions league malgré son niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...