Aller au contenu

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Grégory-13 a dit :

Confrontations directes

Ok merci. Bordel c'est incroyable... Avec ne fusse qu'une victoire en + (entre autre celle d'hier) on n'avait aucun stress à avoir.

Le pire, c'est qu'ils seraient capable d'aller gagner facilement là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins cette année on y aura cru jusqu’à la dernière journée. Ce sera la final de qui mérite le moins d'aller en C1. Attention le perdant aura le titre du plus gros looser de l'histoire du Calcio.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meds a dit :

Voilà, bel et bien une finale. 

VICTOIRE IMPÉRATIVE.

vous rigolez la!!!

déjà au début du match c'est eux les qualifiées

en tout cas c'est possible que je zappe se match parce que j'en es assé eu comme sa (j'ai passé une nuit blanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sakai a dit :

On s'est déjà loupé 2 fois et comme on dit jamais 2 sans 3, on va encore pleurer la semaine prochaine ??

On dit aussi la troisième fois sera la bonne.  ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzurri_4EVER a dit :

vous rigolez la!!!

déjà au début du match c'est eux les qualifiées

en tout cas c'est possible que je zappe se match parce que j'en es assé eu comme sa (j'ai passé une nuit blanche)

C'est typiquement le genre de match que je peux pas rater, avoir ce frisson tout le match, insulter ma télé c'est aussi ça qui me fait aimer le foot ? 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzurri_4EVER a dit :

vous rigolez la!!!

déjà au début du match c'est eux les qualifiées

en tout cas c'est possible que je zappe se match parce que j'en es assé eu comme sa (j'ai passé une nuit blanche)

Tu es un fan compulsif toi la vache!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO GAZZETTA: les joueurs de l’inter milan ont déjà rempli leur slip en apprenant qu’ils allaient jouer une finale à Rome. Plusieurs cas de grippes ont déjà été recensés. De plus, Spaletti aurait décidé de jouer avec 5 défenseurs et 3 milieux défensifs afin de mieux jouer les contre attaques. Si cette tactique ne fonctionne pas, il fera rentrer un milieu offensif en plus à la 75 eme et deux attaquants à la 88 eme pour jouer le tôut pour le tout. 

Serieux on s’en sort plus que bien!!!

  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, intervenant a dit :

Tu retire sms de la lazio  y a plus rien, c'est lui qui les tiens en vie, notre équipe est meilleur ....si ils le veulent.

Sinon tu sais que notre équipe est meilleure que sassuolo non... Faut t'attendre à tout avec l'inter.. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

vous rigolez la!!!

déjà au début du match c'est eux les qualifiées

en tout cas c'est possible que je zappe se match parce que j'en es assé eu comme sa (j'ai passé une nuit blanche)

Pareil. J'espère avoir du courage pour zapper ce match. Ils m'ont trop fait souffrir

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens que je serais fatigué. Déjà que quand la Lazio a égalisé mon frère à sauté partout (si l’Inter joue contre une équipe il supporte cette dernière) si on perd la semaine prochaine je suis foutu. 

PS:Vous auriez vu sa tête lors de Roma-Inter(1-3) je me suis bien marré. 

J’espère juste qu’on gagne peut importe la manière. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, intervenant a dit :

Tu retire sms de la lazio  y a plus rien, c'est lui qui les tiens en vie, notre équipe est meilleur ....si ils le veulent.

Arrêtons l'arrogance, ça nous va pas !

Nous avons notre destin entre nos mains et savons que nous devons faire. Qualifié ou pas, nous aurons ce que nous méritons.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...