Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38J. Lazio vs Inter : Si l'Inter gagne, elle est qualifiée en Ligue des Champions!


Messages recommandés

Lazio jouent à 300%.Avec un tel pressing aussi haut, ils peuvent craquer.

On doit être patient et survivre pour le moment avant de tout déclencher les 15 derniéres minutes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rheyou Diamweli a dit :

Karamoh doit rentrer vers la 50ième  88ème minute. 

N'exagère pas non plus :nikel:?

Un 3-5-2 dégueulasse avec trois charettes à l'arrière. Candreva alias Casper sur les côtés. Ca + deux buts à la con sur un ballon qui allait en tribune contré par le visage du joueur et un contre où nos joueus se font manger 30mètres par Felipe Anderson . Quel mi-temps , j'en redemande.

Et bien sûr dans son pur style de déchet , Saplletti va revenir avec les mêmes hommes et la même tactique après la pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIEN RIEN RIEN . 

On est incapable de produire le moindre jeu dangereux , eux en 2 passes c’est devant notre 18 et les défenseurs qui transpirent. 

C’est juste honteux, le mec payé 4M sur le banc et celui payé 5 devant et son action toute faite ratée, c’est bon stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino, Candreva je veux plus jamais les voir... 

Icardi qui se permet le luxe de croquer. 

Handa qui ne bouge même pas sur les buts... 

D Ambrosio son but le sauve... Parce que lui aussi est nul. 

Spalletti qui n ouvre pas les yeux... 

Ça fait beaucoup 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas on a un match a réussir pour passer en ldc. D autant qu' ils jouaient un match par semaine depuis des mois .

Et ils n arrivent pas a se motiver et a mettre en place un schéma de jeu désolé messieurs mais ces joueurs ne travaillent pas assez a l entraînement .J écoute le match sur une radio italienne je me demande qu' elle est la compo de l inter tellement on entend pas leur nom.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que la Lazio derrière c'est tout sauf l'assurance tout risques , en s'appliquant on peut très bien faire quelque chose. Mais là on fait le jeu parfait pour eux , on prend la balle on vient jusque devant leur surface ,on sait pas quoi en faire , on la perd et on mange un contre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 3-5-2 degeulasse, arrêtez les mecs , y’a des quiches sur le terrain mais y’a un mec sur le banc juste médiocre.

C’est un scandale ce type, un 3-5-2 venu d’ailleurs encore une fois. Un génie, GÉNIE. 

J’en peu de plus de ce type.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match ressemble à celui de la 2ème journée contre la Roma on aurait pu être mené 3 voir 4 but à 1 mais y'a que 1/buy d'écart. Allez 45 mn faut tout donné. Forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste après notre but et dès que nos joueurs ont commencé à prendre confiance, j'ai vu Spaletti leur crier dessus pour temporiser en défense et faire des petites passes. C'est quand même dingue, des joueurs qui veulent jouer et leur entraîneur qui demande l'inverse alors qu'ils doivent encore marquer ! Je crois fort que cette incroyable mollesse dont fait preuve cette équipe vient de ce foutu gars sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Gneugneu on arrivera pas gneugneugneu on a aucune chance gneugneugneu on oerite pas ...

et quand on va gagner 3-2 ça va s’enjailler comme des porcs !!!!

bande de lâches !!!

J'espère que tu t'enjailles en tout cas, entre Candreva et Spalletti tu en prends plein les mirettes :nikel:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Gneugneu on arrivera pas gneugneugneu on a aucune chance gneugneugneu on oerite pas ...

et quand on va gagner 3-2 ça va s’enjailler comme des porcs !!!!

bande de lâches !!!

J'espère que t'es meilleur devin pour les scores que pour les prestations de Candreva 

  • Haha 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Gneugneu on arrivera pas gneugneugneu on a aucune chance gneugneugneu on oerite pas ...

et quand on va gagner 3-2 ça va s’enjailler comme des porcs !!!!

bande de lâches !!!

Excuse nous, on va gagner 3-2 Ouh Ouh doublé de Candreva à la 88ème et 92ème, Ouais super!!

On est juste réaliste avec de telles bites on ne gagnera jamais ce match..

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Batistuta9 a dit :

Il est mort spaletti pourquoi ne pas mettre eder et karamoh d'entrée en 2em mitemps et sortir vecino et candreva

 

Perdu oour perdu au moin qu'il joue l'ataque total.

Tout à fait d accord il reste 45 n avant la fin des haricot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Meds a dit :

un 3-5-2 degeulasse, arrêtez les mecs , y’a des quiches sur le terrain mais y’a un mec sur le banc juste médiocre.

C’est un scandale ce type, un 3-5-2 venu d’ailleurs encore une fois. Un génie, GÉNIE. 

J’en peu de plus de ce type.

Le pire c'est qu'il avait déjà tenter ça cette année.  Contrel'Atalanta sauf erreur et on avait été degeulasse. Et il recommence.... Il fait parti d'une conspiration pour être aussi stupide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 38J. Lazio vs Inter : Si l'Inter gagne, elle est qualifiée en Ligue des Champions!
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...