Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je reitere!

Si vous allés pas en C1, (sachant que certe il faut une victoire, mais vu cette lazio completement pété) changez de sport!!!

Ce qui me degoute c'est que je ne pourrai voir cette finale!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Samus a dit :

Je nous vois dans la poule D avec Bate Borisov , Trabzonspor et Panathinaikos, perso.

Alors tu vas soutenir les Lazials Dimanche prochain?

L'Inter est interdit pour les cardiaques! PAZZA Inter Amala!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec la possibilité d'accrocher la c1. Bravo à crotone d'avoir tenu tete à la lazio , je leur souhaite le maintien pour l'année prochaine. A l'inter de finir le boulot maintenant et cette fois pas de blague !!!!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire sur un but chatte, et on est en LDC les mecs. 

Alors la, franchement on pouvait pas espérer mieux. 

C’est le match de votre vie les mecs. Pas de calculs, pas de réseaux sociaux , pas de déclaration dans la presse. 

J’espère que Spalleti va tout boucler, et que notre board va aller parler aux joueurs. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AhmedR a dit :

Alors tu vas soutenir les Lazials Dimanche prochain?

L'Inter est interdit pour les cardiaques! PAZZA Inter Amala!!

J'ai pas dit dans quelle compétition :hehe:

Troisième dernière chance de sauver la saison ,les potos. Vous voulez bien nous faire plaisir et vous tuer sur le terrain.

La Lazio je crois qu'elle est dans la friend zone. La Champions League l'aime mais comme un ami.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...