Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 26 minutes, interiste4ever a dit :

Match nul à la dernière seconde entre Milan/atalanta ! Kessie et Masiello à la dernière seconde ! La semaine prochaine promet énormément d’enjeu !

Le Milan est assuré de terminer au minimum à la 7ème place, mais se doit de gagner face à la Viola pour rester  6e et ainsi éviter les tours de qualif à partir de juillet. La Viola de son côté, a quasi hypothéquer ses chances de terminer dans le top 7.... leur faut un miracle genre défaite de l'atalanta 3-0 à Cagliari et victoire 0-4 de la fio à Milan.  y a plus d'enjeu pour l'El

Modifié par alvaro nerazzurro
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scenario nous permet de rester en vie mais faut etre lucide. On est incapable de gagner a domicile contre sassuolo, on mene 2-1 face à la juve a 4min de la fin on se chie dessus on perd le match

On mène 1-0 a la fio bien sur en jouant tous derriere dans les 20 derniere minutes et a la fin on se fait égalisé.

Et vous voulez gagner a Rome face à la lazio qui va récupérer luis Alberto et peut etre immobile. Meme si on mène il y a de forte chance qu'icardi rate le coche dans les moments cruciaux et qu'on se fasse renverser et perdre ou nul par le fameux coaching spal avec santon pour tenir un score et valero. Perso je suis à fond derriere l'inter mais la c'est du 60-40 pour la lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après eux peuvent très bien se contenter du nul .....

il y a 29 minutes, alvaro nerazzurro a dit :

Le Milan est assuré de terminer au minimum à la 7ème place, mais se doit de gagner face à la Viola pour rester  6e et ainsi éviter les tours de qualif à partir de juillet. La Viola de son côté, a quasi hypothéquer ses chances de terminer dans le top 7.... leur faut un miracle genre défaite de l'atalanta 3-0 à Cagliari et victoire 0-4 de la fio à Milan.  y a plus d'enjeu pour l'El

Autant pour moi alors ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Batistuta9 a dit :

Le scenario nous permet de rester en vie mais faut etre lucide. On est incapable de gagner a domicile contre sassuolo, on mene 2-1 face à la juve a 4min de la fin on se chie dessus on perd le match

On mène 1-0 a la fio bien sur en jouant tous derriere dans les 20 derniere minutes et a la fin on se fait égalisé.

Et vous voulez gagner a Rome face à la lazio qui va récupérer luis Alberto et peut etre immobile. Meme si on mène il y a de forte chance qu'icardi rate le coche dans les moments cruciaux et qu'on se fasse renverser et perdre ou nul par le fameux coaching spal avec santon pour tenir un score et valero. Perso je suis à fond derriere l'inter mais la c'est du 60-40 pour la lazio.

OSEF

On a perdu contre Sassuolo mais on a fait flipper la Juve à 10 vs 11.

Faut juste pas faire jouer Vecino -_-

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est impérative. Que dire de plus ? C'est la finale de la coupe du monde. Les joueurs ont tous grillés leur quota de mauvais matchs et d'erreurs à la con, les contre-performances ne seront pas pardonnables cette fois. Si on perds, il faut que ce soit l'épée au poing, et pas sur une main de Santon.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous le dit comme je pense .... attention ça va choqué !! 

Mais je pense que Candreva doit jouer contre la lazio. C'est trop faible derriere lui pour prétendre le mettre sur le banc.

C'est triste oui !!!!!!! mais c'est comme ça je suis désolé...

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lafleur a dit :

Qui sait si Cancelo ou Rafinha restent la saison prochaine! ?

Moi je sais mais je te le dirais pas ! :aie:

Si vous voulez pas que Valero joue ni Vecino qui va jouer au milieu ?

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais à la place de spaletti..je miserai sur un jeu offensif surtout en sachant que la lazio joue avec 3 dc

-----------Handanovic 

Skriniar miranda ranocchia

---------Brozovic rafinha

Cancelo------------------ candreva

-------Karamoh-------perisic 

-------------------Icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela dépendra de comment la Lazio abordera cette rencontre. SOIT :

En se qualifiant via un match nul (genre 0-0) ce qui peut leur causer problème car si on marque en premier on prendra l'ascendant.

OU

Jouer l'attaque à fond dès le début pour se mettre à l'abri tot dans le match.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, icardi a dit :

Si j'étais à la place de spaletti..je miserai sur un jeu offensif surtout en sachant que la lazio joue avec 3 dc

-----------Handanovic 

Skriniar miranda ranocchia

---------Brozovic rafinha

Cancelo------------------ candreva

-------Karamoh-------perisic 

-------------------Icardi

Spaletti changera pas de systheme dans un match si important.

--------------------Handa-----

Cancelo----Skriniar---Miranda-----D'ambrozio

---------------Brozo----Valero---------------------

----Candreva----Rafinha-------Perisic

----------------Icardi-------------------------------------

Je pense que Spaletti commencera comme çà.

Quid de Galgiardini ? Pourra t'il jouer ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Anti_Juventino a dit :

Spaletti changera pas de systheme dans un match si important.

--------------------Handa-----

Cancelo----Skriniar---Miranda-----D'ambrozio

---------------Brozo----Valero---------------------

----Candreva----Rafinha-------Perisic

----------------Icardi-------------------------------------

Je pense que Spaletti commencera comme çà.

Quid de Galgiardini ? Pourra t'il jouer ?

Bizarre comme entraîneur....IL FAUDRAIT QUIL PERDE 5 MATCHS CONSÉCUTIFS POUR CHANGER DE FORMATION. NULLLLLLLL

NAGATOMO DAMBROSIO  SPALETTI VECINO CANDREVA SANTON OUTTTTTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis de toute façon dans un match comme ça, tu ne peux pas mettre des joueurs comme Karamoh ou Dalbert  titulaire. Pas parce qu'il n'ont pas le niveau, mais parce qu'il ont accumulé un trop faible temps de jeu depuis de le début de saison (surtout Dalbert). 

Dans un match comme sa qui sera intensif avec beaucoup d'engagement, le rythme accumulé lors de la saison prime beaucoup, et Karamoh et Dalbert ont pas joué beaucoup.

Même si sa me fais un peu chié de dire çà, mais Candreva et D'Ambrozio doivent débuter la partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match pour l avenir... Ça va être chaud d'aller gagner là bas mais c'est loin d'être impossible... Il faudra faire une perf digne de ce nom.. Sinon ba ça sera l europa ligue... Ce serait tout de même une (petite) progression par rapport à la saison passée quoi qu'il advienne... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...