Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je viens de voir le résumé du match sur Sky, le résultat n'est pas volé du tout pour la Samp. Ils ont largement dominé la partie, du côté de nos cousins Kalinic a essayé mais sans créer de véritable danger. 

 

Homme du match : Zapata. 

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, ça sera peut-être le bon moment pour enchaîner Milan, Naples et la Samp. (même si les 2 derniers carburent en ce début de saison)

Car là depuis le début de saison même si on gagne, c'est laborieux et on reste sous le feu des critiques. D'un coté, c'est comme si on abordait ses matchs avec une pression supplémentaire et le devoir de se racheter à chaque match. Ça peut avoir un effet positif ! Les joueurs seront aussi plus motivés d'affronter ces clubs !

Sinon, peut être que si le niveau de nos adversaires augmentent, peut être que le notre aussi s’élèvera...

Après, perso : je ne pense pas que ce soit le tournant du championnat, on ne sera qu'en octobre et avec l'Inter tout est possible.

En effet d'un coté, on peut très bien négocier ces 3 matchs, prendre confiance ou le melon et faire de la merde ensuite... ou bien perdre ces 3 matchs, se remettre en question, changer 2-3 titulaires dans l'équipe ou carrément de compo et se racheter ensuite.

La saison est encore très longue !

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match d'hier, mais à en lire les commentaires, c'est du même niveau que contre la SPAL / Crotone / Genoa. Avec notre fond de jeu inexistant, je ne donne pas cher de notre peau face à Napoli qui va gentillement nous mettre en PLS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BONOB0 a dit :

Clairement, je suis le plus optimiste face au milan cela dit ... 

Pas moi. Même si Milan a pour moi une équipe de merde surpayée, y'a une différence avec nous, c'est qu'ils sont déjà bien plus mobiles, et plus agressifs sur le ballon. Je dirais qu'après c'est le niveau intrinsèque de leurs joueurs qui les freine.

Normalement sur le papier on devrait être largement devant eux au niveau du jeu, mais j'ai de gros doutes à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma est franchement faiblarde... et ce Milan là comme je le disais juste plus haut, ils sont pas forcément hyper talentueux mais alors comparé à nous, ils font vivre le ballon... on va souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...