Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Point de la Situation au Suning Sport: "Spalletti, Pepe, Sabatini...."


Messages recommandés

Pepe-Real-Madrid.jpg

 

Milan – L’Inter du Suning vient d’enclencher la seconde : Ce lundi à Milan, Luciano Spalletti a fait la rencontre de Steven Zhang. Il avait déjà rencontré, à Florence, samedi dernier  Ausilio et Gardini.  Cette rencontre, a permis de définir les détails du contrat qui sera de deux ans, le groupe partira en Chine, où le natif de Certaldo sera présenté à Jindong Zhang. Les documents vont être traduits en chinois et tout sera signé. Spalletti sera présenté à la presse la semaine prochaine.

 

Dès cette signature, Walter Sabatini partira immédiatement à la recherche d’un nouvel entraineur pour le Jiangsu Suning. Parmi les candidats, il se peut que Gian Piero Ventura, le Sélectionneur de la Squadra Azzurra soit approché formellement, malgré le contrat qui le lie à la FIGC. 

Concernant nos joueurs :

Banega partira dès qu’une offre correcte sera proposée

Gabriel est sûr de parti en prêt

Le Suning a dit NON à Pepe qui partira donc au PSG

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Etant donné l'histoire du club, on peut considérer que si l'Inter dit non à un joueur c'est qu'il s'avérait une opportunité prometteuse. Peu importe où il ira, je suis persuadé que Pepe démontrera qu'il a le niveau et qu'il fera une bonne saison. Vous l'aurez lu ici.

Dire non à un potentiel BO gratuit et mettre 45M sur Rudigier, de quoi être la risée encore pour les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rüdiger c'est 24 ans qui sort d'une saison complète avec la Roma sans oublier ses deux bonnes saisons avec Stuttgart. Miser sur Rüdiger c'est miser sur un potentiel sur le long terme. Pepe même si c'est un défenseur confirmé ça reste un risque. Je pense qu'il lui reste une saison voire une saison et demi dans les jambes. Apres je ne cracherai pas sur une recrue de calibre de Pepe mais si le club abandonne sa piste pour un défenseur du type Rüdiger, Manolas ou même Lindelöf et je serai content tout de même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que pour l'instant, on a ni l'un ni l'autre, et vu le passif de l'Inter, je serai pas surpris que ce soit le cas à la fin du mercato. On ne joue aucune compétition européenne, on est loin d'être convaincant de manière générale, et je pense qu'il est plus facile d'attirer un joueur en fin de contrat comme Pepe que de transférer un jeune qui monte et qui de pus joue chez un rival

 

Après, on est pas au courant de tout. Peut être que les deux partis (Sabatini/Spaletti & Rudiger) ont déjà un accord et que la paire a fourni des garanties sures au Suning. Je l'espère en tout cas. Ca me ferait mal de pas avoir un défenseur digne de ce nom et Dieu sait qu'on en a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une déception pour ma part. Pepe fait parti des meilleurs à son poste. Pour 0€ c'était une super affaire et certainement pas une opportunité à la Vidic comme il y a 3 ans. Espérons que ce recrutement avorté nous promette des choses encore meilleures...

Il y a 4 heures, Mazzuri a dit :

Dire non à un potentiel BO gratuit et mettre 45M sur Rudigier, de quoi être la risée encore pour les années à venir.

Pas d'accord. Ce sont 2 dossiers qui n'ont rien à voir et qui ne sont pas non plus incompatibles. Notre intérêt pour Rüdiger n'empêchera certainement pas l'arrivée d'un autre DC. La décision appartenait au Suning, j'imagine que l'âge allié au salaire a posé problème. Tant pis. Je pense que ça valait le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...