Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Spalletti j'adore quand il y a but les supporters en liesse les joueurs sont contents lui rien inerte zéro émotions sur le 3eme il appelle même Miranda on croirait il veut le bouffer, non j'adore trop ce type un fou dans sa tête . 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un très bon choix pour Mario, ça obligeait leur milieu de se disperser et de moins se concentrer dans l'axe, halluciantes les incursions faites Icardi, Vecino ou les deux ailiers, l'absence de Leiva a vraiment fait mal dans le domaine tactique chez eux, Badejl etant d'un profil différent.

Il a beaucoup été aidé par le manque de de verticalité dû a un milieu trop faible de la part d'Inzaghi, lui c'est bon, il a trouve le 352 depuis le brouille avec Luis Alberto.

 

Bref belle et nette victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les pro Spalletti, ça ne vous a pas plus hier soir ? Vous trouvez pas que c'était mieux que d habitude ?

C'est toujours impossible de faire du beau jeu avec nos joueurs amateurs ?

C'est typiquement ce genre de prestation qu'on demandait depuis des semaines et des mois, et il faut reconnaître que ça a été bien plus efficace que de passer uniquement que par des centres... 

Alors oui sortir Joao Mario du placard il fallait oser, surtout que le portugais a été très bon et a beaucoup fait de mal à la Lazio dans l axe... Il y est pour beaucoup dans cette performance !

Il y a 20 heures, Ilprincipe67 a dit :

Il est bon sur une touche dans la surface que ce soit de la tête des pieds du dos etc... tu veux tirer le meilleur d’Icardi, faut l’arroser de centre c’est une évidence.

Que par des centres tu disais ?

Hier encore, il est présent sur la déviation de Vecino juste devant les buts. 

Et que dire de la passe en profondeur de Valero dans la surface, petit crochet et hop !

Preuve qu'il ne faut pas que passer par des centres, si tu fais ça tu prives Icardi de beaucoup de ballons ! Des centres exploitables il en aura pas tellement si c'est notre seule façon de le servir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ilprincipe67 a dit :

Quelle chatte ce Spaletti !!!

Un chanceux mais t'en fais pas on va le virer dans pas longtemps, aucun fond de jeu , La lazio mérité mieux , j'en peux plus de ce genre de victoire !

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Vincee a dit :

Que par des centres tu disais ?

Hier encore, il est présent sur la déviation de Vecino juste devant les buts. 

Et que dire de la passe en profondeur de Valero dans la surface, petit crochet et hop !

Preuve qu'il ne faut pas que passer par des centres, si tu fais ça tu prives Icardi de beaucoup de ballons ! Des centres exploitables il en aura pas tellement si c'est notre seule façon de le servir... 

Bien sur que de temps en temps il va scorer autrement.. on parle d’icardi !!!! 

Ça reste malgré tout un renard des surfaces dont on tire le meilleur sur une saison en lui envoyant des ballons exploitables en 1 touche  dans la zone de vérité. Ce but et ceux à venir ne changeront rien au profil du joueur,

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelus Bah non nous on a toujours défendu ceux de l'Inter et toi celui de Dieu Tout Puissant Spalletti ... et on a l’honnêteté de dire que oui hier on a  clairement vu du beau jeu. C'était propre, varié, on a fait notre meilleur match de la saison ! Y avait pas photo tellement la Lazio n'a pas existé !

Comme quoi c'est pas bien compliqué et ça a du bon des fois d'être exigeant !

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant avant le match d'hier soir et ce changement drastique dans notre jeu, il semblait que ça n'était pas le cas ... et qu'on se "moquait" encore de ce qu'on demandait, comme si c était impossible...

 

Il y a 1 heure, Angelus a dit :

Un chanceux mais t'en fais pas on va le virer dans pas longtempsaucun fond de jeu , La lazio mérité mieux , j'en peux plus de ce genre de victoire !

Si ça c'est pas du troll ! Avec en plus @Ilprincipe67 qui t'encourage... 

Ça va être génial votre repas de Noël en famille... 

:mdrlol1:

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincee nous ne sommes pas là pour nous critiquer moi seul le bien de L'Inter m'importe! Spalletti en 2 ans qu 1 match potable c'est une évidence j'attends de voir la suite je m'extasie pas encore il y a pas de quoi pavoiser en face c'était faible j'attends de voir contre le Genoa s'il y a un réellement changement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vincee a dit :

@Angelus Bah non nous on a toujours défendu ceux de l'Inter et toi celui de Dieu Tout Puissant Spalletti ... et on a l’honnêteté de dire que oui hier on a  clairement vu du beau jeu. C'était propre, varié, on a fait notre meilleur match de la saison ! Y avait pas photo tellement la Lazio n'a pas existé !

Comme quoi c'est pas bien compliqué et ça a du bon des fois d'être exigeant !

 

Donc t'insinues que Spalletti ne voulait pas que son équipe joue jusque hier soir ? Dire " Ben voilà c'était pas compliqué" c'est quand même sacrément facile .. Désolé mais Spalletti sait ce qu'il fait et j'espère que l'équipe va devenir encore plus forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Vincee a dit :

Pourtant avant le match d'hier soir et ce changement drastique dans notre jeu, il semblait que ça n'était pas le cas ... et qu'on se "moquait" encore de ce qu'on demandait, comme si c était impossible...

Avec vous ça fait longtemps que Spaletti serait dehors... incapable de voir la moindre amélioration ou fond de jeu après 9 journées de championnat et 2e en ldc....le match d’hier n’est qu’une juste récompense du travail de Spaletti que vous avez été incapable de voir. Il fait même l’exploit de ( peut-être) relancer cette ..... de JM.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jonaldo a dit :

Donc t'insinues que Spalletti ne voulait pas que son équipe joue jusque hier soir ?

Non j'insinue rien du tout, je constate juste qu'on a fait un très bon match... et de loin un des tout meilleurs depuis qu'il est là...  C'est typiquement ce que je voulais voir comme quoi c'était bien faisable !!!!! non ?

il y a 23 minutes, Jonaldo a dit :

Dire " Ben voilà c'était pas compliqué" c'est quand même sacrément facile ..

Bah comment tu m'explique qu'on ait pas pu le faire avant ? ça fait 1 an et demi qu'il est là non ? D'autant plus que sur le papier la Lazio c'est plus fort que Udinese, Parme, Bologne, Sassuolo ou Pordenone...

il y a 23 minutes, Jonaldo a dit :

j'espère que l'équipe va devenir encore plus forte.

Qu'elle maintienne déjà ce niveau de jeu.  Ça m'ira très très très bien ! Comme quoi là pour le coup tu as été plus exigeant que moi soit disant anti Spalletti... :phear:

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Avec vous ça fait longtemps que Spaletti serait dehors... incapable de voir la moindre amélioration ou fond de jeu après 9 journées de championnat et 2e en ldc....le match d’hier n’est qu’une juste récompense du travail de Spaletti que vous avez été incapable de voir. Il fait même l’exploit de ( peut-être) relancer cette ..... de JM.

Ce retournement de situation dantesque :mdrlol1:

Comme quoi, il suffisait juste de ne pas titulariser un couloir DAmbrosio +Candreva, et de pas insister systématiquement bêtement par les cotés ... Ce qu'on s’évertue nous les soit disant anti Spalletti mais pro Inter, à vous dire depuis des mois...

Mais c’est bien car produire du beau jeu : ça a finit par rentrer jusque dans la tête de Spalletti pour ce match ! Qu'il continue ainsi ...

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vincee a dit :

Comme quoi, il suffisait juste de ne pas titulariser un couloir DAmbrosio +Candreva, et de pas insister systématiquement bêtement par les cotés .

Quelle science tactique... Spaletti n’a qu’a bien se tenir s’il veut garder son poste. 

Qu’avec un raisonnement aussi simplet tu sois convaincu d’etre dans le vrai c’est dramatique et drôle à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous vous rendez compte que c’est au bout de plus d’un an que l’equipe a joué un football qui à surpris tout le monde ? 

Ce que certains disent y compris moi c’est que on a l’équipe pour faire des matchs comme ça depuis longtemps , d’où les critiques envers Spalletti. 

C’est vous qui êtes convaincus , persuadés que on critique Spalletti pour le plaisir, mais personnellement après le match d’hier je n’efface pas ce que j’ai pu dire sur lui. Je veux voir dans la continuité le football qu’on proposera.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Quelle science tactique... Spaletti n’a qu’a bien se tenir s’il veut garder son poste. 

Qu’avec un raisonnement aussi simplet tu sois convaincu d’etre dans le vrai c’est dramatique et drôle à la fois.

Prendre les gens de haut comme ça, alors que même si bien évidement il n y a pas que ça, mais que ça fait pourtant partie de ce qui s’est passé hier sur la feuille de match et dans notre jeu... que l’on réclame depuis des mois d'imposer une solution, une sorte de présence continue pour attaquer dans l'axe …

Spalletti a choisi JM, il a bien fait car on l’a vu : c'était la solution parfaite pour ce match. Malheureusement je ne vis pas quotidiennement avec les joueurs et ne suis pas coach pour savoir ce qu'il vallait aujourd'hui... Seul Mazzuri sur ce forum, a eu l’audace de proposer ça et il a eu raison ! Je l’en félicite…

Toi-même, il y a quelques mois était réticent à cette idée … Toi grand défenseur du ôooo combien tout puissant Spalletti....

J’ajouterai à ça que hier encore je défendais le fait qu'il ne fallait pas qu'arroser Icardi de centres et de centres, chose que tu t'évertuais hier et encore aujourd’hui, malgré nos 3 buts venus directement de l'axe et de combinaisons courtes, tant bien que mal à défendre...

Je te rappelle juste que c’est pas pour rien qu’on réclamait tout ça depuis des mois ! et hier il s'est passé ce qu'on voulait enfin voir … A voir dans l’avenir et en espérant que ça n'était pas qu'un match isolé car je le rappelle encore une fois Spalletti est là depuis bientôt 1 an et demi !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire des matchs comme ça il faut aussi un adversaire qui accepte le jeu. Qu’on le veuille ou non en Italie quand t’es un gros du championnat tu joues contre des equipes qui posent le bus au moin 2 dimanches sur 3. Ecarter pour centrer reste le meilleur moyen de le contourner surtout avec un profil à la Icardi ... 

On sait tres bien que vous ne le critiquez pas pour le plaisir, bien que certains d’entre vous sont allez tellement loin que je les vois bien persister jusqu’au bout quelques soit les résultats maintenant ^^ 

par contre vous le sous estimez vraiment ça j’en suis persuadé depuis un moment. 10 journées on est 2e ac la meilleure defense du championnat, et en route vers les 8e. 

Ça c’est les faits.

Mais finalement pour le moment il n’a même pas vraiment besoin qu’on le defende. Il laisse parler et il engrange les points. 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2018 à 18:09, Ilprincipe67 a dit :

L’autre jour je te lisais sur Joao Mario tu étais prêt à lui laisser une chance ( encore une) alors qu’il a tjrs été horrible...c’est pas un secret non plus.

Ohhhh regarde comme c'est beau tiens regarde ce que tu me répondais déja il y a un mois ...

 

Le 25/10/2018 à 14:10, Vincee a dit :

Toi tu préfères et te contente peut être ce juste de ce qu'on a vu hier  ? avec Valero en 10 ... Ouaaaahhh mais quelle idée de génie il sera carbo au bout de 30 minutes  comme l’année dernière à ce poste. Comme ça c'est cool, à ce rythme on va pouvoir ressortir Joao Mario du placard pour qu'il fasse son footing ... C'est son poste lui non ? (je demande comme personne ne sait ce qu'il est ...)

Tiens c'est drôle mais finalement j'ai aussi reparlé de cette idée, il y a 5 jours...

 

Putain mais merde^^ c'est carrément un signe àa ^^^ A croire que tout ce que je propose, il le fait à un moment .... Aurais je du génie Spalletti en moi ? lui qui est si unique car il est le seul au monde à pouvoir nous ramener au top niveau !!!!! Vite vite vivement qu'il trouve une solution pour faire jouer plus Lautrao ....

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Ilprincipe67 @Angelus @Jonaldo

Serieusement on fait un seul match avec la manière depuis le début de saison, et vous nous trollez ?

On est tous pour L’Inter, que Spalletti soit entraîneur sa change rien, se qu’on regarde c’est comment l’équipe joue.

Ne ditent pas qu’on joue bien depuis le début de  saison, se serait de la mauvaise foi, certes on gagnait et encore que le début de saison était catastrophique.

Ce soir on a vu que l’équipe était capable de plus que balancer des centres, on a varier le jeu, il y avait des une-deux, du jeu en triangle, sa repiquer au centre, sa varier les combinaisons, sa jouer en une touche de balle, il y avait du jeu, on a les joueurs et le niveau pour le faire, on a pas des chèvres, et là je dis bravo, combien même on aurait gagné 1-0 voir même perdu le match, j’aurai été fier de voir l’équipe jouer comme ça, mais avec la victoire c’est encore meilleur.

@Moratti1908

Ouais je suis prêt à ce que notre équipe perdent quelque match si c’est pour développer du bon football sur le long terme en jouant malgré tout les 4 premières places, après tu peux essayer en première mi-temps et revenir à ton jeu en seconde et vice versa.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Il était une fois Luciano Spalletti
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...