Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38J. Lazio vs Inter : Si l'Inter gagne, elle est qualifiée en Ligue des Champions!


Messages recommandés

Pas de penalty. 

C’est bon je quitte le match, c’est fini.

Donc avec la vidéo et pas penalty alors que SMS dégage avec le coude ? 

C’est une blague ? 

Meme les commentateurs sont scotchés.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Olivo38 a dit :

On est tellement pas capable de marquer par nos propres moyens qu'on s'en remet au penos et à la VAR c'est juste pathétique

bah si y a une faute avérée, ya une faute donc peno ..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est une honte, et le pire , c’est que tous les médiocres aussi bien sur le terrain que sur le banc seront confirmés. 

Avec les joueurs potables qui partiront. 

PENALTY SUR ICARDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sert a rien de se faire des films

on a une equipe de merde ... on a eu 50 occasions d'assurer la C1 on les a tous loupé donc c'est pas a 15 mn du match qu'il va y avoir un miracle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 38J. Lazio vs Inter : Si l'Inter gagne, elle est qualifiée en Ligue des Champions!
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...