Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Santon à perdu la confiance de ses coéquipiers, et Santon celle de ses joueurs c'est terminé. Ça s'appelle du SABOTAGE. Sa réaction sur la sortie et sur le but adverse en dit long. 

Spalletti grosse merde.

On ne peut pas en vouloir aux joueurs, stop stop. STOP. Ça suffit de toujours rejeter la faute sur les joueurs, les mecs se sont montrés héroïques à 10 ! 

Comment peut-on bousiller un tel résultat alors qu'il restait 10 minutes ?!

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé que ça tombe sur vous, mais de mon point de vue l'issue du match était aussi belle qu'inespérée. Ça n'enlève rien à notre prestation dégueulasse, à votre excellent match, ni au fait que l'Inter méritait bien plus de s'imposer que nous ce soir. C'est le genre de match dont on risque de se rappeler longtemps, tant la physionomie de celui-ci est irréelle. 

  • J’aime 6
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable que cette merde de Santon soit encore là putain j'ai tellement la rage !!!!! 

Le pire c'est que les Chinois vont rien faire et on se tapera encore ce coach de perdabt l'année prochaine. Un simeone n'aurait jamais fait un changement de sans couilles pareil !!!! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coaching de baltringu, comment oser faire ce qu'il a fait ??? Pourquoi casser le rythme de l'équipe au moment même ou justement il fallait faire confiance aux gars et sortir cette merde de candreva et rentrer karamoh pour leur mettre la pression jusqu'au bout.bref ça sert à rien de se prendre la tête. On ferait quoi en C1 avec des spalletti valero vecino svp ? Quelle honte ce match. Le pire à domicile quoi

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la famille , J'ai envie de pleurer , pourquoi Spaletti fait rentrer ce gros f** de Santon et pourquoi il sort Icardi et que dire du récital de L'arbitre. Maintenant faut espérer des faux pas des autres pour la fin , j'ai jamais eu tant de haine depuis que je supporte l'inter ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

J espère qu Icardi va faire virer Spalletti

J'espère aussi. Le problème c'est t'as vu la gueule de notre président ? Un mec en Chine injoignable, qui s'en balec et qui n'y connait que dalle en foot. Si on avait un vrai président, Spaletti serait mis dehors ce soir.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

spalletti vient de signer sa fin

Tu parles !

En Italie il a encore le soutien de très nombreux tifosi, obnubilés qu'ils sont par le classement, incapables de voir qu'il n'a rien apporté à cette équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain même lu nul on a pas su le tenir...

Avec un nul on était au pire à -3 de la Lazio... En gagnant tous nos matchs c'était jouable... Mais là non c'est mort de chez c'est mort, ils ne nous feront plus de cadeau... 

Les napolitains aussi doivent détester Spalletti... Encore plus que nous !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, interiste4ever a dit :

T’a l’audace de faire comme ci vous l’aviez mérité ! 

Avec vous jamais les matchs se dispute sans décisions douteuses ! 

Ca m’ecoeure la façon dont vous gagner même pas notre défaite ! 

Pleins de matchs toujours le même scenario ! Jamais se match sans bavure ni résultat clair et net !

Bon, mon petit rageux je vais te repondre gentiment avec la plus grande delicatesse. (Tu m'as l'air a cran surtout quand je vois ta mauvaise foi sur vecino) je vaiq en profiter ppur parler pour tout le monde ici present.

Alors le "FINO ALLA FINE" bien evidement c'est du chambrage gentil (quoi? Oh si c'est gentil! J'aurais pu etre vulgaire vomme certains... bref) vu ce que je prend generalement quand je suis ici, je me le suis permis (attention je ne me plains pas de ça (tant que ca reste correct) je souligne juste que "ca fait parti du jeu")

Voila ca c'etait pour la grosse parenthese.

Ppur ce qui est du match!

Je suis profondement ecoeuré... enfin... je suis cobtebt du resultat ca reste une victoire contre un rival. Mais... c'est larbre qui cache la foret!

Allegri me saoule de match en match. On a tout ce qui faut pour jouer au foot. Mais non... des qu on mene... il fait dans la gestion!

Ce soir, on fait du rentre dedans, on marque! Et HOP... gestion. Vous finkssez a 10. Vous egalisez, et vous marquez grace a un CSC de barzagli.

Qu est ce que j'observe? On est cense se sortir les doigts... on est malmené... a 11vs 10... contre le grand rival... csc de barzagli (daileurs a ce moment si tu remontes plus haut j'ai ecris "je suis MORT DE RIRE" )

ENFIN je me dis que "l'arnaque" allegri va eclater au grand jour!!! Je voulais limite vous remercier

Et puis... on connait la fin...

 

Bref. Donc NON c'est clairement pas merité. J'en suis bien navré pour vous mais bon je vais quand meme pas etre decu du resultat non plus?

Jamais de resultat clair et net? Tu supportes l'inter depuis peu car y'a quelques saison avec conte on vois claque un 4-1

 

Ps: icardi en larme? Soyez content! Parce que son amour pour votre maillot, vous ne pouvez pas en doutez!!! C'est beau!

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...