Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato : "Spalletti souhaite Fazio à l’Inter!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

federico-fazio-mauro-icardi-inter-roma-serie-a-26022017_1dl9kqqs2n13414h9obrhxj76a.png

Milan – Selon  Il Messaggero de ce jour, Luciano Spalletti, qui a déjà entrainé Federico Fazio à la Roma l’année passée, souhaite le recruter pour son Inter.  

Vu le rendement optimal réalisé par le latéral à Rome, en 2016-2017, Spalletti souhaite le voir porter notre vareuse. De plus, Eusebio Di Francesco, le nouvel entraîneur de la Roma, a tendance à jouer avec une défense haute et a besoin de défenseurs centraux rapides. En ce sens, Fazio n’aurait pas le profil idéal pour Di Francesco.

La Roma est disposée à le vendre pour  6 ou 7M€

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Si on prend en compte son prix, ça sera une super recrue. 

Les stats parlent d'elle même, il était le meilleur défenseur du Trio défensif de la Rome. Je suis sur que Spaletti fera le forcing pour l'avoir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle. Je trouve qu'il a acquis une certaine expérience et une certaine maturité...J'en étais pas trop fan il y a quelques années mais s'il refait la même saison que l'année dernière je dis un grand oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beau être lent, ça reste du solide, par contre sa venue ferait donc un peu de bien financièrement à la Roma, ce qui fait qu'ils auront peut-être moins de mal à conserver Nainggolan et lui offrir l'augmentation qu'il souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) je ne vois pas trop la logique là-derrière :

Miranda est lent...

Skriniar est lent...

Andreolli n'est plus là...

Medel est sur le départ...

avec l'arrivée de Fazio, on aurait un 3ème escargot...

2) sait-on réellement ce qu'on veut :

d'abord on s'intéresse à Manolas, puis on cède la politesse à d'autres clubs

ensuite on fait de même avec Rudiger et

maintenant on en vient à convoiter Fazio...

3) le prix réclamé à l'inter sera toujours supérieur (pour ne pas dire prohibitif) par rapport à celui affiché en vitrine pour tous les autres clubs étrangers 

4) comme dit par Asahno, le prix versé pour Fazio ne ferait que nous éloigner encore davantage de Nainggolan, puisqu'on renflouerait leurs caisses

5) à l'instar du Ninja, ça ne pourrait se faire que si le joueur manifestait clairement son intention de quitter la roma ainsi que d'être transféré à l'inter et nul part ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ninja a exprime a plusieurs reprises son attachements au club romain

D'ailleurs s'il etait à vendre plusieurs club se serait deja placer sur lui

À part une volonté de Monchi de ramasser encore de l'oseille en essayant encore de vendre un cadre, je ne le voit pas partir. 

Faudrait donc mettre le paquet sur lui et attendre que la Roma l'oblige à partir en refusant de le prolonger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...