Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 49 minutes, CurvaNord69 a dit :

Y a que moi que ca choque de voir la juve menée chez elle et qu'il y ait 7 minutes d'arrêts de jeu ?

Tu ne peux pas avoir la VAR et ne pas devoir compenser le temps perdu pour vérifier les actions où elle est utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immobile est encore plus chaud que l'année dernière...! En plein bourre le mec.

Bravo à la Lazio qui fait décidément très mal depuis qu'Inzaghi a pris la tête de l'équipe. Leur jeu offensif décomplexé est assez agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dit la Lazio peut battre n'importe qui en serie a.Naples a eu de la chance avec la blessure des 3 DC dans le même match.C'est l'equipe a suivre même si je pense que cette année il faut les surveiller.Felipe Anderson n'est pas encore la mais ils ont quelques joueurs capables de remplacer les titulaires et faire la différence.Je pense notamment a Nani et Caicedo et consort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà d'Immobile, c'est surtout Luis Alberto & Milinkovic Savic qui font beaucoup de bien à l'équipe. L'espagnol en particulier "m'impressionne". Il se met complètement au service du collectif et s'est beaucoup rapproché du but.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis ici, le match contre le Napoli tombe très bien. C'est le moment idéal de prendre avantage du fait qu'on ne joue que le championnat. Le Napoli croise le fer avec City en cours de semaine. Pendant que nous avons toute la semaine pour bien nous préparer tranquillement. Si ceci n'est pas un certain avantage, alors je ne comprends plus rien au foot. Mais attention, même pour faire nul chez eux, il faudrait faire un gros match. Mais ça on peut le faire et on va le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être une très grosse confrontation. J’ai peu d’espoir mais si clairment on fait un résultat contre eux , on ne doit craindre personne en championnat. 

Surtout que deux de nos milieux sont absents , au milieu ça va être la catastrophe j’ai bien peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bricero a dit :

Je le redis ici, le match contre le Napoli tombe très bien. C'est le moment idéal de prendre avantage du fait qu'on ne joue que le championnat. Le Napoli croise le fer avec City en cours de semaine. Pendant que nous avons toute la semaine pour bien nous préparer tranquillement. Si ceci n'est pas un certain avantage, alors je ne comprends plus rien au foot. Mais attention, même pour faire nul chez eux, il faudrait faire un gros match. Mais ça on peut le faire et on va le faire. 

Ouaip on aura la fraicheur physique mais vu que dans le jeu ils sont 2 crans au dessus, ça ne suffira pas.

Vu la tournure de ce championnat, Naples est peut-être le futur champion d'Italie. Donc ramener un point du San Paolo serait magnifique. Mais je pense plus pour une défaite 2-0 ou 3-1...

Après Naples ne nous concerne pas. On doit plus regarder derrière nous comme la Lazio et la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne le souligne, mais c'est très important d'avoir des équipes comme la Lazio dans ce championnat capable de battre n'importe qui et d'avoir une influence sur le championnat. Dommage que des équipes comme l'Atlanta ou Sassuolo soit moins forte cette année. Mais je vois bien Bologne et la Sampdoria emmerdé pas mal de monde cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'importe qu'ils soient supérieurs à nous, même si on jouait avec la primavera je ne voudrais que la victoire ^^.

Maintenant je sais être réaliste, même quand on avait les Zanetti Cambiasso Maicon Ibra Julio César, on ne gagnait pas chez eux (et ils n'avaient pas l'équipe d'aujourd'hui pourtant). Donc ça serait quand même un exploit si on parvenait à l'emporter avec l'équipe actuelle.

Il y a 20 heures, Rheyou Diamweli a dit :

On peut leur faire un petit 2-0 comme en coppa il y'a 2 ans

Ouais, mais y'avait Jovetic :(...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...