Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter, Perisic a fait son choix : "Ce sera United!"


Messages recommandés

Ouai mais dans l'idée, le joueur veut le club, idem pour le club (logique tu me diras quand t'es prêt à payer) et c'est un club anglais. Donc 50M, faut les faire raquer ces rosbiff et faut envoyer un message sur le mercato d'entrée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Ça me fout tout de même les boules de voir partir notre second meilleur joueur de la saison. C'est là que je me dis que le chemin va être très long pour retrouver une certaine régularité au haut niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Noble Six a dit :

Faut les faire cracher ! En même temps nous ça nous permettra en plus de notre budget de 150 millions de nous refaire la cerise dans des compartiment ou ça urge.

Je crois le budget c est 110 ou 120M+les ventes ce qui donnera les 150M.Et puis pour l instant ils veulent pas faire de folies alors que ya que ca qui fera venir les joueurs a l inter vu qu on joue pas l europe.En même temps nous allons nous concentrer sur le championnat.Selon moi nous devons trouver un sponsor a 15M et vendre un ou deux indesirables voire trois.Puis apres le 30 les dégager a prix cassé et recruter intelligemment selon nos besoins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...