Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Olivier a dit :

Faut remonter à la saison 97-98 pour trouver une victoire de l'Inter à Napoli en championnat.

Ca calme d'une force cette info. :laugh:

Bon, on sait très bien que de toute façon, ce serait un exploit de ramener les trois points de Naples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video est juste énorme pour des actions comme l'expulsion de Bonucci. Le gar est ridicule et continue encore à nier, à être surpris pourtant tous les spectateurs ont deja vu en replay son geste intentionnel et surtout méchant causant la blessure d'un adversaire. Vraiment ridicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé mais je voulais votre avis sur l'expulsion de Mandzukic. Je parle pas de sa réaction, il doit pas faire l'idiot. Mais sur l'action, l'arbitre aurait pas du demander le VAR pour revoir la phase ? Y'a péno + rouge pour le défenseur d'Udinese non ? 

Bon après les pénos on les rate, mais c'est un autre débat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau lamentable de certaines équipes en Série A. Comment en supériorité numérique tu joues aussi petit bras au point de  prendre deux buts. Avec ce type d'équipe, l'intérêt du championnat regresse. Heureusement que la Lazio et peut être la Sampdoria sont la pour titiller un peu. Sinon la série A n'est pas loin de la premier league d'il y'a de cela quelques années. Autrement dit une grande équipe même diminuer gagnait tranquillement en face d'une petite équipe. Ce qui faisait le charme de la série par le passé est qu'il y'avait un gros paquet de presque 10 équipes capable de se gagner chacun contre l'autre.:angry:

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Olivier a dit :

De toute manière un "Udinese-Juve" c'est un match en famille...22 juventini sur le terrain.

J’en veux pour preuve ce 2-6 ridicule à 11 contre 10:facepalm:

cest pas possible d’écarter les fesses comme ça !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...