Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Borja Valero à l'Inter pour 3 ans et 5,4 M€


Damien

Messages recommandés

1499136563_19692441_1557209117645840_1277321236_n.jpg

 

Après 5 années de bons et loyaux services, Borja Valero quitte Florence et la Fiorentina pour rejoindre la nouvelle équipe de l'Inter de Spalletti.

L'Inter à déboursé 5,4 M€ (+1,5 M€ de bonus) pour signer le milieu de terrain espagnol pour les 3 prochaines années. Il touchera 3 M€ / saison.

Borja Valero a été formé au Real Madrid mais c'est bien Villareal qui a révelé le joueur qu'il est.

Valero est déjà à Milan, il rejoindra le reste de l'équipe à Brunico aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Excellente opération! Je n'aurais jamais cru qu'on aurait l'intelligence de prendre Borja à Florence. Très bon joueur, techniquement c'est exactement le profil qu'il nous manquait dans notre milieu de terrain. Un pur passeur obnubilé par le collectif. Son âge ne m'effraie pas. Il n'est pas connu pour ses accélérations, mais son jeu au pieds fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bien :bigrin: 

Citation


Borja Valero ha svolto le visite mediche e si metterà presto in viaggio per Riscone di Brunico, dove raggiungerà i nuovi compagni di squadra in ritiro. Intanto, però, ha voluto lasciare il suo primo messaggio ai tifosi nerazzurri con il motto di queste ultime settimane: “Inter is coming”.

 

A peine la visite médicale faite, Borja ira à Riscone di Brunico, il a laissé un message aux Tifosi sur Twitter: "Inter is Coming!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit Borja dans une vidéo : "Inter is coming" 

Si nos joueurs commencent à se passer le mot, à le susurrer pour, au final, finir par le hurler à la terre entière, ça sent la phrase magique, ça sent le début de la "reconquista"...non, je ne rêve pas...si on prend les 2 tops que j'ai en tête, on est de retour 

Vidal ne veut pas venir...tant mieux, c'est un ex-zèbre et il nous faut des types qui sentent notre maillot, qui veulent tout donner pour notre club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi quelques doutes sur son niveau vu que l'année dernière il semblait clairement sur la pente descendante. Cependant avec de meilleurs coéquipiers et un autre environnement peut-être qu'il trouvera une seconde jeunesse chez nous. 

Malgré tout je suis content qu'il nous rejoigne, on prend aucun risque vu le prix payé et son apport ne peut que être positif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, guith33 a dit :

Refilons lui le N°19, de suite.

Arf devancé. 

Une greffe de matière grise au milieu de terrain, à ce prix franchement ce n'est pas Pirlo mais je suis quand même très content de ce transfert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait clairement faire quelque chose d'un ballon 

Il anticipe bien, c'est un joueur intelligent...aucun doute 

Maintenant, il faudra quand même lui mettre un récupérateur à ses côtés pour que la machine Valero tourne à plein régime

Bref, il me convainc pleinement si ce n'est une légère appréhension par rapport à son âge 

S'il peut aider nos jeunes milieux à franchir un cap, là aussi c'est positif 

enfin, économiquement il vaut largement son prix 

très bonne opération pour l'inter 

Bienvenido caballero ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...