Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La roma est beaucoup plus forte 

Ce serait bien de les finir le 15 octobre prochain 

mais on doit aussi se méfier de cette lazio qui est en feu 

Montella sur un siège éjectable...Mirabelli et Fassone ont très envie d'appuyer sur le bouton "eject"  :laugh:

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m' pas manqué la sale gueule de Fassone.

 

En revanche cet affrontement qu'il va y avoir entre Skriniar et Kalinic. Ca va envoyer du pâté:danse:Les autres joueurs ont intérêt à pas trainer dans leurs pattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais OMG quoi! Je coupe le match 2min avant les buts histoire de faire ma vaisselle, je reviens, BOUM 0-2. xD

Et quels buts...! Défense du Milan: 0. La passivité de Romagnoli sur le 1er but est hallucinante, et sur le second, Bonucci qui monte à la place de Musacchio et découvre ainsi le centre de la défense, c'est juste catastrophique comme choix tactique. Mais WTF Bonucci? Il est mauvais depuis sa signature à Milan c'est hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans 15 jours l'équipe arrive à perdre contre le Milan je pete un câble, avec du sérieux a fond 90 minute ont ne peut que prendre 3 points . 

Petite défaite de la Rube ou match nul à la limite et c'est nikel :D

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur Calanoglu il est trop nul.Il cherche chaque fois a frapper au lieu de faire la passe:laugh:.Comme un Candreva des frappes:phear::nazz:

 

Le Bilan a malmené la Roma ils ont manqué 3 ou 4 occasions de but et se sont faits punir.J'espère qu'on les battra mais attention il ne faut pas s'enflammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...