Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33J. Inter vs Cagliari


Messages recommandés

Allez bisous Karamoh, on te revoit le mois prochain , sois sage !

Je veux bien qu'on m'explique l'intérêt de ce changement.

Spalletti ,aie pitité de moi , fais rentrer Pinamonti.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible son choix de faire sortir un jeune avec peu de Minutes qui fait un bon match pour en plus mettre Candreva 

alors que t’as des gars comme Perisic en surrégime avec je ne sais pas combien d’heures de vol et qui auraient besoin de souffler 

Il y a quelque chose qui m’échappe 

Penalty 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Je capte pas pourquoi il prive Karamoh de temps de jeu et ne fait pas reposer Perisic. Pareil avec Icardi en tentant Pinamonti. Le mec arrive à être plus têtu que Mancini. Vivement qu il gicle.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAJA RANNOCHIA VALERO ET CANDREVA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAJJAJAJAJAHAJAKZELRM4M4MFLGLLE3L3LGL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: j'ai cru que Crossdreva avait marqué .

 

Ranocchia ...

Au moins le 11 de départ était cohérent, c'est déjà ça.

Bah en fait moi le truc que je comprends pas c'est Rafinha sur le terrain 90 minutes alors qu'aujourd'hui particulièrement il a couru partout comme un forcené. Le truc de "il tient pas 90 minutes" c'était du bullshit ou c'est quoi?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...