Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mouais, la CDM approche et les joueurs ont plus envie de lever le pied pour ne pas se blesser que de s'arracher pour une qualif C1 qu'ils pourraient jouer dans un autre club l'an prochain.

Je ne leur fait plus confiance. Trop de trahisons à répétition. :puking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vic14 a dit :

Pitié ! C’est fini, mort, enterré, dead

cette manie d’avoir peur de dire les choses...ton expérience du football devrait te faire dire : « sauf cataclysme, la Juve a le championnat en poche ». ! 

Il y a peu, le barça avait sorti la roma de la CL des l'aller!

L'an passé, le psg avait sorti le barça dés l'aller!

En 2005, le Milan avait gagné la CL a la fin de la 1er mi temps a istanbul

En 2000, la Juve etait champione d'italie avant de jouer perouse!

En 99 le bayern gagnait la finale avant la 88eme minute

Bref.... niveau experience de foot, on a largement de quoi se dire que rien est joué d'avance et qu'il faut continuer de se sortir les doigts!!!! Ca evite les lauvaises surprises et ca peu permettre les exploits!!!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Momo_Goku a dit :

Il y a peu, le barça avait sorti la roma de la CL des l'aller!

L'an passé, le psg avait sorti le barça dés l'aller!

En 2005, le Milan avait gagné la CL a la fin de la 1er mi temps a istanbul

En 2000, la Juve etait champione d'italie avant de jouer perouse!

En 99 le bayern gagnait la finale avant la 88eme minute

Bref.... niveau experience de foot, on a largement de quoi se dire que rien est joué d'avance et qu'il faut continuer de se sortir les doigts!!!! Ca evite les lauvaises surprises et ca peu permettre les exploits!!!!

Oui, et si tu te concentres bien...je suis sûr que tu peux rajouter 4-5 miracles 

je range ça dans la case « cataclysme » justement 

C’est ce qu’on appelle un pronostic...

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nul romain, c'est comme le destin qui nous donne un coup de main, c'est trop flagrant.

TOUT nous sourit cette saison pour qu'on se qualifie, rarement nos concurrents directs nous ont fait autant d'offrandes.

On aurait pu sécuriser cette place entre décembre et janvier quand la Roma ne mettait pas non plus un pied devant l'autre...

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est incroyable c'est qu'au mois de décembre je me suis dit c'est bon on est de retour en champions Cest Sur  limite on joue le titre j'étais heureux on arrive en avril etjeme dit Quon va se faire saucée par La juve et La sa sera defenitivement mort de toute façon Pour mOi faut quon gagne tous les match restant on sait tous qu'on est incapable de sa tant pi on jouera l'Europa élagué et je vise le titre un club fu calibre de linter doit toujours viser le titre en Europe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite erreur de l’arbitre:lunettes:mais bon on en a l’habitude avec cette Juve. 

Quand je pense que notre but contre le Milan a été refusé pour moins!!F8FCCEAB-8111-4F08-B8A6-9B5C48C60735.thumb.png.0e10da7ea526e460fc83f78babd2daba.png

Il n’y a personne pour avertir l’arbitre que le but est valable?A quoi sert la VAR si ce genre de but est refusé pour certains et accordé pour d’autres?

Regardez bien à nouveau

77CB5E43-772C-4B5D-B764-D4DFE097A567.jpeg.a80be0194a7658e500b183768fc6b2e6.jpeg

Au passage il faut féliciter Douglas Costa qui est une très bonne recrue de leur part.C’est d’un autre monde quand tu vois ce qu’on a:(

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à 1 point de la Lazio et la Roma avec une confrontation directe contre la Lazio. Une Roma qui va lacher des points à cause de la fatigue de la C1. La fin de saison va être hard pour tout le monde. Rien n'est joué pour le moment, même le titre, regardez un peu le calendrier de la Juve par rapport à celui du Napoli..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a comprendre pourquoi vous vous plaignez que la juve est avantagé.

La sampdoria on les a claque 3-0... allez... disons 2-0 avec ce but litigieux, je vois pas ce que ca change!

Au passage la VAR n'a pas éte utilisé, donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi Cest deja un plus La var mais serieux je trouve que c'est très mal utiliser je sais pas MOi in arbitre devrait regarder le match àvec une tele et des ralentis sur chaque doute et qu'il dise directe à l'arbitre dans l'oreillette il y'a faute ou pas je trouve sa simple 

Putin Jen peu pu MOi de Cet saison vivement la fin quon sache si oui ou non on y retourne 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rigolé avec les images du VAR sur le but de la Juve. Pour rappel, c'est l'action du but d'Howedes, Khedira n'a jamais l'occasion de jouer le ballon sur cette phase et la balle ne va pas du tout dans sa direction. Howedes n'est absolument pas hors-jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rendez fous !
C'est quoi encore cette idée de merde de se lamenter sur son sort à partir du néant ? A quel moment y'a hors-jeu sur cette occasion de la Juve ?
C'est Howedes qui marque de la tête sur le centre de Douglas Costa. Pourquoi on nous parle de Khedira là ? Il n'a absolument aucune implication sur cette action...
C'est possible de rester objectif et de ne pas nous faire passer tous pour des cons ? Ca devient pathétique !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai plus aucune confiance en cette équipe (l’inter)...avec elle, on se dit que le pire pourrait encore être à venir 

gagner le prochain match est le minimum syndical qu’on demande à une équipe du milieu de classement, donc autant dire qu’une victoire face à Cagliari à domicile ne me satisferait en rien, elle éviterait simplement que mon respect pour cette équipe passe en-dessous du niveau de la mer 

donc de 2 choses l’une soit vous continuez à faire de la merde et je prends des vacances anticipées avec ce forum, soit vous vous donnez une bonne secouée et vous remportez 6 des 7 derniers matchs; la logique voudrait que 5,  ce serait déjà très bien mais ça ne pourrait pas suffire, tellement vous avez fait de la m...donc 6! 

dailleurs si vous êtes encore en lice pour l’Europe qui compte, c’est parce qu’on a pratiquement été aussi minables que vous plus haut...rien de glorieux...on dirait un sprint entre octogénaires...méditez là-dessus mes nabots 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, steph' a dit :

oh putain

j'apprends à l'instant qu'Howedes est à la Juve

Ahahah ! Le pauvre il a été à l'infirmerie 95% de l'année. Par contre il a marqué plus de buts en Serie A que Schick :D

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...