Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lapo Di Carlo: "Vous pouvez porter le maillot de l’Inter sans faire partie de cette équipe!"


Messages recommandés

Lapo Di Carlo:

 

Milan - "Vous pouvez porter le maillot de l’Inter sans faire partie de cette équipe. C’est exactement ce qui se passe avec  plusieurs de nos professionnels qui jouent temporairement à l’Inter et qui, hier soir, a donné vie à un match d’entrainement pour le Napoli, personne ne s’est senti particulièrement impliqué. Nous ne savons pas ce qui s’est passé lors de la phase de préparation du match, mais au niveau de la volonté, il se passe quelque chose de bien plus profond. Si, après beaucoup de superficialité jamais vue auparavant, un club commence à l’ouvrir et pense qu’une telle semaine d’entrainement de cinq jours puisse produire des effets bénéfiques, cela signifie un problème d’évasions.

 

Un exemple est l’utilisation de Brozovic montrant ouvertement une attitude détachée et autodestructrice. Malgré cela, il joue et le croate se déplace lorsqu’il s’en sent l’envie et joue des ballons avec l’air ennuyé. Le rôle qu’il occupe est crucial pour le mouvement de la balle et le tempo d’un match. Gagliardini a explosé, il est devenu un ordinaire et son transfert doit être validé. Il n’y avait absolument rien, peu de combinaison, peu de participation dans le jeu. Joao Mario n’est pas parvenu à trouver son poste, même si pour le portugais, n’est pas défini dans un poste bien précis.

 

Dans les 20 premières minutes, il n’y a pas eu de match, l’Inter a subit les initiatives d’un Naples qui s’amuse, qui a réalisé une virtuose partition face à au club rayé. L’Inter n’a eu que deux possibilités, dont une tête de Brozovic. L’équipe de Sarri fait très mal en contre et s’insérer trop facilement dans le milieu de terrain explosé de l’Inter, en ayant également un soutien défensif. L’Inter a tenté de trop souvent rechercher Icardi avec d’inutiles longs ballons, l’attaquant étant toujours surveillés par deux défenseurs. Lorsque Mertens tape du poteau à la 33ème minute, on comprend que l’Inter est dans la plus grande improvisation et qu’il y a tout, sauf une organisation. . Insigne, inspiré ce dimanche soir va faire souffrir l’équipe de Pioli qui tente humblement de construire quelque chose.

 

Mais Nagatomo avec une de ses actions inexplicables, s’y met à son tour, les joueurs de l’Inter commettent trop d’erreurs depuis le début de la saison et le but de Callejon, qui dévaste les espoirs de l’Inter résiduel et qui la force à faire le jeu, en est un parfait exemple, il ne faut pas laisser d’espaces à de tels joueurs. En seconde période, l’Inter tente de faire le jeu mais avec le même onze de départ. Pioli a testé, et y est partiellement parvenu car le Napoli a fait preuve d’un peu trop de légèreté.

 

Nagatomo commet d’autres fautes et joue sans doute son pire match depuis son arrivée à l’Inter. Le match se passe sans trop de tension, peu de rythme, comme si l’équipe s’en était mangé trois ou quatre. Nous voyons distinctement quelques joueurs se battre, courir, alors que d’autres laissent le temps filer, en demandant à l’arbitre combien de temps il reste. Icardi lui-même a déclaré qu’il a essayé de secouer le cocotier, mais que certains de ses équipiers écouteront, d’autres s’en battront les c**lles. Cela a le mérite d’être clair.

 

 

Finalement, l’Inter perd à nouveau, mais il y a aussi un retentissant manque d’intérêt pour un emploi qui doit être interprété avec une application que ne vous donne pas la seule séance d’entraînement que vous réalisez, cela va même encore plus loin, le professionnalisme est à juger. L’inter manque de joueurs qui sont vraiment liés au projet, qui veulent mouiller le maillot, les joueurs ambitieux sont manquants. C’est la pire chose qui puisse arriver à un club aussi important.

 

Au cours de la semaine, on a parlé ouvertement du retour d’Oriali, qui a demandé des garanties sur la liberté effective de son action dans le rôle du manager de l’équipe. Zhang est arrivé à Milan et a pu constater que Thohir occupe son poste de Président d’une façon aussi détachée que ses propres joueurs. Nous avons réalisé que le Club a des leviers durs à manier, il manque de décideur, de communication.

 

Zhang essaye de faire quelque chose mais c’est à des années lumières de la possibilité d’avoir un nouvel entraîneur. Conte a définitivement réfuté son arrivée, ce discours est quasi similaire pour Simeone. On parle de conserver Pioli pour l’année prochaine….que se passera-t’il, si vous ne parvenez pas à recruter des joueurs vedettes. Nous sommes encore loin d’avoir un président présent et reconnaissable, un Vice-Président, avec les mêmes caractéristiques et une structure organisationnelle claire et reconnaissable.

 

 

Je fais partie du club des grands optimistes, cela s’est déjà vu dans mes éditoriaux, mais je m’en veux aussi d’être Interiste et de devoir dire du mal de l’Inter, je tente de trouver, et je suis sérieux, raisons tangibles, pour parvenir à parler en bien de l’Inter et de ne plus être pessimiste.

 

 

Amala - Lapo De Carlo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

Les joueurs qui doivent rester :

Handanovic - D'Ambrosio - Medel - Gagliardinni - Eder - Perisic - Icardi - Pinnamionti

 

Les joueurs qui pourraient éventuellement partir ou rester :

Miranda - Brozovic - Candreva - Barbosa - Banega - Andreolli

 

Les joueurs qui doivent absolument être vendu :

Murillo - Nagatomo - Ansaldi - Joa Mario - Kondogbia - Palacio -Carizzo - Jovetic

 

Certains ne mérite pas ce maillot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu près d'accord avec toi, si ce n'est que je mettrai Mario dans le premier groupe et Murillo dans le second. Brozovic sans contestations possible dans le groupe 3 ceci dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sinagh

D'ambrosio dans le groupe des joueurs qui devraient rester.. Et joao mario dans le groupe des joueurs qui devraient à tout prix partir... Mon dieu ce qu'on peut lire sur ce forum...

:laugh::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

RÉCAPITULATIF

Les joueurs qui doivent rester :

Handanovic - Gagliardinni - Eder - Perisic - Icardi - Pinnamionti- Joao mario - Banega :nikel:

 

Les joueurs qui pourraient éventuellement partir ou rester :

Miranda - Candreva - Barbosa - Andreolli - Ansaldi - Murillo - Medel - Jovetic - Miangue ;)

 

Les joueurs qui doivent absolument être vendu :

Nagatomo - D'ambrosio - Brozovic - Kondogbia - Palacio -Carizzo - Rannocchia - Biabiany - :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut ce que ca vaut mais je me suis amuser a regarder les mopyennes de nos joueurs sur Whoscored.com (je trouve certaines notes trop eleve toutefois). Sur toute l'equipe, il n'y a que 10 joueurs qui ont une moyenne a 7/10:

 

- Icardi

- Perisic

- Candreva

- Gagliardini

- Kondogbia

- Banega

- Joao Mario

- Brozovic

- D'Ambrosio

- Miranda

 

On peut tirer 4 conclsusions rationelles:

1) On a pas de defense type (ce qui etait deja visible lors de la pre-saison).

2) On a pas d'alternatives potable en attaque (a part Eder qui peut etre decisif de temps a autre).

3) Certains de nos cadres commencent a tirer la langue (Handanovic et Medel).

4) Nos milieux de terrain sont irreguliers (ils manquent aussi de contiunite pour certains).

 

Ce que je vois surtout c'est qu'un peu de competition au sein de l'equipe reste benefique pour tout le monde mais il faut aussi un entraineur capable de gerer le turnover correctement. Il nous faut creer un noyeau solide de 16-18 joueurs pour pouvoir pretendre a une place dans le trio de tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mon exercice préféré, les listes :bigrin:

 

Reste :

Icardi,

Handanovic,

Candreva (replacement tactique obligatoire, ce que Pioli n'est pas foutu de faire :rolleyes: ),

Banega (n'a pas donné satisfaction mais me semble mal utilisé aussi),

J. Mario,

Gagliardini,

Perisic

 

Incertains :

Kondogbia (2 ans pour prouver sa valeur c'est amplement suffisant),

Eder,

Murillo,

Miranda (en sub éventuellement, mais titulaire non),

Gabigol,

Ansaldi,

D'Ambrosio

 

Doivent partir :

Palacio,

Nagatomo,

Santon (:( ),

Medel,

Brozovic,

Biabiany

 

Alors j'ai finalement hésité pour Perisic. Le mec a prouvé qu'il était relativement indispensable au sein de l'équipe, son absence s'est faite particulièrement ressentir hier soir encore. Mais n'empêche, j'avais pas vu que le mec a déjà 28 ans. Si une méga-offre arrive pour lui, il faudra prendre en considération... en l'état, je considère qu'il doit rester, mais dans le fond, il peut faire parti des incertains. Candreva y'a clairement quelque chose à en tirer, mais faut arrêter de le foutre en ailier, putain de putain de putain j'en peux plus de le voir à ce poste. Banega et J. Mario c'est quand même le type de joueur qui peut te permettre de varier le jeu, je les garde volontiers, par contre il n'auront droit qu'à une 2nde chance, pas 3 ni 4, l'un étant proche d'être trentenaire, l'autre ayant coûté quand même 40M.

 

Ansaldi et D'Ambrosio j'étais pas loin de les foutre en "doivent partir" mais bon... faut voir qui peut venir derrière.

 

Ça peut paraître illogique de considérer Medel comme dispensable et Murillo comme juste "incertain", mais perso j'oublie pas que le colombien, en plus d'être jeune, a quand même disputé une première saison plus qu'honnête avec nous sous Mancini. A un certain niveau, il a quand même été très satisfaisant... même si c'était temporaire... mais les schémas de jeu de De Boer et Pioli ne lui correspondent absolument pas. Medel en revanche est trop limité pour tous les postes où il est apte. C'est juste plus possible de continuer avec un joueur pareil. Miranda peut dépanner jusqu'à un certain point, ça reste quand même un joueur d'expérience, même si mentalement il me déçoit énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sinagh

D'ambrosio dans le groupe des joueurs qui devraient rester.. Et joao mario dans le groupe des joueurs qui devraient à tout prix partir... Mon dieu ce qu'on peut lire sur ce forum...

:laugh::laughing[2]::laughing[2]:

Je pense que comme Kondogbia , Joa Mario ne réussira pas chez nous , je le sens perdu , je sens aucune hargne chez lui autant le revendre et essayer de minimiser les pertes.

Concernant d'Ambrosio , je vais pas me répéter 100x , c'est un latéral correct , qui a ses limites mais qui est en constante progression .. Donc si on doit acheter un excellent latéral de classe internationale , j'aimerais le voir en doublure le Danilo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitement réservé à Gabriel Barbosa prouve pour moi que Pioli est incapable de gérer un effectif correctement c'est tout. Le type s'entête avec Nagatomo , Eder , Palacio , fait soi disant tourner l'équipe mais il se trompe à chaque fois , a chaque grand match et pas que.

 

Il doit y avoir une grande épuration cet été , et surtout l'arrivée d'un coach intelligent et compétent.

La présence du board Interiste est indispensable aussi. Il faut que les joueurs qui restent et qui arriveront comprennent qu'on ne rigole pas ici.

 

Pas de traitement de faveur et une équité et égalité entre les joueurs surtout. Parce que quand je vois certains joueurs supposés plus méritant que Gabriel ou que soi disant le coach doit faire des choix , moi ça me scandalise. Quelle image donne t-on ? Comment recruter des jeunes talents quand un entêté laisse sur le banc un joueur pendant plusieurs mois ?

C'est juste de la connerie pure et dure met une nouvelle saison de plus on passe pour des guignols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce qu'icardi essaye de dire concernant le cas D'Ambrosio, c'est qu'il n'est ni particulièrement bon à la défense, ni en attaque. Et donc tant qu'à faire, autant trancher et prendre un back qui n'est ptet pas un crack en défense mais qui fait amplement l'affaire en phase offensive.

 

Dans un sens... il n'a franchement pas tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kart

 

Il nous faut creer un noyeau solide de 16-18 joueurs pour pouvoir pretendre a une place dans le trio de tete.

 

Alors là +1000

 

Quand on regarde bien, on est retombé dans nos travers d'il y a 10 ans. On empile des joueurs, on recrute par le nombre, toujours dans l'optique "d'avoir un banc" au cas où. Mais finalement on ne se constitue pas une vraie équipe de titulaires et il est là le problème.

 

C'est ce que j'essayais de faire comprendre sur un autre topic quand il était question de Griezmann/joueur à 100M d'€. Cassons la tirelire et recrutons le plus lourd qu'il nous est possible de prendre, arrêtons de vouloir dénicher simplement des bonnes affaires qui finissent par coûter finalement plus cher par rapport à leur rendement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens oui en attendant , match après match il y a des joueurs qui ont étaient vraiment catastrophique au moins une fois : Brozo , Candreva , J.M , Murillo , Medel ect.. Mais pas d'Ambrosio qui fait ses matchs .

Alors oui je le trouve assez correct pour rester et devenir la doublure d'un latéral plus costaud , ou même pourquoi pas qui s'impose chez nous en continuant à progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui bon, il progresse plus D'Ambrosio, il arrive juste à maintenir un certain niveau. De toute façon je ne le considère pas comme un indésirable (c'était le cas y'a un an ceci dit :bigrin: ).

 

En fin de compte ce qui m'énerve le plus c'est le cas Ansaldi. Telles perso il me donnait une certaine satisfaction, l'argentin finalement il apporte quoi de plus que lui ? Rien. Limite il apporte moins, parce que le brésilien mine de rien sur coup de pieds arrêtés, il n'était pas dégueu. Et il n'a jamais été une pipe totale défensivement parlant, alors qu'Ansaldi parfois, wow, c'est plus que pénible. Mais bon, comme Ljajic et Jovetic, il faisait parti des têtes qui, selon Mancini, ne pouvaient pas disputer 2 matchs d'affilés. Voir, 1 match complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ayant cette equipe dans le sang, ca me fait mal de le dire et je vais surement me faire fustiger mais je n'ose même pas m'imaginer la prochaine saison qui finira comme celle ci(une centaines de patates de mercato pour un 7 emme poste) alors pourquoi pas prendre Spaletti (qui semble en avoir plus que Pioli)...je déteste Conte , c'est un rubentino mais au moins le mec est un frondeur qui martèle ces jouers pour qu'ils puissent mouiller le maillot( hélas il ne semble pas prêt de revenir en Italie) Siméone n'en parlons même pas...en tout cas Stefano même si j'ai le plus grand respect pour lui a démontré que c'est un entraîneur de 3 emme catégorie(gestion du cas barbosa entre autre, plusieurs changement douteux..) qui commence bien ces championnats mais finit en C....y'a qu'a voir ces résultats avec la lazio les autres saisons....sinon danilo pour moi on peut le garder cette saison pour moi il a progressé depuis son arrivé...par contre out Brozo, Murillo.Nagatomo,, Joao mario lui impossible de le revendre le mec a coûté 46 et personne ne le prendra a ce prix Palacio lui bye bye(le mec profite tranquille de ses 3.5 millions de salaire annuelle, sans se fouler) ...

et puis comme mot de la fin, mr zang si tu veux reporter l'inter au sommet , bah va faloir depenser mon vieux, car notre mercato ne resemble a rien, on n'est pas loin de l'époque ou on recrutait des types comme wome, ze maria, vandermayde ou karagonys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idéal je garde:

 

Icardi

JM

Banega

Gagliardini

Handa

Perisic

D'Ambrosio (pas une foudre de guerre, mais il fait le taf en attendant)

Eder (modulo à deux attaquants

Gabigol (j'ai pas encore d'avis sur lui)

Medel (à mettre en 6)

 

Incertains : Murillo/Miranda

 

Le reste : ça bazarde bordel. Candreva j'en peux plus, c'est un écran de fumée. Il me fait penser à Guarin, le type te pète les burnes pendant 3 matchs et te sort soit un but, soit une belle passe déc' sur le match suivant, du coup tu revois ta position quant à lui, et après il continue à te péter les burnes. Brozovic, idem, j'en peux plus, il est intrinsèquement bon, mais j'veux des joueurs de foot, pas des divas qui jouent les matchs quand ça leur cause.

Le reste, c'est du tocard, avec en gourou suprème Nagatomo, j'exclu Palacio, je l'aime bien, mais il faut le remercier en fin de saison.

Je sais que c'est pas mal tranché comme avis, mais on peut plus continuer à être complaisant avec certains, sinon on va revivre ces saisons indéfiniment jusqu'à devenir un club du ventre mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas de sens bazarder D'Ambrosio...C'est pas un foudre de guerre mais cette saison il a quand même 3 buts et 3 passes décisifs en championnat. C'est le meilleur de nos latéraux actuellement. Même en temps que remplaçant, ca me va.

 

Ansaldi, faut lui laisser une chance supplémentaire. Nagatomo et Santon doivent partir pour laisser la place à un latéral plus offensif (ex. Rodriguez ou Darmian) pour équilibrer avec le coté droit. Mais on doit clairement investir dans ce secteur. Comme 4ème je proposerais Dimarco ou Miangue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miangue a été prêté ou vendu ? J'arrive toujours pas à croire qu'en effectuant des débuts très intéressants, on soit parvenu à lui préférer ce putain de zombie de Naga. Comment faire confiance aux dirigeants et aux entraîneurs après ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retrouver le sommet, il n'y a qu'une chose à faire... AVOIR DES TOP JOUEURS A CHAQUE POSTE...

C'est tout ce qu'il ya à faire...

Si on se contente de dambrosio entant que latéral titulaire ou même remplaçant , on aura toujours des problèmes... le suning a énormément de l'argent, pourquoi ne pas chercher à avoir 11 joueurs de valeurs et un banc de remplacent de valeur, comme celui du real, de juventus, et du bayern....

Le banc du real est supérieur à notre 11 titulaires.. Normal qu'ils seront devants dans toutes les compétitions ..

Pourquoi se contenter d'un joueur ordinaire vu qu'on a de grandes ambitions avec pleins d'argents .... En 2010, on avait 2 lateraux de haut niveau ( maicon zanetti)... 2 défenseurs plus solides qu'un tronc d'arbre (lucio Samuel)... 4 milieux intelligent (sneijder cambiasso stankovic motta)... 2 attaquants au profil complet (etoo milito)... Tres normal d'avoir tout remporté...

Quant tu vois un maicon présent sur tout le terrain comme Marcelo.. Quand tu as un zanetti qui court de la défense à l'attaque (lors du derby face au Milan) à 35 ans... Et que tu as D'ambrosio (27 ans) qui n'a jamais prouvé quelque chose, jpense pas qu'il puisse prouver encore quelque chose... Sa fait 7 ans qu'on se contente de joueurs ordinaire, et notre classement reflète la qualité de l'effectif... Pourquoi vouloir se contenter des joueurs sans talent...

Nagatomo D'ambrosio Kondogbia Brozovic rannocchia Biabiany palacio medel ansaldi devraient quitter l'effectif...

Ansaldi s'il avait une qualité de centre, il serait intéressant, le plus inquietant est qu'il n'arrive jamais à centrer correctement... Cest fou pour un professionnel.

Kondogbia a du talent mais sa lenteur tue son jeu, et ses passes tres faibles sont souvent interceptés... Il devra travailler sur la vitesse et la qualité de passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, mise à part Handa, Murillo et Gagliardini (l'entré de Perisic a été pesante aussi) personne ne s'est bougé le cul!

Désormais pleins de joueurs ont eu leurs chanceq suffisament et ont démontré qu'ils ne pésent rien. Exclusivement pour Éder (aka roulette russe), un super match et 3 matchs dans les quels il ne fait Littéralement RIEN. Brozovic, j'ai beau trop aimé ce joueurs au début, mais il s'est avérée que c'est un boulard qui veut suivre la tendance et rejoindre la Premiere League. Medel est bon, mais à chaque match il doit sortir au moins une erreur fatal que Handa doit encaisser, il n'a pas sa place de titulaire je trouve.

D'Ambrosio, on doit prier qu'il soit en forme, sinon il sera (très) moyen. J.Mario, bon mais jamais décisif. Pour un prix de 45M, je le considère un Flop. Kondogbia, peut encore beaucoup s'améliorer. J'aime son style, mais il manque gravement d'agressivité, il est trop gentil avec l'adversaire. J'aimerai bien qu'il fusionne avec Medel et nous donner un Kondodel (physique, technique de Kondo et l'agressivité de Medel)

 

Enfin, si Mancini était encore là, tout aurait été different. Quel gâchis! (Oui, je suis serieux)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article et la traduction!

 

Vision ô combien pertinente sur ce qui se passe dans cette équipe. Pas de noyau dur à mon sens, pas de leader, pas de "très bons joueurs" à des postes clés... bref, un groupe profondément fragile et ce depuis Septembre. Tout le monde a baissé les bras, voilà la vérité. C'est tout sauf une équipe de champions. C'était cool de mettre des branlées à la pelle aux équipes de bas de tableau, mais nous avons ratés TOUS nos matchs à enjeux cette année sans exception. Il n'y a plus aucune motivation dans ce groupe. J'en viens limite à regretter Mancini. A mon avis, on aurait fait sûrement mieux.

 

Mon tri:

- Priorité à conserver: Handanovic / D'Ambrosio / J. Mario / Gagliardini / Perisic / Eder / Icardi

- Incertains: Murillo / Miranda / Medel / Ansaldi / Brozovic / Kondogbia / Banega / Candreva

- Priorité départ: Carrizzo / Andreolli / Santon / Nagatomo / G. Barbosa / Biabiany / Jovetic / Palacio

 

J'ai beaucoup de mal à me projeter pour l'année prochaine à dire vrai tellement il y a de chantiers. Autant y a quelques années, on savait qu'on avait tout à détruire et tout à reconstruire. Mais cette année... c'était l'année de la progression, de la confirmation. La saison est pourtant 100% ratée. Je ne sais plus sur quels joueurs me fier. On va devoir repartir encore à 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi comme je l'ai déjà dit y a aucun top club qui joue avec un droitier à gauche comme bac. Pire j'ai l'impression que le remplaçant d'un top club est plus fort qu'Ansaldi ou Naga ça veut tout dire.

 

Je partage l'opinion des gens qui disent que JM à 45M tu t'attends à mieux.

 

Ce qui me dérange moi c'est de mettre beaucoup d'argent sur des joueurs qui n'ont pas été confirmé ou que tu sens que ça va être un crack. JM par exemple ça valait max 30M pas plus. Kondogbia je pense qu'il nageait sur la vague Pogba mais ça valait 20M. Faut pas oublier qu'on était à 2 doigts de signer l'autre Marseillais pour 40 aussi parti à Porto. Ça m'aurait fout les boules quand je vois comment il a fini. Les 45M faut les mettre sur des gars qui déchirent les défenses tout le temps. Quand Hazard était à Lille, le fils de Moratti était fan de lui on pouvait l'avoir à 20M on a rien fait, Alexis Sanchez on pouvait l'avoir a Udinese a 18M on a rien fait... C'est toujours pareil avec nous les bons joueurs qui ne coûte pas encore de l'or mais qui casse des reins on les laisse car trop jeune, mais ceux qui ne casse rien et qui font des matchs corrects on les recrute a prix d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur le fait qu'il faut acheter ds top players, le probleme encore une fois et qu'on nous dit que le fpf. c'est finis, et hop il y'a un mois de cela , les quotidiens sportif se mettent a pondre des news comme quoi apres le dernier raport de l'uefa, nous ne pouront finalement pas avoir le mercato que nous voulons. ce qui signifie encore une campagne d'achat de jouers de l'acabit des Kuzmanovic, Guarrin, Taider, Kharja et Nagatomo, un mercato de 7 emm position dans le classement donc, bonjour la nouvelle saison de. merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi comme je l'ai déjà dit y a aucun top club qui joue avec un droitier à gauche comme bac. Pire j'ai l'impression que le remplaçant d'un top club est plus fort qu'Ansaldi ou Naga ça veut tout dire.

 

Je partage l'opinion des gens qui disent que JM à 45M tu t'attends à mieux.

 

Ce qui me dérange moi c'est de mettre beaucoup d'argent sur des joueurs qui n'ont pas été confirmé ou que tu sens que ça va être un crack. JM par exemple ça valait max 30M pas plus. Kondogbia je pense qu'il nageait sur la vague Pogba mais ça valait 20M. Faut pas oublier qu'on était à 2 doigts de signer l'autre Marseillais pour 40 aussi parti à Porto. Ça m'aurait fout les boules quand je vois comment il a fini. Les 45M faut les mettre sur des gars qui déchirent les défenses tout le temps. Quand Hazard était à Lille, le fils de Moratti était fan de lui on pouvait l'avoir à 20M on a rien fait, Alexis Sanchez on pouvait l'avoir a Udinese a 18M on a rien fait... C'est toujours pareil avec nous les bons joueurs qui ne coûte pas encore de l'or mais qui casse des reins on les laisse car trop jeune, mais ceux qui ne casse rien et qui font des matchs corrects on les recrute a prix d'or

 

D'accord sur le fait qu'il faille acheter des joueurs confirmés maintenant. Le Real a acheté Modric 36M et Kroos 25M, c'était déjà des joueurs de haut niveau à ce moment.

Les recruteurs doivent cibler les meilleurs joueurs actuels qui jouent encore dans des clubs de rangs inférieurs au notre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...