Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Dominer tactiquement un match en ayant des joueurs si limités techniquement à des postes clefs dans la construction du jeu. 

C’est le casse tête interiste pour tous les coachs du monde quelles que soient leur niveau de compétence.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu les joueurs qu'il a demandé au mercato justement pour apporter un tant soit peu de consistance à notre jeu.

Sauf qu'on constate aucune évolution depuis son arrivée.

Il lui faut quoi pour battre cagliari ? L'effectif du barca?

Il a eu du temps rien n'a changé.

Faut juste se rendre à l'évidence spaletti est un entraîneur limité et c'est pas lui qui nous fera passer un palier

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut Cancelo , Modric , Pjanic , Matuidi ou Kroos pour forcément développer un fond de jeu et une tactique visant à faire mal à l’adversaire ? 

Mais comment est-ce possible de justifier une telle répétition de prestations minables et creuses ? 

Les joueurs ont leur limite mais ça ne justifie ABSOLUMENT PAS de devoir faire des résultats contre des équipes aussi faibles bon sang de bon soir. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des jeunes qui cartonnent et ne demandent qu’a pouvoir jouer et prouver leur talent et MÊME si ils ne sont pas tous des Zaniolo , ce sera toujours mieux que Foutre Cadavra ( oui , Cadavre+ Candreva) aka le tueur de pigeons ou Rannochia en pointe. 

Esposito ne peut pas faire pire que Vecino , surement pas. Et pourtant ils cartonnent. 

Donc à un moment donné , stop aux fausses excuses. Si Spalletti étant dans une recherche de solutions , il oserait , tenterait des choses mais que neni, le type reste sur le même pattern depuis 2 ans.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne lui demande pas de démissionner, il a un contrat, des indemnités... C'est la direction qui doit faire son travail et le remercier pour son travail et son professionnalisme. On ne peut plus continuer acec lui.

On n'arrete pas de se plaindre du milieu de terrain mais on omet de signaler que c'est lui qui voulait ces joueurs là et pas d'autres, Vecino, Valero, Nainggolan c'est lui. Ceux qui disent qu'on a pas de milieu technique dribbleur gneugneu on n'a pas de 10... C'est lui qui a demandé Nainggolan pour le faire jouer à ce poste. Et Brozovic qui n'a pas été choisi par lui il se trouve etre notre meilleur milieu et est parmi les meilleurs de Serie A à son poste, arrêtez de vous foutre de nos gueules, trop c'est trop!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Meds a dit :

Esposito ne peut pas faire pire que Vecino

J'adore ce petit, il joue 9 ou 9.5 ?

Il aurait dû tout simplement garder le jeune belge Emmers, il est 10 classes au dessus de Vecino. Et quand ju vois ce que Zaniolo fait a la Roma, sachant que Emmers était meilleur que lui... J'ai juste pas les mots pour décrire ce  clown qui nous sert de coach.(incapable de percevoir le talent des joueurs à disposition)

Modifié par tibracadabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tibracadabra Vecino joue 0. Le poste ultime. 

Rannochia numéro 99 , c’est une évolution. Lorsqu’ un défenseur central est placé en pointe , il se transforme. 

Esposito , Pompetti , Salcedo , Colidio tous méritent leurs chance surtout dans ce contexte. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Meds a dit :

On a des jeunes qui cartonnent et ne demandent qu’a pouvoir jouer et prouver leur talent et MÊME si ils ne sont pas tous des Zaniolo , ce sera toujours mieux que Foutre Cadavra ( oui , Cadavre+ Candreva) aka le tueur de pigeons ou Rannochia en pointe. 

Esposito ne peut pas faire pire que Vecino , surement pas. Et pourtant ils cartonnent. 

Donc à un moment donné , stop aux fausses excuses. Si Spalletti étant dans une recherche de solutions , il oserait , tenterait des choses mais que neni, le type reste sur le même pattern depuis 2 ans.

Honnêtement, je trouve ton raisonnement logique mais, je sais pas si on devrait changer les choses en l’etat actuel.

Candevra c’est un peu la lumière dans une nuit noir, met quand on perd, je me tape des barres à le voir jouer tellement c’est d’un ridicule, et puis ses coup-franc , celui combiné avec Perisic et celui d’hier, oh merde j’ai cru me pissé dessus tellement je l’avais vu venir ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino c'est un choix de ausilio et spaletti il ont payer la clause 35millions d'euros pour un mec qui joue milieu défensif mais ne défend pas un comble.

Sinon quand bologne parma cagliari te marche dessus alors que ces equipes surtout bologne et cagliari enchaîne les  defaite tout le monde les tape. Ça veut tout dire l'entraîneur est tout simplement mauvais. Pour pas avoir les clés pour gagner avec un effectif largement meilleur que ces équipes de bas de tableau.

A ce que je sache c'est lui qui met Nainggolan numero 10 vecino titulaire joao mario au placard puis le ressort et quand il commence a bien jouer le renferme au placard. Rannochia numero 9 quand il perd. 

INCOMPRÉHENSIBLE !

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, Meds a dit :

@tibracadabra Vecino joue 0. Le poste ultime. 

Rannochia numéro 99 , c’est une évolution. Lorsqu’ un défenseur central est placé en pointe , il se transforme. 

Esposito , Pompetti , Salcedo , Colidio tous méritent leurs chance. 

En effet ces 4 jeunes méritent tellement d'avoir une chance, même Merola. On a du talent brut qui demande qu'à être exploiter mais bon... On a ce qui paraît "un grand coach" sur banc qui sait ce qu'il fait selon certains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Dominer tactiquement un match en ayant des joueurs si limités techniquement à des postes clefs dans la construction du jeu. 

 

Exactement, les tanches qui composent notre effectif l'empêchent de dérouler sa tactique. 

On aurait dû lui acheter des défenseurs plus grands histoire de mettre définitivement Icardi et Martinez sur le banc

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lefennec92 a dit :

Il a eu les joueurs qu'il a demandé au mercato justement pour apporter un tant soit peu de consistance à notre jeu.

Sauf qu'on constate aucune évolution depuis son arrivée.

Il lui faut quoi pour battre cagliari ? L'effectif du barca?

Il a eu du temps rien n'a changé.

Faut juste se rendre à l'évidence spaletti est un entraîneur limité et c'est pas lui qui nous fera passer un palier

Et je dirais même plus : auX mercatoS !

Combien d'entraîneur post-triplé ont eu l'opportunité d'avoir non pas un mais 2 périodes de mercatos complètes ? Juste deux. Et encore, le premier (Mazzarri) avait beaucoup, beaucoup moins de marge de manœuvre, c'était l'époque du settlement agreement avec ces chacals de l'UEFA.

Le pire étant qu'il a quand même fait venir des joueurs qui sont relativement intéressants. Nainggolan Keita Politano putain mais y'a tellement plus à en tirer. Dalbert est une erreur de casting mais en soi c'est pas foncièrement un aussi mauvais joueur (même si sa dernière perf est très nulle entendons-nous bien). Il avait commencé à en faire quelque chose de Joao Mario, voilà qu'il le remet au placard. Et pour qui ? Vecino ? Borja Valero en début de saison il avait enfin réussi à le relancer en le mettant plus bas au milieu. Il en fait quoi aujourd'hui ? La même daube que la saison dernière en le remettant trequartista.

C'est ça qui est fort avec Spalletti. Même le peu de chose qu'il a réussi à construire, c'est lui-même qui arrive à les détruire.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Meds a dit :

On a des jeunes qui cartonnent et ne demandent qu’a pouvoir jouer et prouver leur talent et MÊME si ils ne sont pas tous des Zaniolo , ce sera toujours mieux que Foutre Cadavra ( oui , Cadavre+ Candreva) aka le tueur de pigeons ou Rannochia en pointe. 

Esposito ne peut pas faire pire que Vecino , surement pas. Et pourtant ils cartonnent. 

Donc à un moment donné , stop aux fausses excuses. Si Spalletti étant dans une recherche de solutions , il oserait , tenterait des choses mais que neni, le type reste sur le même pattern depuis 2 ans.

Emmers il est où ? Ce joueur joue mieux que tous nos milieux de terrains exceptés Brozo et Radja et pourtant c'est hors de question qu'on lui donne sa chance... Le gamin est technique , solide , vivace bref tout ce dont on a pas chez nos milieux titulaires n'empêche il se retrouve qu'en même à la rue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi Cagliari , Sasuolo , Parme , Torino arrive juste à construire quand on joue contre eux et pas nous ? 

Mais franchement c’est se voiler la face que de se dire que on a des joueurs tellement nazes qu’on peut même pas développer un peu de quelque chose surtout contre ces équipes. 

Valero , Joao Mario ne jouent plus au profit d’un Vecino ectoplasmique. 

Ca va deux minutes l’excuse des joueurs , l’an gestion tactique et humaine de l’effectif est désastreuse. Ce cuistre arrive à faire faire des bons matchs à l’équipe en nous montrant un peu de cohérence pour ensuite tout casser. 

C’est bon , stop à l’arnaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Meds a dit :

Mais pourquoi Cagliari , Sasuolo , Parme , Torino arrive juste à construire quand on joue contre eux et pas nous ? 

Mais franchement c’est se voiler la face que de se dire que on a des joueurs tellement nazes qu’on peut même pas développer un peu de quelque chose surtout contre ces équipes. 

Valero , Joao Mario ne jouent plus au profit d’un Vecino ectoplasmique. 

Ca va deux minutes l’excuse des joueurs , l’an gestion tactique et humaine de l’effectif est désastreuse. Ce cuistre arrive à faire faire des bons matchs à l’équipe en nous montrant un peu de cohérence pour ensuite tout casser. 

C’est bon , stop à l’arnaque. 

Bah bien évidemment , mais nous un Guardiola ou un Sari avec les mêmes joueurs ont joue 100x mieux hein , spaletti faut qu'il dégage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

Exactement, les tanches qui composent notre effectif l'empêchent de dérouler sa tactique. 

On aurait dû lui acheter des défenseurs plus grands histoire de mettre définitivement Icardi et Martinez sur le banc

C’est connue c’est les DC et les pointes qui font le jeu.

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lefennec92 a dit :

Faut juste se rendre à l'évidence spaletti est un entraîneur limité et c'est pas lui qui nous fera passer un palier

Y’a jamais eu de débat sur les limites de Spaletti. 

C’est juste étonnant que les limites de notre effectif te sautent pas aux yeux de la même manière que celles du coach. 

J’attends le coach qui nous place 2e ac le même effectif un jour. Je vais attendre longtemps je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait tous que notre effectif est limité. Mais ça te saute pas aux yeux que notre effectif est supérieur à 3 quart des effectifs de serie a. 

Et que malgré ça des équipes comme cagliari sassuolo atalanta par exemple produisent un meilleur jeu que le notre. 

On se fait pas bousculer uniquement par les cadors de série a mais n'importe quelle équipe nous pose problème.

 

Y a beaucoup mieux à faire avec cet effectif tu ne peux pas le nier.

Foutre rannochia en pointe à deux reprises c'est juste impensable

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...