Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Vic14 a dit :

La juve reste la grandissime favorite...elle a un banc largement supérieur au Napoli et des individualités globalement plus fortes...le jeu c'est bien, mais les grands joueurs c'est une garantie 

Et last but not least, vive le (la) VAR !!!! :wavetowel:

On est enfin sorti de l'âge de la pierre dans le football, il y a déjà beaucoup moins de joueurs qui glissent inexplicablement dans les 16 et beaucoup moins de marge de manœuvre pour les arbitres pour prendre des décisions choquantes et qui favorisaient souvent toujours les mêmes 

bizarrement la roma et la juve sont moins aidées 

et quel triste spectacle que de voir tour à tour buffon, Allegri, Tardelli, Marotta & co se succéder pour induire le corps arbitral à changer de politique dans l'usage de la VAR...mais allez au diable !!!

les temps obscurs de soumission à l'empire sont révolus, adaptez-vous à cette nouvelle réalité les gars et épargnez-nous vos jérémiades!

cest quasiment les seuls qui se plaignent les rubentini, on se demande pourquoi ? ?

Tout simplement parce que meme avec le Var les arbitres sont pas foutus de prendre une decision coherente.

Les exemples ne manquent pas, au tout premier match de la juve, un penalty est accordé (cagliari je crois) alors effectivemznt y'a faute, malheureusemznt au depart de l'action il y avait hors jeu (bizarre ca rappelle le coup de dimanche avec lischsteiner)

Donc NON ne dis pas nimporte quoi en disant "ca avantage toujours les memes, certains sont moins aidés etc..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Don Tony a dit :

Nous avons fini le cycle en apothéose et normal de se reconstruire :aie: 

On verra si vous ferez aussi bien que nous (donc le Triplé) Après l'avoir connu, normal de reprendre tout de zéro avec une équipe qui avait plus de la trentaine à l'époque. Maintenant, votre "force" c'est dans un sens grâce au Calciopoli, vous avez chuté de division, vendu les meilleurs joueurs, mais surtout cela vous a permis de faire votre propre stade. Certes, il y a eu la gueule en D2, mais cela n'a pas été aussi mauvais que tout le monde aurait pu l'imaginer de vous voir en Serie B, on voit les résultats maintenant, sur le coup, intelligent de la part de la Juve de penser à l'avenir de cette façon dès 2006, mais il y aura toujours une fin de cycle.

Honnêtement, on est pas assez costaud pour viser le titre cet année, sauf recrutement de fou en janvier, ou alors ce serait du jamais vu et on devrait serrer les fesses comme jamais auparavant.  Si un club peut mettre fin à votre règne, c'est le Napoli, je pense bien que pour eux, c'est cette année ou jamais.

On a dû gérer l'après Julione, maicon, Samuel, Zanetti, Chivu (on avait une putain de défense) Cambiasso au milieu, Milito.... et maintenant, on commence seulement à aller mieux, mais vous, vous aller seulement vivre cette transition d'Après Buffon, Chiellini, Barzagli,..... faudra pas se planter, car le Milan s'est aussi bien planté pour remplacer ses trentenaires. :nikel: 

Apres il y a aussi le fait de "commebt tu prepares la suite. Comment tu te refais"

Regarde pour l'instant on se porte bien l'equipe qu on avait lorsdu scudo 2011/12 n'a rien avoir avec 2016/2017 sans oublier tous les autres qui sont passés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais vous aviez tout de même de très bonne fondations: Buffon déjà présent, quelques autres aussi. Ma crainte, si j'en avais une pour vous :bigrin: , ce sera de gérer l'après Buffon, car mine de rien, celui qui va devoir le remplacer, c'est autre chose que remplacer Peruzzi :phear: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Momo_Goku a dit :

Tout simplement parce que meme avec le Var les arbitres sont pas foutus de prendre une decision coherente.

Les exemples ne manquent pas, au tout premier match de la juve, un penalty est accordé (cagliari je crois) alors effectivemznt y'a faute, malheureusemznt au depart de l'action il y avait hors jeu (bizarre ca rappelle le coup de dimanche avec lischsteiner)

Donc NON ne dis pas nimporte quoi en disant "ca avantage toujours les memes, certains sont moins aidés etc..."

Tu prends un cas isolé...une erreur parmi des centaines de cas qui seront correctement jugés 

Oser dire qu’avec la VAR, il y a toujours autant d’erreurs arbitrales, c’est se foutre de la gueule du monde 

au bas mot, il y a au moins 95% d’erreurs en moins dans les cas soumis à la VAR 

Votre seul cheval de bataille qui tient tout juste la route c’est le temps que prend l’usage de la VAR...pour le reste, rien à dire...et encore cet argument ne tiendra pas longtemps vu que les arbitres progressent aussi sur ce point là au fil du temps 

et même si le match dure 5-10 min de plus a cause (ou grâce) à la VAR...c’est pas la fin du monde...déjà que le temps effectif de jeu est pas énorme 

Navré mes petits zèbres, il faut vous y faire...alors on va tous se mettre à la page et accepter cette avancée technologique qui évitera les moviole à n’en plus finir qui ont pourri les après-match durant des décennies 

Modifié par Vic14
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen!

Sinon, rien à voir avec la Rube, que cela prenne 5 voire même 10 minutes, ca ne me dérange pas le moins du monde, tant qu'il y aura moins de vols, l'utilisation de la vidéo n'est pas une innovation, ça fait des années qu'on le demande.

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Var me derange pas! Tant qu'il estpas exploité par des manches a couilles!

Et je ne parle pas de cas isolé!

-utilisé le VAR pour une faute non sifflé mais qui precede un hors jeu!

-utilisé le VAR pour annulé un but parce que le couillon est pas foutu de siffler une faute qui se passe dans le rond central

-ne pas utilisé le VAR sur un peno flaggrant sur Higuain...

 

Ca commence a faire beaucoup pour seulement 7 journees...

 

Par contre je t'avoue qu'il a ete tres utile pour le match face a la fiorentina, l'arbitre nous aurait surment accordé un peno,dont les pleureuses haituelles se seraient plainds (a juste titre) au lieu de ça il siffle un coup franc a la limite de la surface!

 

Le VAR ne me derange pas! Ca nous empechera pas de coller quotidienement des branlees a nos concurents et vu que maintenant ya l'arbitrage video, le gros de la question que je me pose est: "quels seront vos futurs excuses?" :D:D

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 7 journées de championnat, le VAR a : 

- corrigé 21 décisions arbitrales 

- confirmé 4 décisions arbitrales; et 

- commis 1 erreur. 

Le reste c’est du vent !

Allegri soutient qu’au printemps, on jouera 4h...en moyenne, en réalité on a joué 1 min 50 sec de plus par match ! 

C’est pas moi qui le dit, cest « Calcio e Finanza »:

http://www.calcioefinanza.it/2017/10/03/var-nicchi-tavecchio-chiacchiere/

 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

2-1 pour la Lazio contre la Juve après 55 minutes de jeu...Le match n'est pas encore fini et les laziales ne sont pas très rassurant en enchaînant les erreurs au milieu...Match très intense pour le moment.

Modifié par Wahranii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazio encore une fois montre son intelligence , en temporisant leur jeu lorsqu'il le faut. Ils ont littéralement englobé tout le jeu Bianconero en le rendant beaucoup trop stérile. Aucun danger de la part de la Juve depuis la 35-40 minute.

Inzaghi fait vraiment peur en tant qu’entraîneur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce finishincroyable dans ce match. Tout d'abord quel crétin ce Patric, mon Dieu :vnr: . Mais va couper de l'herbe, c'est un coup à être viré et suspendu par son club, c'est limite la faute professionnelle là

 Et Dybala qui rate son péno à la 95ème minute. Peut être la fin de la chance du champion et du cycle Juventine B)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Patric fait ce tacle contre nous , tout le monde va crier à la faute aussi. Je ne crois pas la Juve avantage sur ce fait de match. 

J'aurai prefere un nul , mais demain nous pouvait battre le milan et dépasser la Juve ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...