Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mancini:"J'ai aussi une part de responsabilité dans la victoire de l'Inter en Champion's....!"


Messages recommandés

1666580-35330145-2560-1440.jpg

 

Milan - Une carrière pleine de trophées et de satisfactions. Mais avec cependant un 'hic' , ne jamais avoir remporté la Ligue des Champions. Comme on peut lire sur ftbl.ru , l'ex-entraîneur de l'Inter, engagé en Russie avec son Zenit Saint-Petersbourg en préparation de pré-saison, est revenu sur son passé interiste, soulignant que l'Inter, malgré le fait qu'elle n'ait pas gagné la ligue des Champions sous son règne, a réussi a construire le cycle légendaire qui a abouti au Triplé en partie grâce à son travail précédant l'arrivée de José Mourinho.

Un travail qui a posé les bases pour construire une équipe inoubliable: "La Ligue des Champions est la plus grande des compétitions au monde. Le problème, pour moi, c'est que je n'ai jamais dirigé d'équipe capable de la gagner. Quand je suis arrivé à l'Inter, le moment était plutôt négatif. Évidemment, ils ont gagné sans moi, mais ils l'ont fait grâce aux bases que j'ai posé. Ca vaut aussi pour Manchester City; je pense qu'il leur manque toujours un petit quelque chose pour gagner la Ligue des Champions".
 

® Samus - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Il y a une part de vérité là dedans, je l'ai toujours pensé. Sauf que pour la gagner (et même prétendre à la victoire finale) il y a un fossé juste énorme.

Mais bon on sait tous qu'il aime se faire mousser la Mancio. D'ailleurs au Zenit c'est lutte obligatoire jusqu'au bout pour le titre, sinon je ne donne pas chère de sa peau. Ils sont pas spécialement patients en plus les dirigeants au Zenit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a gardé un bon statut là-bas Spalletti. Champion sa première année, puis la seconde. La suivante il échoue de peu, celle qui suit il a une série de contre performances qui ont fait perdre patience, il est limogé quasi en fin de saison. C'est surtout sur le point européen qu'il a déçu. C'était mauvais faut le dire -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...