Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

L'espoir semble être revenu à vous lire mais... Il faut pas qu'on les tapes 0-6 pour passer ? 

Un 1-0 sur un but de la main de Santon à la 93ème et on passe .

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

L'espoir semble être revenu à vous lire mais... Il faut pas qu'on les tapes 0-6 pour passer ? 

Non ça c'était en cas d'égalité de points + match nul entre les deux clubs à Rome
Critères pour départager deux clubs ayants le même nombre de points:

1-Confrontations directes

2- Dif de buts général

3- Nombre de buts marqués sur toute la saison.

Modifié par alvaro nerazzurro
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vinc a dit :

Énorme merci à Zenga et aux joueurs de Crotone !

Grâce à vous et même si on ne le mérite pas, on va carrément jouer un tour préliminaire de C1.

 

Si on se qualifie et qu'on ramasse le pactole pour la LDC faudra songer à leur passer quelques joueurs, on le leur doit bien.
Par contre je demande une 38e journée l'an prochain contre Sasuolo qui joue le maintien afin qu'on les foute dans la merde en Serie B à tout jamais.

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash news, Rizzoli rappelle Orsato du Qatar pour la finale à Rome???

Non mais pour ce match à  enjeu (on parle de million), je me demande s'il ne serait  pas préférable de prendre un arbitre de l'étranger. Si l'arbitre  fait une bêtise il risquerait de mettre sa vie a celle de ses proches en danger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, alvaro nerazzurro a dit :

Non ça c'était en cas d'égalité de points + match nul entre les deux clubs à Rome
Critères pour départager deux clubs ayants le même nombre de points:

1-Confrontations directes

2- Dif de buts général

3- Nombre de buts marqués sur toute la saison.

Ba dans ce cas là c’est eux qui gagnent quand même ils ont une meilleure différence de but et plus de buts inscrit, je comprend pas comment c’est nous qui serions en LDC si on gagnaient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Grazie mille Zenga !?

Crotone a été héroïque aujourd'hui, ils méritaient de gagner au vu de la  belle prestation des joueurs avec gritna ,  Le sauvetage du 3-1 de Devirj sur la ligne leur coute cher, malheureusement pour Zenga, l'égalisation en fin de match risque d'être fatale pour son équipe. Ils vont à Naples lors du dernier match, faut un miracle pour qu'ils se maintiennent.

il y a 5 minutes, interiste4ever a dit :

Ba dans ce cas là c’est eux qui gagnent quand même ils ont une meilleure différence de but et plus de buts inscrit, je comprend pas comment c’est nous qui serions en LDC si on gagnaient ?

1er critère pour départager: confrontations directes: Inter 0-0 Lazio / Lazio 0-1 Inter on passe devant l'ami ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio va donc se présenter sans Immobile, Parolo et Luis Alberto? 

Si c'est le cas, quelle chance on a, c'est honteux, surtout quand on voit le niveau de leur banc ( Mercato raté excepté Leiva voire Marusic )..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Les gars, qu'est ce que vous comprenez pas dans "juste la victoire" ?

Le "la" ou "juste" ?

Vu nos résultats c'est probablement le "victoire" qui est dur à process.

 

  • Haha 4
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, Sky-Inter a dit :

La Lazio va donc se présenter sans Immobile, Parolo et Luis Alberto? 

Si c'est le cas, quelle chance on a, c'est honteux, surtout quand on voit le niveau de leur banc ( Mercato raté excepté Leiva voire Marusic )..

Si effectivement ils ont ces absents là, c’est une moule fantastique. 

Franchement là , j’ai hâte de voir si les absents cités seront là.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sky-Inter a dit :

La Lazio va donc se présenter sans Immobile, Parolo et Luis Alberto? 

Si c'est le cas, quelle chance on a, c'est honteux, surtout quand on voit le niveau de leur banc ( Mercato raté excepté Leiva voire Marusic )..

Parolo a joué 1h aujourd'hui. 

Immobile a repris l'entraînement. 

Modifié par Moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c’est un dénouement INOUÏE !!

franchement c’est le meilleur scénario possible ! Dernier match! Opposant direct ! Aucun calcul! Victoire ou rien pour les 2 équipes ! Quel enjeu QUEL ENJEU !!!

la cerise sur le gâteau aurait été d’en le jouer à la maison dommage ! 

Bref ! SIMPLE ! Celui qui gagne y va même si ils méritent selon moi d’y aller plus que nous mais bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour mon cardiologue va m'interdire la série A c'est pas possible !!!!!

Du coup encore une semaine de stress 90 min de souffrance, y'a 0 plaisir maintenant honnêtement !!!!

Qu'on en termine enfin !!!!!!!!!!!!

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...