Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, SANGOKU a dit :

Il va peut être passer devant Perisic pour le titre de meilleur ailier gauche de série A :phear:

Il vient faire quoi Perisic dans tout ça?

Et quant à la qualité du joueur , vous vous fatiguez pour rien , vous n'arriverez pas à le faire passer pour une pipe , pas à moi en tout cas ;) .

 

Pellegrini qui tente un autogol Kondogbia . Ca sort des gestes techniques compliqués tellement ils gèrent le Napoli :laugh:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 4-1 est le plus gros trucage que j’ai jamais vu de ma vie! 

Le score ne reflète TELLEMENT PS LE MATCH C’EST UN OUTRAGE !!

Le NAPOLI qui domine chaque mm du terrain ! Alors que ces grosses me.de bien puante de romain ce chie TOUS DESSUS et envoi des chandelles des qu’ils ont des ballons! 4 frappes 4 buts ! Absolument rien d’autre ! 11 à défendre ! Dzeko sort 2 frappes sur ces 2 tirs ! Perroti qui marque sur un ballon de Mario Rui qui l’a déposé sur le point de penalty ! 

La Roma est la plus grande cocu que le l’onde n’ai jamais connu! Elle représente dignement son image de club de lache qu’elle est !! Cocuuuuuuuuuuuu!!!!

voila pourquoi Napoli ne sera jamais champion d’italie car elle n’a pas la carrure d’un champion tout simplement !! 

La mascarade a trop durée à nous les milanais de revenir embêter cette juve trop longtemps laissé tranquille ! Car jamais à part les milanais un club n’embetera La juve ! Ni cette cocue de Roma ni cette contre façon de Naples!

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, interiste4ever a dit :

Ce 4-1 est le plus gros trucage que j’ai jamais vu de ma vie! 

 

Non mais, t'as oublier notre victoire de la semaine dernière xD

Franchement si on peut faire la même demain et la semaine pro, je signe des 5 membres :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Il vient faire quoi Perisic dans tout ça?

Et quant à la qualité du joueur , vous vous fatiguez pour rien , vous n'arriverez pas à le faire passer pour une pipe , pas pour moi en tout cas ;) .

C'était de l'humour ;)

Je pense également que Perisic fait parti des meilleurs à son poste en sérieA. Insigne est incontestablement le meilleur ailier gauche de série A.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

@SANGOKU Juste pour préciser ,le jour où je parlais de Perisic parmi les meilleurs à son poste il était bien mentionné que Insigne lui tenait tête ^^

Il me semble pas que tu avais placé INSIGNE devant incontestablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel film de boule!!!

Que c'est bon de voir les eboueurs se faire peter sauvagement le derche dans leur propre decharge!!!!

D'autant que juste avant le debut de leur match, ils commencaient a feter notre nul... et puis... dybala leur a fais fermer le claque merde!!!

Je JOUIS ce soir!!!!!

Oui je deteste naples ^_^

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU Je peux retrouver le post , même si ça me déplairait d'y passer mon samedi soir . Mais je l'ai dit deux fois à Juldo et les deux fois j'ai exclus Insigne que j'adore ;) .

Gros gros matches de Mario Rui en tout cas ,4 buts , les 4 sont pour lui . Nickel chrome.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rahim95 a dit :

BUt de Mertens ! 4-2

Deux penalty oubliés, gros match du gardien romain, boulette de Mario Rui => pas de chance pour Napoli

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli c'est tellement triste chez eux ils fetent les deboires de leur adversaire!!!

(Quand t'es du genre festif mais que t'as rien de mieux a feter....)

Pour autant le championnat est loin d'etre terminé! Ils peuvent toujours etre champion!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match a pas encore commence tu te vois deja perdre!

Milan ils ont beau etre sur une dynamiqie de fou, tu sens qu'a la moindre deroute ils peuvent retomber dans leir travers de debut de saison!

Crois-y!!!

Que le meilleur gagne!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Momo_Goku a dit :

Napoli c'est tellement triste chez eux ils fetent les deboires de leur adversaire!!!

(Quand t'es du genre festif mais que t'as rien de mieux a feter....)

Pour autant le championnat est loin d'etre terminé! Ils peuvent toujours etre champion!!!

C'est vrai que vous le faites pas :rolleyes:

Tous les clubs et beaucoup de supporters le font. Pour ma part les clubs et les supporters devraient s'occuper de leurs clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...