Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Allez voir sur le Facebook de Internazionale Milano 1908, et ce que dit son Admin et vous comprendre comment c'est possible qu'un imposteur pareil ai un tel crédit.

Les excuses , STOP. Stop avec Ausilio, et les joueurs pas au niveau, ce soir y'a UN homme qui nous gâche tout. C'est pas Santon, parce que lui à commis tellement de fautes qu'il devait être banni. 

Un homme, médiocre, un saboteur comment j'en ai jamais vu dans ma vie qui à coûté ce match. Un seul et c'est tout. C'est pas Zhang Jindong, c'est pas Steven Zhang, c'est pas Piero Ausilio, c'est pas Davide Santon, c'est Luciano Spalletti. C'est tout. 

Handanovic à beau se trouer sur le deuxième but, c'est un empoté qui fait rentrer un type qui ferait mieux de se reconvertir en éleveurs de moutons qui coûte le but. Le type se troue mais monumentalement sur Cuadrado.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Bon par contre Handa ça mérite quasiment un match de suspension aussi

Oui c'est vrai mais il était impérial depuis combien de temps ? 

Franchement à lui, je lui en veut même pas...  il nous a tellement sauvé le cul par le passé... 

Tout le contraire de Santon quoi, le type qui nous coûte des points à chaque fois qu'il joue...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est , j'en veux plus de lui  stop. 

On doit maintenant croire au miracle. À savoir un nul ou défaite de la Lazio, et une victoire contre eux à la dernière journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vic14Skriniar touche la balle sur le deuxième but Handanovic ne peut rien faire .

Sur le troisième but, Santon laisse Higuain dans un fauteuil , il n'y a rien à faire .

Ca fait 5 ans que Handanovic nous sauve les miches, chaque week-end, foutez lui la paix . 

@Meds Va falloir tifare Torino, demain et espérer un miraacle mais je crains que la dernière lubie de Spalletti nous aie définitivement enterré .

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vinc je ne suis pas tout à fait d'accord

Handanovic c'est plus que jamais que 10 arrêts hallucinants, pour 5 buts stupides, c'est à peu près le ratio.

franchement même contre la Roma, on a tous blamé l'erreur de Santon, mais sérieux, là encore c'était un but qu'on pouvait éviter si derrière le slovène avait été plus attentif... moi je ne le trouve pas aussi impérial que ça, ses arrêts spectaculaires aident un peu à masquer le fait qu'il commet aussi des erreurs ridicules pour un gardien de son rang.

J'aime pas le critiquer, mais bon sang... ce soir il a fait totalement n'imp

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les mecs, pour l'amour du Ciel de chercher d'autres responsables que le mec sur le banc. 

Arrêtez je vous en conjure. Des arrêts de grande classe il en à fait, depuis 5 ans lui et Icardi nous portent à bout de bras, il fait une erreur qui intervient parce qu'un génie nous fait rentrer le quintuple ballon d'or, qui offre le but de l'égalisation, puis ensuite un magnifique boulevard à Higuain sur le but de la victoire. 

Arrêtez avec Handanovic les mecs. Arrêtez vraiment.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

On doit maintenant croire au miracle. À savoir un nul ou défaite de la Lazio, et une victoire contre eux à la dernière journée.

Malheureusement,  ça fait beaucoup trop de si... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon il ira encore se cacher derrière sa meuf ? Le mec il devrait refuser de monter sur le terrain s il avait un peu d amour pour le maillot. Putain il nous aura coûter la C1 aussi lui. Mange tes morts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire de la Juve aura de grosses conséquences. Encore un titre pour ces ladri, pas de c1, pas de gros recrutement, bye bye icardi, bye bye skriniar, on garde ce coach sans couilles et on végète encore en 5zme place.. Je crois que j'ai jamais été autant énervé après un match de l'inter, même 2002 m'avait moins fait mal

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce soir pour moi le premier fautif est Spaletti ..... bien que je pense qu'on ne peut pas avoir un meilleur entraineur ..... il a joué petit bras en sortant Icardi et en faisant entrer Santon dans son état psychologique qu'on connait ....... Je n'ai rien à reprocher aux joueurs à 10 contre 11 pendant 70 minutes ils ont su faire preuve d'abnégation et ont honoré le maillot ....Certaines décisions arbitrales sont plus que litigieuses mais cela n'enlève rien au mérite de la juve (et d'Allégri expulsé injustement )... Bref la Lazio et la Roma méritent beaucoup plus d'aller en C1 que nous .... Je me résigne à renter dans une période noire .... Nous sommes devenus un club de seconde zone au même tire que la fiorentina le milan ou l'Atalanta ..... #Sunningout .... #Spaletti ou* ...........

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vic14 a dit :

Handanovic est ridicule sur le 2-2

ridicule 

Il alterne les grands arrêts et des erreurs hallucinantes 

voila pourquoi ce ne sera jamais un tout grand 

Euh... là franchement il est completement surpris! Centre en retrait de cuadrado devié par skrinia et le vallon prend un air flottant pour faire poteau rentrant... taffarel, buffon, barthez, schmeichel, khan... bref nimporte qui se fait ni**er la dessus!

Votre goal c'est le meilleur du championnat!!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Momo_Goku a dit :

Bon, mon petit rageux je vais te repondre gentiment avec la plus grande delicatesse. (Tu m'as l'air a cran surtout quand je vois ta mauvaise foi sur vecino) je vaiq en profiter ppur parler pour tout le monde ici present.

Alors le "FINO ALLA FINE" bien evidement c'est du chambrage gentil (quoi? Oh si c'est gentil! J'aurais pu etre vulgaire vomme certains... bref) vu ce que je prend generalement quand je suis ici, je me le suis permis (attention je ne me plains pas de ça (tant que ca reste correct) je souligne juste que "ca fait parti du jeu")

Voila ca c'etait pour la grosse parenthese.

Ppur ce qui est du match!

Je suis profondement ecoeuré... enfin... je suis cobtebt du resultat ca reste une victoire contre un rival. Mais... c'est larbre qui cache la foret!

Allegri me saoule de match en match. On a tout ce qui faut pour jouer au foot. Mais non... des qu on mene... il fait dans la gestion!

Ce soir, on fait du rentre dedans, on marque! Et HOP... gestion. Vous finkssez a 10. Vous egalisez, et vous marquez grace a un CSC de barzagli.

Qu est ce que j'observe? On est cense se sortir les doigts... on est malmené... a 11vs 10... contre le grand rival... csc de barzagli (daileurs a ce moment si tu remontes plus haut j'ai ecris "je suis MORT DE RIRE" )

ENFIN je me dis que "l'arnaque" allegri va eclater au grand jour!!! Je voulais limite vous remercier

Et puis... on connait la fin...

 

Bref. Donc NON c'est clairement pas merité. J'en suis bien navré pour vous mais bon je vais quand meme pas etre decu du resultat non plus?

Jamais de resultat clair et net? Tu supportes l'inter depuis peu car y'a quelques saison avec conte on vois claque un 4-1

 

Ps: icardi en larme? Soyez content! Parce que son amour pour votre maillot, vous ne pouvez pas en doutez!!! C'est beau!

Justement, je ne parle pas de score ici, mais là maniere de gagner ! Jamais de la vie vous êtes censé finir vos matchs à 11 contre nous et c’est genarelement l’Inter qui joue à 10! Lishteiner/Pjanic ce soir, Caudrado, et j’en passe et des meilleurs ! Autant la défaite je commence à m’y habituer avec l’Inter c’est pas le problème mais les décisions ARCHI DOUTEUSE ET RÉGULIÈRE en votre faveur lors de nos derby me soule au plus au point! 

Tu sais ce sentiment de déjà vu qu’on a tous c’est de ça que je te parle ! Jamais de matchs tranquille sans bizarrerie lors d’un Juve-Inter ! Jamais ! 

Autant j’arrive à reconnaître qu’on nous soit supérieur y’a pas photo ! Mais vous ! En fait c’est tellement grossier que j’arrive pas à le dire que vous êtes supérieur, c’est trop grotesque ce qui vous entoure ! 

Bref il n’y a rien de personnel avec toi bien entendu hein c’est les nerfs tu connais, mais c’est un fait à mes yeux ton club me dégoûte car je vois plus les décisions toujours douteuses que votre supériorité ! 

A mes yeux vous n’avez Aucun mérite au delà de ce match je parle de manière plus général, 

si tu t’es senti insulté je tiens à m’excuser auprès de toi, faut savoir rester fait play!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus là je pense à nous, et je me dis juste que c'est terminé. Déja, psychologiquement se relever ça va être hard core, alors si en plus faut compter sur les miracles des autres équipes, je nous dit bonne chance.

C'est fini, la Lazio et la Roma savent qu'elles ont leur destin entre leurs mains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec handa, ok il chie souvent mais le deuxième but personne l'arrête la trajectoire est juste folle. La faute revient à l'arrière qui se fait avoir comme une merde par un mec qui a couru 90min alors qu'il est frais... Le même mec qui couvre pas higuain 1 minute après. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, suis sur le coup de la colère, mais a dix, durant quasi tous le match, les dix se sont bien demerdé, limite je comprends l'idée de Spalletti de verrouiller en défense, mais t'as pas les joueurs pour....

Ensuite Vecino rouge après la Var, c'était déjà foutu, par contre faudra m'expliquer le jaune a d'Ambrosio au lieu du rouge à cette pute de Pjanic...

Faut espérer que le Toro fasse un résultat demain, mais savoir mener 2-1 avec Orsato, on était près de l'exploit...

Très déçu d'Handa, j'espère que le mental sera là...

On a perdu, mais on a pas abdiqué, très déçu pour Mauro et Skriniar surtout...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars désolé les modos mais je craque Spaletti espece de fils de putain tu vois que c'est 86em minutes tu fais rentrer la pire merde qui existe meme plus que nagatomo largement. Santon cette enfant de cocu.

Qui nous coute des points a CHAQUE FOIS QU'IL JOUE. Les gars est ce qu'il y a que nous qui voyont que santon est une quiche ???? Et que Dalbert meme sur une jambe est meilleur nimporte qui d'ailleurs. Changer dambrosio de coter alors qu'il reste 5min c'est du SABORDAGE. 

 

J'en peux plus quel rage. Ce club qui est entrain de mourir. Depuis mourinho aucun entraîneur a des cou*****.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas dormir cette nuit, c'est sûr et certain et j'ai hâte de voir les réactions post match.

Parler d'un manque de banc serait juste se voiler la face. 

Icardi ne voulait absolument pas sortir, on subissait mais pas en danger de mort et à la rigueur tu fais rentrer un joueur qui ne nous à pas coûté comme Santon cette saison. 

Cette pourriture à ses chouchous, c'est pas compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...