Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

Messi et Ronaldo font la difference pas lui."

Ce debile a dû oublier le nombre de fois ou Mauro n’a eu qu’une ou deux occasions par match et où il nous a fait gagné ce match.

C’est vraiment un moins que rien et j’attend un signe fort de la direction.En deux ans il n’a rien produit en terme de jeu,et gagnait 80% de ses matchs grâce à Icardi Skriniar et Handanovic et il vient nous dire que seuls Messi et Ronaldo font la différence.

 

Virez moi cet abruti et ramenez Cambiasso.

Modifié par Rheyou Diamweli
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'interview de Marotta avant le match ça. Pas sûr qu'il soit sur la même longueur d'onde des dire de Spaletti d'après match. Quand il dit que l'avocat ne peut pas savoir les convoqués il a raison. En même temps sur ce coup Spaletti a pris tout le monde à contre pied, même la direction.

Marotta n'est pas un clown, Conte est parti de la juve pour moins que ça et même Allegri n'est pas encore prolongé... c'est pas comme nous où Spaletti fini 4ème  (comme Mancini et Pioli d'ailleurs mais seul les 3 premiers allaient en CL) avec un jeu médiocre, des choix douteux (pas titularisété Cancelo pendant 5 mois, sorti d'Icardi contre la Rube etc...), un miracle lors du derenier match de la saison passée et on le prolonge alors que le gars n'a franchement rien fait... au prix auquel on le paye franchement on lui a tendu la joue 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sebtheswiss a dit :

 

image.thumb.png.6f226eb3a2cb85d7cfc131d6721b4659.png

Spaletti a le soutien de Marotta.. 

Vous savez, celui par qui le renouveau devait arriver.. le héro, le messie, celui qui allait nous permettre de redevenir un grand club... 

Le fait que tout part en couille depuis qu'il est la... un simple mauvais concours de circonstances ? par sur... 

 

C'est de la comm' les gars, il va pas dire ce qu'il pense alors qu'il reste encore des matchs important pour la qualif en LDC.

Il fait son boulot c'est tout.

Depuis qu'il est arrivé il est en contact avec d'autres entraîneurs, il a même pas eu besoin de regarder un match, il voit bien que c'est le bordel avec le chauve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations de spaletti font le tour d'Europe il est content on parle plus d'icardi et wanda plutôt que de la defaite et ses choix minable et son jeu inexistant.

http://www.footmercato.net/serie-a/inter-milan-luciano-spalletti-fracasse-encore-mauro-icardi_251164

http://m.maxifoot.fr/breve-302991_10h59.htm

Pour ce qui ont la flemme de cliquer voici des passages.

 

"Aujourd’hui, le seul choix était de se passer d’Icardi. C’est plus juste que les autres jouent par rapport à leur comportement. La crédibilité est nécessaire dans le vestiaire. Les gens disent que nous perdons beaucoup de matchs sans Icardi, mais l’équipe ne s’est pas qualifiée pour la Ligue des Champions depuis qu’il est là (2013). L’Inter a perdu des matchs bien pires que celui-là avec Icardi", a d'abord lancé le coach italien.

"C’est humiliant pour les fans de négocier avec un joueur pour lui faire porter le maillot qu’ils aiment. Il y a peu de joueurs qui font une réelle différence sur le terrain. Messi et Ronaldo en font partie, pas Icardi, a rajouté Spalletti. La discipline est la véritable force d’une équipe et d’un joueur professionnel. J’ai laissé de côté des joueurs pour moins que ça. Demandons aux supporters de l’Inter s’ils sont contents qu’un joueur négocie pour porter le maillot du club."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les gens disent que nous perdons beaucoup de matchs sans Icardi, mais l’équipe ne s’est pas qualifiée pour la Ligue des Champions depuis qu’il est là (2013). L’Inter a perdu des matchs bien pires que celui-là avec Icardi"

 

Pour moi l'une des pire phrase ou il crache sur le club et doit être limogé immédiatement !! C'est mensonger le mec a fini 4em avec un effectif largement meilleur que pioli et mancini qui eux aussi avais fini 4em mais sauf qu'il y avais que 3 place pour la LDC ca il oublie on dirais. Il a pas fait mieux. 

Et pire il crache sur le club genre on arrive pas a se qualifié sans lui?mais c'est pas possible de laisser passer ca. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ajij a dit :

n'ayant pas de grande connaissance juridique je me demande si c'est possible de limoger Spaletti pour faute professionnelle et comme ça il ne pourra pas prétendre aux 20 millions d'euros .

 

Merci

C’est exactement ce que j’étais en train de lire hier !

En gros tu peux pas limoger un entraîneur pour faute grave à cause des résultats, mais apparemment tu peux le licencier si il y a trop de conflits avec les joueurs ou qu’il met en péril l’image du club, des situations qu’on est en train de vivre actuellement.

Après c’est ce que j’ai lu sur internet, donc pas 100% fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un championnat un peu plus relevé, on ne serait que 8ème et il aurait été viré depuis belle lurette ... Il est encore en poste uniquement parce que le Milan, la Roma et la Lazio sont encore plus bidons que nous !  Attention tout de même à une remuntada qui pourrait nous être fatale... C'est tout ce que cet escroc mérite !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné  j’ai vu qu’on essayait de passer dans l’axe contre la lazio et puis j’ai compris pourquoi on a recommencé à chercher les centres du poteaux de corner...

je défends personne... sur ce genre de match je pense qu’il n’ya pas grand monde à défendre en effet.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ilprincipe67 a dit :

A un moment donné  j’ai vu qu’on essayait de passer dans l’axe contre la lazio et puis j’ai compris pourquoi on a recommencé à chercher les centres du poteaux de corner..

Les meilleures actions sont passé par l’axe, du coup je comprend pas ce que tu essayes de dire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Les meilleures actions sont passé par l’axe, du coup je comprend pas ce que tu essayes de dire ici.

Ah....moi j’ai trouvé qu’on frôlait le ridicule dans l’axe aussi.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ose encore sortir le classement pour défendre ce type, perso j'appelle au ban ?

Ce ne serait plus juste une question d'opinion personnelle mais du foutage de gueule, du troll bien gras, de la provocation

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ceux qui osent sortir l’excuse du classement ou de la qualif en ldc c’est juste des gros footix. 

Pour la qualif de la ldc on peut dire merci au Crotone d’avoir battue la Lazio au match d’avant et merci à la Juve de nous offrir la 4ème place. Et compte à la 3ème place actuel c’est surtout parce que les gros sont nul à chié cette année mis à part la Juve et Napoli , mais sinon croyez moi si la Roma la Lazio et le Milan auraient été comme l’année passer je crois que la 3ème place on l’aurait perdu depuis longtemps 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, steph' a dit :

Si on ose encore sortir le classement pour défendre ce type, perso j'appelle au ban ?

Ce ne serait plus juste une question d'opinion personnelle mais du foutage de gueule, du troll bien gras, de la provocation

Entièrement d'accord.

Pourquoi Spalletti mériterait qu'on le défende, chose que Mancini ou Pioli n'ont pas eu.

Spalletti à juste profité du nouveau système (4 places qualificatives).

 

 

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...