Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Ilvic a dit :

Comme d’hab ça joue les extrĂ©mistes du jugement et quand il sera plus Ă  l’aise tu feras le fantĂŽme puis sortiras un petit : « Ah je suis content qu’il ait enfin retrouver son niveau j’étais sur que ça viendrait ! ».

Un peu comme ton « ah je pouvais pas savoir qu’il se blesserait en CDM » quand tu cassais la tĂȘte de tout le monde avec ton Vrsaljko fils spirituel de Cafu soit disant meilleur que Cancelo alors que tout le monde ici pointait du doigt la fragilitĂ© du croate.

Skriniar est encore un gamin et tu t'Ă©tonnes qu’il soit moins bon que deux monstres expĂ©rimentĂ©s comme devrij et Godin. C’est un tout nouveau module pour lui, il a jouĂ© 6 matchs et pour l’instant on a une des meilleures dĂ©fenses d’Europe, dĂ©fense dont il fait parti. 

On achĂšte un gamin dont la valeur fait x5 en 2 ans, qui est dĂ©sirĂ© par les plus grands et t’en as encore qui viennent Ă©taler leur bĂȘtise. Les types comme toi sont les Zemmour du foot

Je ne me base pas que sur son dĂ©but de saison calamiteux mais Ă©galement sur sa deuxiĂšme partie de saison du mĂȘme standing. Ça fait au moins 7 mois qu'il n'est plus serein en 1vs1 . 

Jamais dit que Vrsaljko était meilleur que Cancelo stop la diffamation, j'ai juste dit que défensivement il était plus solide et c'est vrai. Ah et absolument personne n'a souligné sa fragilité car il ne l'est pas et sa grosse blessure avec nous il l'a contracté au mondial. Tu viens de te discréditer d'une belle maniÚre. Sinon j'ai aussi annoncé le flop Nainggolan et que ça allait explosé avec Icardi (qui etaient certes prévisible mais avec les fanatiques d'ici on pourrait dire que l'eau mouille que certains seraient capable de contester) 

Ce que je note c'est surtout sa GROSSE régression et encore samedi Bastoni a été plus serein que lui. Je ne dis pas qu'il est meilleur mais alors bon "l'expérience"

Cette solidité défensive on l'a doit à Godin et De Vrij mais absolument pas à lui (Skriniar est d'ailleurs responsable de 2 des 3 buts encaissés). Pour preuve les 2 ont déjà délivré des matchs références cette saison tandis que lui se fait bouger à chaque match.

Skriniar aujourd'hui c'est que des fautes grotesques, des pertes de balles grotesques, des duels grotesques mais heureusement qu'il fait encore de bonne passe. (À croire qu'un rîle de milieu lui conviendrait mieux)

Et viens me prouver le contraire. Parce qu'Ă  part parler dans le vide tu ne dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Megabass a dit :

 

Il s'est bien amusé avec lui le CR7 en tout cas :hehe:

Cette action doit ĂȘtre la seule ou Vieunaldo a eu le dessus. Skriniar lui a dĂ©monter la gueule tout le reste du match.

Modifié par Orche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer l'incomparable une manie chez certains. Un des 3 ne met plus un pied devant l'autre depuis février tandis que les 2 autres portent l'équipe lors de certains matchs (La Lazio comme exemple récent) 

Plus le temps passe plus l'escroquerie se dévoile au grand jour.

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 1:  défenseur central droit avec Miranda 

Saison 2: défenseur central gauche avec De Vrij 

Saison 3: défenseur excentré gauche (mi central, mi latéral, mi milieu selon la position du ballon). 

A sa place j'aurai demandĂ© plus de respect au lieu d'ĂȘtre baladĂ© partout. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse de la position ne marche plus (mĂȘme moi je l'utilisais pour me rassurer), il a dĂ©jĂ  jouĂ© Ă  un poste oĂč il nous a fait rĂȘvĂ© cette saison et ça ne l'a pas empĂȘchĂ© d'ĂȘtre... mangĂ© par les terribles Jankto et Matuidi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2019 à 10:18, bouba930 a dit :

J’ai regardĂ© la signification d’INFAME pour bien ĂȘtre sĂ»r :

Indigne,abject,provoquant du dégoût et mépris,scandaleux,déshonorant,honteux,ordurier,méprisable,sale,répugnant.

Tout ça pour Skriniar alias cÎtes de fers,le mot déshonneur est trop fort,et répugnant ??

Quand @Yugoman parle de Skriniar c’est  un infñme.. 

Modifié par bouba930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mĂ©moire mais plus que courte , a ce niveau  lĂ  c’est la mĂ©moire qui a Ă©tĂ© complĂštement effacĂ©e. 

Demander la tĂȘte de Skriniar dans le plus grand des calmes c’est du footixsme en veux-tu en voilĂ . 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir du moment oĂč je suis incapable de me rappeler de la derniĂšre fois qu'un joueur a fait un bon match (quand je dis bon c'est pas couvert par ses coĂ©quipiers) je me dis qu'il y'a un sĂ©rieux problĂšme avec ce joueur. Je ne vois aucun match depuis fĂ©vrier oĂč il a performĂ©. Mais vraiment au-cun

 

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’a plus la confiance comme dans sa 1Ăšre annĂ©e chez nous, il ose plus d’aller au duel, et quand il dĂ©cida d’y aller, il faisait faute au lieu de rĂ©cupĂ©rer la balle comme avant.

c’est toujours un monstre physique et d’application mais sa mental n’est pas au mieux depuis plus d’une saison.

je dirais jamais qu’il est une escroquerie, loin de lĂ  mais faut avouer qu’il est trĂšs loin d’un Skriniar infranchissable et intraitable de ses dĂ©buts chez nous.

il Ă  mis la barre tellement haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yugoman Je trouve ton raisonnement ridicule :

Skriniar est en difficulté en central gauche dans la défense à 3 c'est un fait, c'est juste probablement pas son poste non ? Pourquoi pas  essayer de demander à Godin d'occuper le rÎle de central gauche il est plus expérimenté et laisser Skriniar le poste de central droit et lui redonner confiance en lui non ? AprÚs tu vas certainement me fichier de "fanboy de skriniar" comme tu le fais dÚs que l'ont défend Nainggolan mais je pense que le raisonnement du "Il est pas en forme, faut le vendre trop trop nul skriniar" prouve que tu n'as pas non plus une connaissance approfondis du foot.

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en MĂȘme temps il trouve Vrsaljko meilleur que Cancelo ? faut pas ĂȘtre surpris quand il trouve Skriniar mauvais ???

Il a Ă©tĂ© sublime depuis son arrivĂ©e, on est juste pas habituĂ© Ă  ce qu’il soit plus humain... il est pas mauvais Skriniar il est juste moins extraordinaire !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, steph' a dit :

Une remise en question de sa part s'impose.

De lĂ  Ă  le mettre sur le banc, non.

Rien Ă  voir avec son poste pour moi, il n'a juste plus cette confiance suprĂȘme en lui.

L'enjeu l'a tĂ©tanisĂ© peut-ĂȘtre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Marco Materazzi a dit :

@Yugoman Je trouve ton raisonnement ridicule :

Skriniar est en difficulté en central gauche dans la défense à 3 c'est un fait, c'est juste probablement pas son poste non ? Pourquoi pas  essayer de demander à Godin d'occuper le rÎle de central gauche il est plus expérimenté et laisser Skriniar le poste de central droit et lui redonner confiance en lui non ? AprÚs tu vas certainement me fichier de "fanboy de skriniar" comme tu le fais dÚs que l'ont défend Nainggolan mais je pense que le raisonnement du "Il est pas en forme, faut le vendre trop trop nul skriniar" prouve que tu n'as pas non plus une connaissance approfondis du foot.

Alors dĂ©jĂ  si tu penses que je n'ai pas pris en compte le fait qu'il joue Ă  gauche alors que j'ai Ă©tĂ© un des premiers Ă  avoir utilisĂ© cette excuse tu te trompes. Excuse oui car il n'a pas non plus jouĂ© Ă  CHAQUE fois Ă  gauche. Il a dĂ©jĂ  jouĂ© Ă  droite dans une def Ă  4 en l'absence de De Vrij l'an dernier et mĂȘme rĂ©sultat, moyen voire mauvais. Mais parlons du rĂ©cent, cette saison il a jouĂ© 2 fois Ă  droite. Vs la Samp et ça ne l'a pas empĂȘchĂ© d'ĂȘtre pitoyable dans sa position prĂ©fĂ©rentielle contre un relĂ©gable. Et la 2Ăšme fois hier lors de la sortie de Godin oĂč il a rĂ©ussi Ă  ĂȘtre pire qu'Ă  gauche (vĂ©ritable passoire)

Alors non je ne base pas mon opinion sur du vent, pour moi il n'a plus d'excuse, c'est le genre de joueur a faire une trĂšs bonne saison puis Ă  se dire "bon bas j'arrĂȘte et je vais manger sur cette saison toute ma carriĂšre"

Ah et ça fait 1an et demi qu'il joue Ă  gauche quand bien mĂȘme si c'Ă©tait le vĂ©ritable problĂšme on aurait dĂ» voir des amĂ©liorations, or il a rĂ©gressĂ© passant d'une bonne demi-saison Ă  gauche fin 2018 Ă  7(bientĂŽt 8 ) mois en tant que passoire jusqu'Ă  aujourd'hui.

Tu peux le mettre dans les meilleurs conditions possibles il ne fera plus rien. Aujourd'hui et ça me fait de le dire mais c'est devenu une brute qui fait 15 fautes pas match et qui ne sait plus rĂ©cupĂ©rer une balle correctement. Enfin les rares fois oĂč il te rĂ©cupĂšre une balle il te fait soit une percĂ©e idiote qui se traduit par une perte de balle soit il redonne la balle Ă  l'adversaire. 

AprÚs je peux comprendre, ça peut faire dû mal d'admettre que Skriniar le futur capitano qui négocie sans son agent son contrat, qui a éte sujet à nombreux débats entre les supporters des 2 Milan avec Skriniar>Romagnoli et vice versa (ce qui est drÎle c'est que ce dernier arrive à faire pire que Skriniar) et qui a sorti une saison de classe mondiale soit depuis 7 mois à la rue totale.

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

en MĂȘme temps il trouve Vrsaljko meilleur que Cancelo ? faut pas ĂȘtre surpris quand il trouve Skriniar mauvais ???

Il a Ă©tĂ© sublime depuis son arrivĂ©e, on est juste pas habituĂ© Ă  ce qu’il soit plus humain... il est pas mauvais Skriniar il est juste moins extraordinaire !

Je comprends pourquoi t'es intervention sont autant inutiles les unes que les autres, incapable de raisonner correctement.

"Vrsajlko est plus solide défensivement" veut-il dire qu'il est meilleur que Cancelo ??

Allez tu vas y arriver !

Modifié par Yugoman
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yugoman a dit :

Alors dĂ©jĂ  si tu penses que je n'ai pas pris en compte le fait qu'il joue Ă  gauche alors que j'ai Ă©tĂ© un des premiers Ă  avoir utilisĂ© cette excuse tu te trompes. Excuse oui car il n'a pas non plus jouĂ© Ă  CHAQUE fois Ă  gauche. Il a dĂ©jĂ  jouĂ© Ă  droite dans une def Ă  4 en l'absence de De Vrij l'an dernier et mĂȘme rĂ©sultat, moyen voire mauvais. Mais parlons du rĂ©cent, cette saison il a jouĂ© 2 fois Ă  droite. Vs la Samp et ça ne l'a pas empĂȘchĂ© d'ĂȘtre pitoyable dans sa position prĂ©fĂ©rentielle contre un relĂ©gable. Et la 2Ăšme fois hier lors de la sortie de Godin oĂč il a rĂ©ussi Ă  ĂȘtre pire qu'Ă  gauche (vĂ©ritable passoire)

Alors non je ne base pas mon opinion sur du vent, pour moi il n'a plus d'excuse, c'est le genre de joueur a faire une trĂšs bonne saison puis Ă  se dire "bon bas j'arrĂȘte et je vais manger sur cette saison toute ma carriĂšre"

Ah et ça fait 1an et demi qu'il joue Ă  gauche quand bien mĂȘme si c'Ă©tait le vĂ©ritable problĂšme on aurait dĂ» voir des amĂ©liorations, or il a rĂ©gressĂ© passant d'une bonne demi-saison Ă  gauche fin 2018 Ă  7(bientĂŽt 8 ) mois en tant que passoire jusqu'Ă  aujourd'hui.

Tu peux le mettre dans les meilleurs conditions possibles il ne fera plus rien. Aujourd'hui et ça me fait de le dire mais c'est devenu une brute qui fait 15 fautes pas match et qui ne sait plus rĂ©cupĂ©rer une balle correctement. Enfin les rares fois oĂč il te rĂ©cupĂšre une balle il te fait soit une percĂ©e idiote qui se traduit par une perte de balle soit il redonne la balle Ă  l'adversaire. 

 

Déjà occupé le rÎle de défenseur central gauche  est différent dans une défense à  3 que dans une défense à 4. L'an dernier il était assez bon mais moins bon mais de là à le qualifier de catastrophique c'est une exagération. Cette saison il a joué central droit à 2 reprises et a fait des prestations moyenne tu as raison mais je l'ai dis, il n'est plus en confiance, il c'est rendu compte que son poste de central gauche ne lui va pas, que ses derniÚres prestations étaient moyennes.

Je tiens Ă  rĂ©pondre aussi Ă  cette affirmation : "Ah et ça fait 1an et demi qu'il joue Ă  gauche quand bien mĂȘme si c'Ă©tait le vĂ©ritable problĂšme on aurait dĂ» voir des amĂ©liorations, or il a rĂ©gressĂ© passant d'une bonne demi-saison Ă  gauche fin 2018 Ă  7(bientĂŽt 8 ) mois en tant que passoire jusqu'Ă  aujourd'hui." C'est pas obliger de voir des amĂ©liorations car il y a un critĂšre Ă  prendre en compte : La Polyvalence et peut ĂȘtre qu'il est n'est pas polyvalent et encore, tu peux ĂȘtre polyvalent savoir jouer  latĂ©ral droit + ailier droit + milieux central (je prends l'exemple de florenzi)  ca prouve que tu es polyvalent mais pas forcement que tu as la capacitĂ© de jouer Ă  gauche.

Si je ne me trompe pas l'an dernier lors de sa saison catastrophique il a tout de mĂȘme manger CR7 pendant tout un match, pas mal pour un mec qui a Ă©tait catastrophique pendant toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aurios-Inter a changĂ© le titre pour Milan Ć kriniar
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...