Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Beau match en tout cas. Le dégoût que m'inspire ces 2 clubs m'a donné la chiasse mais d'un point de vue footballistique c'était cool.

Le corner qui tape sur le poteau, tout petit c'est le genre de geste que tu souhaitais réussir, ça et les CF. Magnifique même si ça donne pas but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Incroyable ce match, quelle chatte des romains !
Ce résultat ne nous arrange pas et en plus cela avantage cette satané juve, sale journée.
 
C'est bien joli tout ça surtout après avoir snobé exprès l'europa league pour le championnat ! Les Napolitains jouent vraiment bien avec un jeu super fluide mais, ce n'est clairement pas une équipe qui a les couilles pour aller chercher le scudetto, du gagne petit tout juste à être champion du "scudetto du beau jeu".
J'espère me tromper mais, je ne les vois pas champion mais, j'espère par miracle qu'après leur prochaine défaite contre l'InterB), ils gagneront tous leurs matchs !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ygg a dit :

Bof, on y ira vraisemblablement pas de toute façon. Je n'ai plus rien envie d'attendre de cette équipe pour cette saison où on a encore été roulé dans la farine.

Tant qu'on est dans le train train je continue à garder espoir, même si va falloir sacrément haussé notre niveau de jeu pour que ça ce réalise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 35 minutes, Samus a dit :

Candreva a promis un but demain . si c'est pas un csc on peut espérer un bon résultat ;) .

Faut placer des cages dans les tribunes alors et là il pourrait même finir meilleur buteur de Série A ce génie. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, PassionMory a dit :

Tant qu'on est dans le train train je continue à garder espoir, même si va falloir sacrément haussé notre niveau de jeu pour que ça ce réalise.

Faut pas trop en demander à cette équipe malheureusement.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

C'est vrai que vous le faites pas :rolleyes:

Tous les clubs et beaucoup de supporters le font. Pour ma part les clubs et les supporters devraient s'occuper de leurs clubs.

Alors je sais pas ou tu  vu pour la juve!

Mais quand je parle de feter. Je te parle vraiment de maniere comme si ils avaient gagné le scudetto!!! Voir la LDC ou la CDM... c'est dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

L'Inter 5ème !

On dit quoi..... Grazie  Napoli ! :vnr:

Plus pour longtemps! On joue Napoli puis la Samp après... Le Bbilan nous rattrapera à coup sûr. Grazie Inter B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne perdez pas espoir les gars les conclusions se feront demain après le derby ?

Si on gagne se match l'équipe va reprendre un second souffle et tout peut arrivé contre Napoli à domicile ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, interiste4ever a dit :

Ce 4-1 est le plus gros trucage que j’ai jamais vu de ma vie! 

Le score ne reflète TELLEMENT PS LE MATCH C’EST UN OUTRAGE !!

Le NAPOLI qui domine chaque mm du terrain ! Alors que ces grosses me.de bien puante de romain ce chie TOUS DESSUS et envoi des chandelles des qu’ils ont des ballons! 4 frappes 4 buts ! Absolument rien d’autre ! 11 à défendre ! Dzeko sort 2 frappes sur ces 2 tirs ! Perroti qui marque sur un ballon de Mario Rui qui l’a déposé sur le point de penalty ! 

La Roma est la plus grande cocu que le l’onde n’ai jamais connu! Elle représente dignement son image de club de lache qu’elle est !! Cocuuuuuuuuuuuu!!!!

voila pourquoi Napoli ne sera jamais champion d’italie car elle n’a pas la carrure d’un champion tout simplement !! 

La mascarade a trop durée à nous les milanais de revenir embêter cette juve trop longtemps laissé tranquille ! Car jamais à part les milanais un club n’embetera La juve ! Ni cette cocue de Roma ni cette contre façon de Naples!

Ouai on en a vachement la carrure cette saison ^^ 

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

C’est chiennes de romaines qui servent le titre à ces lepreux de purin

Mais non, suffit de battre la juve à domicile :rolleyes::bigrin:

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

C'est vrai que vous le faites pas :rolleyes:

Tous les clubs et beaucoup de supporters le font. Pour ma part les clubs et les supporters devraient s'occuper de leurs clubs.

Parfois la vie d'un interiste est tellement difficile, qu'on trouve des petits moments de joie où l'on peut -_-:bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Samus a dit :

@SANGOKU Je peux retrouver le post , même si ça me déplairait d'y passer mon samedi soir . Mais je l'ai dit deux fois à Juldo et les deux fois j'ai exclus Insigne que j'adore ;) .

Gros gros matches de Mario Rui en tout cas ,4 buts , les 4 sont pour lui . Nickel chrome.

Une grosse daube Mario Rui...il a fait perdre le match à son équipe...ce gars ne peut pas remplacer Ghoulam

Oui Insigne est clairement le meilleur en Italie à son poste...dire que cet incapable de Ventura ne l’a pas aligné...maudit soit le gars qui a mis Ventura à la tête de la squadra...moi sur le banc, j’aurais qualifié la squadra face aux suédois les mains dans les poches et en sifflotant 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruel mais Naples ne joue pas dans la même catégorie que la Juve notamment sur le plan financier. Je suis admiratif de ce qu'ils font depuis des années avec moins de fric que nous sans perdre de vue que la Campanie est une région économiquement bien moins favorisée que les riches Piémont et Lombardie.

Malheureusement pour eux, ils semblent avoir atteint le plafond de verre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que Davide Astori a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel. La nouvelle circule sur les réseaux sociaux, et commence à être confirmée par des comptes officiels (Suma notamment). Quel drame si c'est vrai ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Report de Genoa-Cagliari confirmé. Tous les matchs du jour pourraient être reportés, y compris le derby de ce soir. C'est assez normal que le monde du foot s'arrête pour une tragédie de ce genre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MON DIEU !!! Astori !

Quelle violence cette tragédie .... 

quelle perte ..... 

Je suis littéralement choqué !! Grosse pensé pour sa famille ! 

La Fio ..... mon dieu le vestiaire doit être complètement démoli ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment choquant... C’est si soudain. Je suis cloué. 

Je comprendrais la décision de renvoyer tous les matchs mais je trouve que ça pourrait une belle manière de lui rendre hommage et que le monde du foot lui dise adieu. Cependant certains joueurs doivent être dévastés... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...