Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Regalino a dit :

CAMPIONI !! ?? 7 de suite, c'est historique! Sans compter les 4 coupes d'Italie. C'est énorme !

Un vrai scudetto on va dire, depuis 2014, avec une vraie saveur, celle de repondre face à l'adversité. 

Celui de 2016 il y a juste eu une transition difficile pour l'ossature, il y avait rien de véritablement sérieux en face.

On va se rassurer cette annee pour notre championnat, quelques forces se sont présentées avec un investissement financier et humain., mais la seconde partie de tableau, bordel que c'est faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sky-Inter a dit :

Un vrai scudetto on va dire, depuis 2014, avec une vraie saveur, celle de repondre face à l'adversité. 

Celui de 2016 il y a juste eu une transition difficile pour l'ossature, il y avait rien de véritablement sérieux en face.

Pas tout à fait d'accord, chaque Scudetto à une saveur particulière. Celui de l'an dernier par exemple, on a du aller jusqu'au bout en continuant notre parcours en C1 et en Coupe d'Italie. L'année d'avant c'est encore plus important, on va le gagner alors qu'on était complètement largués après 10 journées de championnat. On le gagne en faisant 24 victoires en 25 matchs, c'est impressionnant. Bref, tous les titres sont les bienvenus.

Première équipe à être sacrée championne depuis l'arrivée du VAR ? 
Et première équipe à faire 4 x le Doublé Coupe + Championnat ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anti_Juventino a dit :

Spaletti changera pas de systheme dans un match si important.

--------------------Handa-----

Cancelo----Skriniar---Miranda-----D'ambrozio

---------------Brozo----Valero---------------------

----Candreva----Rafinha-------Perisic

----------------Icardi-------------------------------------

Je pense que Spaletti commencera comme çà.

Quid de Galgiardini ? Pourra t'il jouer ?

oui et non , j'ai l'impression que spalletti à du mal contre les équipes jouant en 352 , on l'as vu hier , contre l'atalanta , la lazio en fait partie. Il pourrait opter pour un 433 plus classique comme la fait crotone aujourd'hui, meme si je pense qu'il alignera la compo que tu présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, intervenant a dit :

oui et non , j'ai l'impression que spalletti à du mal contre les équipes jouant en 352 , on l'as vu hier , contre l'atalanta , la lazio en fait partie. Il pourrait opter pour un 433 plus classique comme la fait crotone aujourd'hui, meme si je pense qu'il alignera la compo que tu présentes.

La ou Spaletti sera vraiment scruté, c’est pas au niveau de sa compo (car je pense qu’il va faire du classique), mais c’est au niveau de ses changements.

j’espere vraiment qu’il a compris la lecon contre la juve de ne pas faire sortir icardi si on gagne a dix minutes de la fin pour faire entrer Un defenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Vous voulez pas de Valero titu, mais en l'absence de Gagliardini, vous avez que Vecino de dispo. Vu ses dernières sorties...

Déclaration du chauve ce soir, rapporté par calciomercato.com: "La Champions j'y ai cru depuis le début, et maintenant j'y crois encore à 100%"!!! questionné sur un probable retour de Gagliardini dans le onze qui défiera la Lazio: "J'ai assisté à l'entrainement de Gagliardini hier avant de prendre la route vers le Meazza, il a été très bon et m'a semblé très positif"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, steph' a dit :

Vous voulez pas de Valero titu, mais en l'absence de Gagliardini, vous avez que Vecino de dispo. Vu ses dernières sorties...

Spaletti vient de déclarer que Gaglia jouera là final ! FCIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Pourquoi Monsieur orsato n'est pas sur la photo ?

En tout cas Tagliavento aujourdhui était tout sourire de siffler la fin du match a Rome avec une grande accolade d'Allegri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

Pourquoi Monsieur orsato n'est pas sur la photo ?

Parce qu'il va posé pour la tof de debut de saison avec vous ;)

Nous il nous a oublié un peno alors qu'on vous mene 1-0, il etait plutot avec vois ce soir là mdr.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Regalino a dit :

Pas tout à fait d'accord, chaque Scudetto à une saveur particulière. Celui de l'an dernier par exemple, on a du aller jusqu'au bout en continuant notre parcours en C1 et en Coupe d'Italie. L'année d'avant c'est encore plus important, on va le gagner alors qu'on était complètement largués après 10 journées de championnat. On le gagne en faisant 24 victoires en 25 matchs, c'est impressionnant. Bref, tous les titres sont les bienvenus.

Première équipe à être sacrée championne depuis l'arrivée du VAR ? 
Et première équipe à faire 4 x le Doublé Coupe + Championnat ? 

Vous êtes premiers partout, y compris en provocation et en arrogance a commencer par vos dirigeants. Va fêter tes premiers partout sur ton ton site et a calciomio. Tu t'es trompé de site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, interiste4ever a dit :

Spaletti vient de déclarer que Gaglia jouera là final ! FCIN

j'espère qu'il s'est remis à 120% donc. Le match à venir est juste celui qui déterminera le sort de l'Inter pour la décennie à venir, voir plus... qu'ils prennent tous de la Red Bull, qu'ils se shootent, qu'ils prennent tout ce qui peut les doper.

Dimanche prochain à cette heure là toi et moi normalement on devrait avoir un sourire sur les lèvres à faire pâlir le Joker !

Bon, maintenant faut que je trouve le moyen de dormir pour cette semaine... j'y crois pas... quel scénario, quel final de malade...

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, prions tous. 

Moi j’en ai marre d’entendre que la Lazio mérite plus la CL que nous, si c’était le cas pourquoi jouons-nous une finale ? 

Eux aussi hier on failli perdre, contre l’Atalanta sans un Strakosha dopé ils s’en prennent 4 aussi. Donc maintenant qu’on rééquilibre les comptes, et qu’on montre qu’on mérite PLUS que cette équipe, là c’est en confrontation directe, une finale, celui qui voudra aller au bout sera celui qui en voudra le plus. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

En tout cas, prions tous. 

Moi j’en ai marre d’entendre que la Lazio mérite plus la CL que nous, si c’était le cas pourquoi jouons-nous une finale ? 

Eux aussi hier on failli perdre, contre l’Atalanta sans un Strakosha dopé ils s’en prennent 4 aussi. Donc maintenant qu’on rééquilibre les comptes, et qu’on montre qu’on mérite PLUS que cette équipe, là c’est en confrontation directe, une finale, celui qui voudra aller au bout sera celui qui en voudra le plus. 

Exactement !!!!

si à la fin des 38 journées on est devant eux on l'aura mérité .... point barre !! ( y'a que pour un club en Italie pour lequel le mérite n'a rien à voir avec son classement)

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Exactement !!!!

si à la fin des 38 journées on est devant eux on l'aura mérité .... point barre !! ( y'a que pour un club en Italie pour lequel le mérite n'a rien à voir avec son classement)

 

+1, Benevento mérite un bien meilleur classement. Tu as raison!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...