Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Si encore un veut défendre Spalletti, qu'il me donne son adresse on fait un tête là.

Cette pourriture nous à plombé complètement, petite bite, petite couilles, médiocre, saboteur, et j'en passe. 

Cette défaite et même si vu l'entame on ne pouvait pas espérer une victoire, est un SCANDALE.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPALETTI SOIT MAUDIT !!! 

Je te hais pour avoir détruit tout le travail de l’inter dans ce match ! Ils ont réalisé un grand match on du faire face à une équipe sur favorisé depuis des années face à une merde d’abitre et ce soir tu a été l’adversaire en plus de mon club soir maudit sale merde !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de mots, j'ai une rage , une telle rage envers ce minable INCOMPÉTENT. 

Les joueurs ont tout fait sur ce match, il à fallu qu'il fasse son spectacle comme à son habitude. 

SABOTAGE.  C'est un SCANDALE. SCANDALE.

Il n'aura aucune excuse pour la sortie d'Icardi ni même celle de Rafinha, Icardi était dégoûté de sortir et ça s'est vu. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une seule fois de la saison il a réalisé un coaching gagnant

et t'as l'autre étron qui me sort "mais y'avait qui sur le banc", viens que je te montre qui était sur le banc putain

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dégoûte encore plus que la défaite c’est le mérite inexistant que ces merde maudite de Juventino arrive à trouver ! 

C’etait Impossible de perdre dans ces conditions et ils ont l’allure du club qui a bataillé contre vents et marées ! 

Tu es peut être championne Juventus mais tu n’a aucune gloire aucune dignité aucun honneur et aucun mérite ! Tu es un grand club seulement à tes yeux ! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lefennec92 a dit :

Vu les réactions d'icardi moi je vous dit ca va chier dans le vestiaire. Que spalletti espère pas avoir le soutien des joueurs. 

A la place d'Icardi j'ignore cet escroc jusqu'à ce qu'il fasse ses valises

Ou les miennes pour le coup...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
il y a 6 minutes, steph' a dit :

Toi dégage avec Spalletti, tant qu'à faire 

Un peu de retenu sur ton langage... je veux pas être amer avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord avec vous concernant le chauve 

Spalletti ne sait définitivement pas lire un match 

loin ! 

Icardi s’en va...c’est une certitude 

bravo à Suning et sa politique de merde

moi Je ne me retape pas 1 année d’attente comme ça...je décroche définitivement tant qu’on aura ses ombres chinoises comme pantins aux commandes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, interiste4ever a dit :

Ce qui me dégoûte encore plus que la défaite c’est le mérite inexistant que ces merde maudite de Juventino arrive à trouver ! 

Moi c'est de voir Higuain chambrer les tifosi.

Dans un monde idéal, il rentre pas chez lui indemne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain on est passé du rêve au cauchemar...

C'est horrible. 

Dites moi que la rentrée de Santon, et cette fin de match c'était pas réel...

Hallucinant ce qu a fait Spalletti... J'ai jamais autant souffert en tant qu interiste que ce soir... 

J'ai même pu envie de continuer avec lui là, qu'il démissionne sérieux !

 

 

 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui parle de banc n'a rien compris au football. 

Ça fait des semaines qu'on répète que ce mec fout la merde totale avec ses tactiques, ses changements, ses consignes, et là c'est juste l'APOTHÉOSE.

Il fait rentrer une merde, une merde qui nous à coûté tant de points cette saison par ses erreurs individuelles , à la place d'Icardi qui pressait et gênait leurs relances et leurs défense. 

Ce mec est payé 5M l'année pour ce genre de choses, c'est une HONTE. VATTENNE !

LES JOUEURS ONT ÉTÉS FANTASTIQUES. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lefennec92 a dit :

Vu les réactions d'icardi moi je vous dit ca va chier dans le vestiaire. Que spalletti espère pas avoir le soutien des joueurs. 

J'espère en effet qu'il a perdu définitivement le vestiaire. Ce type est en fait une escroquerie comme tous les autres coachs qui se sont succédé avant.

Puis Santon... Wow, ce mec est un danger. Dès qu'il est sur la pelouse il fait de merde et plombe l'équipe. A virer au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...