Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Olivier a dit :

Damato fils de p**** qui siffle tout contre l'Atalanta. Ca se voit sur son visage qu'il fait tout pour faire gagner la Juve en cette fin de match.

Mission failed pour lui malheureusement... :rolleyes:

J'aime pas blâmer les arbitres, mais il a tout torché celui la cette fois-ci.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce "cadeau"

ce " cheatcode"

ce "coup de pouce"

Je trouve ça inadmissible, comment peut on siffler ça... un bras collé au corps!! 

Il devrais exister dès pénalités pour les arbitres aussi, sérieusement, il faudrait trouver un moyen de juger les arbitres et de les qualifier afin de garder la crème.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Olivier a dit :

Ils ont toutes les faveurs arbitrales et ils arrivent encore à se plaindre à la fin du match. :loool:

Ce genre de commentaires...

Soit tu nas pas vu le match, soit tu pues la mauvaise foi!

Ca s'indigne soit disant pour des erreur contre l'atalanta mais on nous refuse le 3eme but pour une faute au milieu de terrain...

Bon apres tout je vous en veux pas (pour certains) 6 ans a en prendre plein le derche c'est plus que frustrant! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que la fin de la Juve est très proche c'est quand-même vraiment osé ( Même si je le souhaite ) 

Maintenant cette série A s'annonce passionnante mine de rien ,  même si ce n'est que le début de championnat , voir tous les clubs collés sur le haut de tableau c'est assez excitant. La bonne surprise reste la Lazio pour l'instant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin d'un cycle oui mais la fin de la Juve, j'en doute, c'est pas avec des concurrents aussi peu réguliers qu'ils perdront leur titre (même si le Napoli fait très forte impression depuis le début de saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous les gars, mais je trouve le niveau du championnat encore décevant, il y a quelques promesses,  mais en terme de jeu c'est pas terrible que cela soit la Roma ( La patte de DF encore inexistante ) ou nous, le Toro et la Samp qui déçoivent à cause d'une mauvaise gestion et qui sont pas foutus d'être réguliers, le Milan et la Fio, surtout eux, qui se reconstruisent de manière trop brutale, sans parler des équipes au niveau de jeu minable ( Les promus meme si l'Hellas se bouge mais c'est faible, le Chievo, Sassuolo qui a tout perdu en un an ) ou des clubs qui ont aucune ambition sportive déterminée (Genoa et Udinese).

Seuls l'Atalanta ( Putain comme Gomez est bon!), Bologna ( Pourquoi Donadoni a jamais franchi le pas? Tacticien sous-estimé) et donc la Lazio, ossature stable et des recrues low-coast qui pètent le feu, enchantent un peu.

La Juve et le Napoli sont évidemment hors concours.

Ça va pas tenir honnêtement, en c1/c3 je pense que ça va pas tenir hors Juve et que le championnat va être assez chiant comme depuis pas mal de temps.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

La fin d'un cycle oui mais la fin de la Juve, j'en doute, c'est pas avec des concurrents aussi peu réguliers qu'ils perdront leur titre (même si le Napoli fait très forte impression depuis le début de saison).

80% de chance qu'ils finissent champion! Surtout quand j'entends le discours de leur direction!

Et puis toute façon il arrivera un moment ou l'on ne gagnera plus le championnat!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Torino depuis l'an dernier je vois un effectif plus que potable, mais alors la "patte" Mihajlovic, seigneur... c'est du gâchis.

La Roma aujourd'hui a quasiment gagné sans le vouloir, le tout face à un Milan toujours aussi fragile dès qu'ils rencontrent une équipe un tant soit peu organisé.

Au fait, bon retour parmi les vivants sky-inter ^^

@Momo_Goku Tu stressais déjà quand vous n'étiez qu'à 6 points du titre, alors en ce moment j'imagine même pas comment t'es :phear:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Momo_Goku a dit :

Ce genre de commentaires...

Soit tu nas pas vu le match, soit tu pues la mauvaise foi!

Ca s'indigne soit disant pour des erreur contre l'atalanta mais on nous refuse le 3eme but pour une faute au milieu de terrain...

Bon apres tout je vous en veux pas (pour certains) 6 ans a en prendre plein le derche c'est plus que frustrant! :D

C'est vrai...l'arbitre n'aurait pas vu le coup de coude de Lichtsteiner qui valait presque un rouge sans le VAR

Je vous comprends...pour vous, c'était mieux avant :loool:

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, steph' a dit :

 

@Momo_Goku Tu stressais déjà quand vous n'étiez qu'à 6 points du titre, alors en ce moment j'imagine même pas comment t'es :phear:

Honnetement?

je....m'en bas... les co***les ^_^

Si ca peut t'aider!!!

On peut gagner/perdre le championnat, la coppa... j'en ai vraiment strictement rien a foutre.

Si un jour on gagne la LDC, peut etre que j'y reprendrai gout!

C'est tres loin d'etre le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve finira au minimum seconde de toute façon. Même si elle n'est pas exceptionnelle, elle reste la référence en Italie.

Nous on se contente de surveiller nos arrières.

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve reste la grandissime favorite...elle a un banc largement supérieur au Napoli et des individualités globalement plus fortes...le jeu c'est bien, mais les grands joueurs c'est une garantie 

Et last but not least, vive le (la) VAR !!!! :wavetowel:

On est enfin sorti de l'âge de la pierre dans le football, il y a déjà beaucoup moins de joueurs qui glissent inexplicablement dans les 16 et beaucoup moins de marge de manœuvre pour les arbitres pour prendre des décisions choquantes et qui favorisaient souvent toujours les mêmes 

bizarrement la roma et la juve sont moins aidées 

et quel triste spectacle que de voir tour à tour buffon, Allegri, Tardelli, Marotta & co se succéder pour induire le corps arbitral à changer de politique dans l'usage de la VAR...mais allez au diable !!!

les temps obscurs de soumission à l'empire sont révolus, adaptez-vous à cette nouvelle réalité les gars et épargnez-nous vos jérémiades!

cest quasiment les seuls qui se plaignent les rubentini, on se demande pourquoi ? ?

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Momo_Goku a dit :

Bon apres tout je vous en veux pas (pour certains) 6 ans a en prendre plein le derche c'est plus que frustrant! :D

Nous avons fini le cycle en apothéose et normal de se reconstruire :aie: 

On verra si vous ferez aussi bien que nous (donc le Triplé) Après l'avoir connu, normal de reprendre tout de zéro avec une équipe qui avait plus de la trentaine à l'époque. Maintenant, votre "force" c'est dans un sens grâce au Calciopoli, vous avez chuté de division, vendu les meilleurs joueurs, mais surtout cela vous a permis de faire votre propre stade. Certes, il y a eu la gueule en D2, mais cela n'a pas été aussi mauvais que tout le monde aurait pu l'imaginer de vous voir en Serie B, on voit les résultats maintenant, sur le coup, intelligent de la part de la Juve de penser à l'avenir de cette façon dès 2006, mais il y aura toujours une fin de cycle.

Honnêtement, on est pas assez costaud pour viser le titre cet année, sauf recrutement de fou en janvier, ou alors ce serait du jamais vu et on devrait serrer les fesses comme jamais auparavant.  Si un club peut mettre fin à votre règne, c'est le Napoli, je pense bien que pour eux, c'est cette année ou jamais.

On a dû gérer l'après Julione, maicon, Samuel, Zanetti, Chivu (on avait une putain de défense) Cambiasso au milieu, Milito.... et maintenant, on commence seulement à aller mieux, mais vous, vous aller seulement vivre cette transition d'Après Buffon, Chiellini, Barzagli,..... faudra pas se planter, car le Milan s'est aussi bien planté pour remplacer ses trentenaires. :nikel: 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe la plus bluffante c'est Naples. Ca fait des années qu'elle est solide et squatte le haut du classement alors qu'elle n'a pas les mêmes moyens financiers que la Juve et les clubs milanais.

Quelle leçon ils nous mettent... Cette année ils jouent le titre, ont une équipe très fort et tout ça grâce à de la patience et surtout de la cohérence, du flair et du bon sens dans le choix des recrues. Pas comme nous qui surpayons pour des joueurs moyens voire des bidoni et qui lâchons de bons joueurs pour des clopinettes. :facepalm:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ygg a dit :

Pas comme nous qui surpayons pour des joueurs moyens voire des bidoni et qui lâchons de bons joueurs pour des clopinettes

Vu la quantité de joueurs annoncés et arrivés chez nous en grandes pompes, pour finalement lamentablement se planter, je pense qu'à un moment le problème va plus loin que le simple niveau de ces mecs. C'est comme s'il y avait une pression qui les écrasait, comme si aussi personne ne les préparait aux objectifs, au projet du club, si tant est qu'il y en avait un. Quand je repense à Shaqiri, le mec c'était pas Zidane, mais c'était pas Gargano non plus, finalement il fait 5 mois tel un vulgaire stagiaire et puis s'en va, en y gardant un goût amer. On a eu notre lot de surcôtés, de vrais bides, mais il y en qui n'étaient pas à jeter non plus.

Au risque de ressortir le fameux couplet du "c'est mieux ailleurs", je suis persuadé qu'un certain nombre d'entre eux auraient été plus heureux à Naples, ou même la Roma. On sent qu'à l'Inter c'est le chaos total depuis 2010 et j'ai l'impression que ça broie les joueurs. D'ailleurs les itw de certains de ces ex-intéristes se rejoignent sur certains points, notamment l'absence de communication avec les dirigeants, et leurs méthodes de voyous même... Forlan racontait que durant son dernier jour d'entraînement il souhaitait revoir son pote Milito une dernière fois, et finalement Branca lui avait en quelque sorte quasiment refusé l'accès au centre d'entraînement :facepalm:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi @steph' , limite l'Inter a tout perdu avec le départ de Mourinho. 

Elle a perdu son football, ses repères, et avec l'âge ses joueurs,  pas sûr que Shaqiri aurait été un bidoni à Milan ou à Naples, il aurait même pu briller sur la Serie A.

Je ne comprendrai jamais pourquoi le fait de porter notre maillot est si dur pour les joueurs. Cette année, les Tifosi soutiennent l'équipe, ils n'ont donc plus aucune excuse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar comment fait ce jeune homme à s'acclimater correctement ? 

Icardi, il a fait comment ? 

Perisic ? 

Non, je n'y crois pas du tout à cette théorie...Shaqiri joue désormais au Stoke (pas ce que j'appelle un top club et avant il chauffait le banc du Bayern). 

Comment l'a dit @Juldo hier, il y a 2 manières de s'y prendre :

- soit on la joue psg ou City et Suning pose les lingots d'or, mais il faudrait encore avoir des recettes en ligne avec de telles dépenses, au risque sinon d'être sanctionné par l'UEFA comme ce club voyou du PSG avec Mbappe 

- soit on recrute plus jeune et intelligent, mais alors il faut avoir des gens compétents et qui ont du flair...on semble vouloir se diriger dans cette direction, mais on ne fait pas que des bons choix (cf Skriniar vs Dalbert).

Perso, j'aurais préféré la première option à la Moratti, mais avec le FPF (s'il perdure), j'ai bien peur que ça ne soit plus possible, à moins que Suning réussisse la prouesse de nous hisser dans le top 5 des clubs européens avec les plus grosses recettes (pas demain la veille)

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est là le problème (ou mon problème peut-être), un joueur n'est pas nécessairement soit excellent ou à jeter complètement. Que Shaqiri soit à Stoke, bah ça s'explique aussi parce que chez nous malheureusement il n'a rien pu montrer. Pour autant ça ne veut pas dire que le joueur est complètement à chier. Il chauffait le banc du Bayern ? Comme tous ceux après lui, et au final on apprend que cette paire joue les caïds dans le vestiaires donc c'est pas très parlant non plus. Cette paire qui était aussi dans le gratin mondial donc bon, faut relativiser. D'autre part, le mec qui a estimé qu'il n'avait pas le niveau pour l'Inter, aujourd'hui il entraîne le Zenith, c'est pas à proprement parler une référence absolue non plus.

Ce que je reproche à l'Inter c'est qu'on ne sait pas faire grandir les joueurs. Il ne faut pas oublier que ce ne sont pas les joueurs uniquement qui rendent le club meilleur, le club aussi doit donner une autre envergure à ses joueurs ; ça a toujours marché dans les 2 sens. Je prends l'exemple d'un Nedved (que je déteste soit dit en passant). Chez nous, sûrement ça aurait été un bon joueur. Mais niveau ballon d'Or ? Je sais pas pourquoi hein, mais j'en doute fortement... pour en revenir à Naples, les Mertens, les Callejon, les Hamsik (à ses débuts), les Insigne, les Jorginho, non mais sérieusement... aucun de ces noms n'étaient ronflants, mais Naples en a fait des tops aujourd'hui. Koulibaly c'est un Maldini ? Il est donc tellement supérieur à Miranda pour squatter le podium avec son équipe à ce point ? Et j'vais même pas citer les joueurs confirmés, qui ont pourtant échoué chez nous tel les Seedorf et Cannavaro... c'est déjà quelque chose de ne pas permettre à des joueurs de s'épanouir, mais quand en plus t'arrives même pas à progresser avec ceux qui ont déjà gagné auparavant, désolé mais ce moment là tu sais que quelque chose ne va pas...

Oui on a eu les Zanetti Cordoba Maicon etc, aujourd'hui on a Icardi (qui a tout intérêt à se remuer parce qu'en ce moment ça va pas) mais ça reste des exceptions tout ça, parce que je parle d'une période d'au moins 20-25 ans... Skriniar ? Attention, on se rappelle des débuts tonitruants de Ranocchia, et lui l'italien il avait aussi sorti un match référence face au Bayern carrément... on connait la suite. On a eu aussi Banega international argentin qu'on renvoie tel un noname en Espagne, Ljajic rapidement dégagé comme si c'était un vulgaire Pereira, Murillo qui était tellement prometteur et qui s'est écroulé et a atteint le point de non-retour, Jovetic qu'on fait passer comme un gros fouteur de merde alors qu'à Valence personne ne s'en est plaint... ce sont typiquement les joueurs qu'on a pas su exploiter correctement, eux aussi c'était que des bons à rien absolus ? Bien sûr ils ont leur propre part de responsabilité (surtout Murillo, incompréhensible sa chute), mais c'est pas une coïncidence si rien ne tourne rond pour eux dans un club qui se traîne depuis longtemps une réputation de destructeur de carrière...

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça expliquera certainement pas tout, mais je pense qu’on peut considérer cela comme l’un des facteurs clé : San Siro, la Scala du Calcio...un public extrêmement exigeant parce qu’habitué pendant des décennies à y voir évoluer la crème du foot mondial...tu me diras, ça fait 7 ans qu’on est au fond du gouffre...tout à fait, mais dans l’imaginaire collectif, à Milan, les médias, le public veulent TOUT et TOUT DE SUITE

certains joueurs se transcendent lorsqu’ils évoluent au Meazza, mais un bon nombre, si ce n’est la plupart, s’effondrent

Une chose c’est évoluer à Monaco, Atalanta, Lyon, Wofsburg, une autre c’est jouer à l’inter devant 60-70’000 personnes et des médias qui sont prêts à dégainer à la moindre erreur 

Après, je suis d’accord avec toi, l’inter n’a jamais été un club qui fait grandir les jeunes joueurs, ça n’a jamais été un club patient...cela tient au fait que ce club a toujours eu une organisation pitoyable (à l’inverse d’une Juve qui sait programmer), nous on aligne les erreurs de casting à un point hallucinant...mais c’est aussi dû à cette angoisse constante de la performance...on travaille jamais dans la sérénité, avec la satisfaction des résultats de la saison passée...on est presque toujours dans l’échec et plus l’échec dure moins le supporter est patient 

si cette année on échoue la qualif en CL, ce sera vraiment un psychodrame pour le monde interiste...je te le garantis 

Je vais te prendre un exemple : Karamoh, j’aimerais vraiment que ce jeune perce chez nous...on l’a tous vu faire des choses intéressantes dans sa première demi-heure...mais je vais pas me voiler la face...je sais très bien que s’il veut faire long feu chez nous...il faudra pas qu’il se donne à 100%, mais à 200%, il faudra qu’il brûle...c’est comme ça que des JZ4, recoba et autres Adriano se sont fait une place (je revois encore le coup-franc canon d’Adriano au Bernabeu en amical).

je la sens comme ça 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...