Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le peuple interiste a eu sa plus grosse désillusion de la saison hier soir, de ce coté je pense que somme déjà "vaccinés".

Maintenant le sort donne à nos chèvres un ultime coup de pouce afin de tenter de corriger l'erreur, s'ils y arrivent ça ne sera que du bonheur, sinon ça confirmera que nous sommes à notre place. pour ma part, ce n'est que du bonus après le cauchemar vécu hier. J'aurais eu beaucoup plus de pression en pensant au match de dimanche si on avait gagné hier. Jouons notre finale que il destino nos offre sur un grand plateau, plus rien à perdre.

Le supplice aurait été d'assister à la fête de la Lazio devant 55000 spectateurs et dans un match sans enjeu pour eux. La pression a changé de camp adesso

Modifié par alvaro nerazzurro
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’on sera fixé dès l’annonce de la compo, à celle-ci sera liée une dynamique, ou pas...

on ira le couteau entre le dents ou le fond du slip troué...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas le droit de ne pas se qualifié , ils ont laissé passer une chance hier ( je ne comprend toujours pas cette défaite ) , pas la deuxième. Je veux voir l'inter de la 2eme mi-temps contre la juve,,, la semaine pro et ce tout le match . Pas des joueurs complétement paniqué par l'enjeu.   Et on va l'avoir notre but de candreva...

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour vous qu'il reste une chance d'aller chercher la C1, même si c'est dingue de pouvoir encore y croire en étant si peu réguliers. Ca vaut autant pour vous que pour la Lazio d'ailleurs ! Il y aura au moins un match à suspens lors de la dernière journée, chaque équipe aura son sort entre ses propres mains. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable retournement de situation le destin nous sourit encore, merci Dieu ! A cause de la déception d'hier je ne voulais même pas voir les résultats d'aujourd'hui mais, je n'ai pas supporté à cause de la curiosité qui me rongeait et j'avais comme un bon pressentiment :bigrin: J'ai suivi les 15 dernières minutes en voyant que crotone mené au score^^ Ce match nul, relance l'inter dans la course à la LDC !

Franchement j'espère que cette situation va sur motivé et soudé encore plus nos joueurs qui auront coeur à ne plus se laisser aller et partir le couteau entre les dents pour défoncer les laziales !

Franchement cette fin de championnat est folle et le dernier match de la saison va être pour le vainqueur son "premier match de ligue des champions"

OOOOOH FORZA INTER NON MOLLARE VINCERAI :ultrainter:

WALTER ZENGA NOUS ADRESSE SES SALUTATIONS, FORZA WALTER:wub: ET FORZA CROTONE :wub: ils méritent le maintien !

gettyimages-913794900.jpg

Modifié par Amgara_amazigh
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Anti_Juventino a dit :

CANDREVA qui marque aucun but cette année et qui met son seul but contre son ancien club le but decisif pour la Champion's, sa serait beau ^^ 

La logique voudrait plutôt qu'il ne joue pas et qu'il aille en pélerinage au Tibet pour trouver dans quel sport il devrait se reconvertir.

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine mon match terminé je me jette sur le telephone pour voir le résultat .. Quel beau dimanche entre ce résultat et la victoire de mon équipe ?

Au moins y aura un enjeu avec ce match, grosse finale !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tari007 a dit :

Brozo est suspendu pour le prochain match je crois 

Sérieusement ? Pour le coup ça nous handicaperait sévèrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de match est du genre 1-1 à la 93eme  et là , peno pour l'Inter,  l arbitre consulte la VAR,  les joueurs de la Lazio deviennent dingue puis bim,  peno accordé. Rouge pour le gardien, le gardien remplaçant rentre. Icardi se prépare... et et et, et je n'ose pas regardé... rien que d'y  penser j'ai les jetons. Je ne connais pas la fin!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi surprenant que cela ne puisse paraître, je n'y crois plus trop après la défaite d'hier et c'est quelqu'un qui y croyait dur comme fer deux semaines auparavant après la victoire de la Lazio à Turin qui le dit.

Notre équipe a montré qu'elle manquait de personnalité surtout lorsqu'elle est menée au score. Exception faite de grand match face aux zèbres, nous avons toujours sombré une fois menés au score. En outre, nous ne pouvons pas dire que nous sommes chanceux depuis 4 à 5 mois. Rien que les 4 matchs contre Sassuolo et Torino, on aurait dû les gagner tous avec un peu plus de chance mais la scoumoune nous colle à la peau avec des poteaux à gogo, des gardiens adverses qui font des arrêts du fessier...le top de la frustration!

Bref, je vais regarder le match sans grand espoir mais avec la certitude que nous avons les moyens d'arracher cette qualification. Tout ce que j'espère c'est de ne pas avoir de regrets ni être frustré après le match pour un ballon contré ou une faute individuelle bête.

 

Forza Ragazzi!

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...