Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

comme si la lazio aimait gouter au plaisir jusqu'au bout et nous renverser a la fin.

punaise je suis étourdit parce que je me rend compte que c'est pas fini

comme si en F1 la voiture devant crevais  un pneu avant d'atteindre la ligne d'arrivé et le résultat :massacre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, icardi a dit :

--------Handanovic 

Skriniar miranda ranocchia

---Brozovic--valero--candreva

Cancelo----rafinha-------perisic

-----------------Icardi

Tu en as pas marre de poster 50 compo ? xD et puis c'est pas le moment de tenter un nouveau schéma.

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus confiance en l'équipe contre des clubs comme la Lazio que contre des petits poucets du genre Sassuolo..

 

Après ils ont tellement pas de mental, si la Lazio met le 1-0 ce sera fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, icardi a dit :

--------Handanovic 

Skriniar miranda ranocchia

---Brozovic--valero--candreva

Cancelo----rafinha-------perisic

-----------------Icardi

Brozo est suspendu pour le prochain match je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement l'avenir du club qui est en jeu. Si on ne va pas en C1 je pense qu'on est parti pour des années de galère... Adieu les bons joueurs et aurevoir les Icardi, Handa, Cancelo, Rafinha, Skriniar, Perisic. Aller en C1 change absolument TOUT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois déjà les mecs qui disent « on mérite pas,arrêtez d’espérer pour rien... »

Mais on s’en bas les couilles sérieux!! Faut gagner!!!!!!!!! 

Moi ce que je vois c’est pas la ligue des champions si on gagne c’est surtout une jolie enveloppe qui va faire du bien!!   ? 

On y croit! 

:ultrainter:

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Tu en as pas marre de poster 50 compo ? xD et puis c'est pas le moment de tenter un nouveau schéma.

J'espère que ma compo arrive chez spaletti ou que quelqu'un de ce forum qui ai une connaissance avec notre chauve lui transmette le message.... On veut tous gagner contre la lazio et s'asseoir les mardi ou mercredi devant notre ecran à suivre l'inter en LDC avec notre narguilé aux pommes à nos côtés... Sa fait plus de 6 ans maintenant que j'ai pas fumé mon tabac un mardi ou mercredi. Basta maintenant.. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, CurvaNord69 a dit :

Si on est à égalité qu'est-ce qui nous départage ? Ils ont l'avantage dans tout...

Oubliez cette histoire d'égalité ou de confrontations directes.

Tout ce que vous devez savoir c'est : 3 points. 3 points et c'est tout. Absolument tout.

Donc victoire ou on change de sport.

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cassdall a dit :

Je vois déjà les mecs qui disent « on mérite pas,arrêtez d’espérer pour rien... »

Mais on s’en bas les couilles sérieux!! Faut gagner!!!!!!!!! 

Moi ce que je vois c’est pas la ligue des champions si on gagne c’est surtout une jolie enveloppe qui va faire du bien!!   ? 

On y croit! 

:ultrainter:

Et aussi c'est ainsi qu'on garde les bons joueurs et qu'on en attire d'autres bon , forza inter !!!!

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Icardi a été minable. Or, lorsqu'il fait un match de merde, il se rattrape en général très bien au suivant. J'espère que cela sera le cas. Mais bon, mieux vaut être prudent et ne pas trop attendre de cette équipe. C'est plus sain.

Sinon, je trouve que cette saison 2018 est la plus crispante et énervante depuis des lustres. Avant on était tellement nul que le championnat était plié pour nous 10 journées avant la fin donc ça allait. Mais là... entre un début de saison idyllique qui nous fait croire à un sympathique championnat, un gadin monstre en hiver et toute une série de journées où on fait le yoyo sans jamais profiter des aléas et en laissant filer des points connement... ?

On vit une des pires saisons mentalement parlant. ?

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, CurvaNord69 a dit :

Si on est à égalité qu'est-ce qui nous départage ? Ils ont l'avantage dans tout..

En Italie c'est la confrontation directe qui compte  il y a eu 0/0 à l'allé donc une victoire et on est devant .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une saison complètement dingue ! 

Avec en finale l’équipe contre qui nous luttons pour la LDC ! 

C’est une saison de dingue, pas d’autre mots.

V I C T O I R E. Rattrapez vous les mecs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fine ligne qui fait qu'une saison peut être la pire de toute, ou la meilleure.

Sinon Zenga vient quasiment d'assurer pour au moins une saison sa place à l'Inter en tant que coach. Enfin si on se qualifie la semaine prochaine quand même.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inespéré ce résultat de la Lazio. Maintenant à nous de ne pas tout gâcher comme on en a l’habitude malheureusement.

C'est un vrai match de coupe, une vraie finale, sauf qu'une équipe peut se satisfaire d'un nul. Il faudra tout donner en espérant qu'Icardi soit un peu plus inspiré qu'hier soir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...