Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33J. Inter vs Cagliari


Messages recommandés

Non mais si il refout Candreva titulaire, je pense que la messe sera dite.  

Est-ce que vous voyez ne serait-ce que comment un joueur arrive à bonifier un collectif, parce qu'il se rend disponible , combine avec Cancelo Rafinha , Icardi, et ses coéquipiers de manière pertinente, sans grigri ? 

Je veux dire putain, même si il à encore tout à prouver il pue le foot ce jeune merde. Comment peut-on se priver de lui pour un cuistre comme Candreva ?

Mais je le sens gros comme un avion, la présence de Candreva titulaire ce week end. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Karamoh titulaire Dimanche contre les bouchers du Chievo svp.

Candreva titulaire. Candreva qui se fait les croisés. Candreva à la plage.

Modifié par Il Pazzo
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prions pour que la Fin qui reste sur 6 victoires consécutives je crois nous fasse un grand match contre la Lazio . Prions aussi pour que le Genoa en fasse de même demain contre la Roma !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros récital de l'équipe. 

Mention spéciale pour l aspect défensif, nous étions sur tous les ballons, que de duel remporté. 

Offensif c'est encore un peu fragile mais pour redonner confiance pour la suite c'est l'idéal le petit "4 0".

Miranda Skriniar handa les hommes forts toujours la pour rassurer. 

D Ambrosio étonnant mais j'ai vraiment apprécié son match. 

Cancelo égal à lui même très bon et encore je pense qu'il en a encore sous le capot. 

Un Icardi pas excellent mais concerné. 

Brozo monstrueux , rafinha c'est le patron technique.

Et gagliardini égal à lui même froussard,  peureux, toujours à se planquer ,techniquement limité, un florilège de passe en arrière ou latéral sa sorti aura été bénéfique car étrangement valero certes pas rapide mais toujours dispo. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite statistique un peu encourageante même si on connait bien la valeur de l’équipe aujourd’hui. a la 33ème journée on est 63 pts. Il faut remonter a 2010/2011 pour avoir la dernière fois ou on a dépassé la bar des 60 pts. En 2011 on a fini la saison 2eme avec 76 pts alors que la saison 2015/2016 on a fini 4eme avec 60 pts. 

Modifié par Declo
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battre la juve, ça semble mission impossible 

la Lazio il faudrait idéalement l’affronter avec 2 scores à disposition (victoire ou nul)

reste chievo et udinese a l’extérieur et Sassuolo à la maison 

les 2 matchs à ne surtout pas merder ce sont les 2 à l’extérieur face à l’Udinese et le Chievo...faut qu’ils fassent 6 points...là on joue nos balls

Sassuolo ça le fera 

la juve on peut prendre 1 point 

on a plus AUCUNE marge d’erreur !!!

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sassuolo ça devient le barca contre l'inter. 

 

Hâte de voir comment spaletti va détruire cette dynamique en nous sortant un milieu Valero vecino gaglia pour l'un des prochains matchs

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lafleur a dit :

Et gagliardini égal à lui même froussard,  peureux, toujours à se planquer ,techniquement limité, un florilège de passe en arrière ou latéral sa sorti aura été bénéfique car étrangement valero certes pas rapide mais toujours dispo. 

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, intervenant a dit :

Un but inutile ? La lazio ont une meilleur différence de but que nous. Le goal average ça compte lorsque 3 équipes sont au coude à coude.

En Italie la confrontation directe prime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, intervenant a dit :

Un but inutile ? La lazio ont une meilleur différence de but que nous. Le goal average ça compte lorsque 3 équipes sont au coude à coude.

T'es sûr de ça ? Je croyais que ce système avait été abandonné. Seules comptent les confrontations directes pour départager non ? Parce que quand on est ex-aequo avec la Roma par exemple, au classement on est officiellement devant eux (dimanche c'était le cas notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontres directes 

en cas d’égalité des points avec la Roma on est devant 

face à la Lazio ça s’annonce moins bien vu le 0-0 de l’aller chez nous, mais un vieux 1-1 là-bas avec égalité des points ça le ferait 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ilvic a dit :

C'est quand même fou qu'on soit encore en lice pour la c1 avec tous les points perdus bêtement 

Quand je vois mon FCMetz qui peut encore se maintenir avec 25 points à la 33ème journée .. Ça ne m'étonne même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec la victoire de ce soir on se permet même de mettre la pression sur eux ..on en attendais pas moins contre Cagliari , ils ont fait le taf. et le mec , le jeune portugais qui joue à droite , c est un bonheur de le voir jouer au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand 3 équipes sont au coude à coude et malgré les confrontations directes, on fait une sorte de mini championnat entre eux 3 quand les confrontations donnent toujours égalité parfaite. 

Actu on est devant la Roma et en parité avec la Lazio. La Roma elle se trouve devant la Lazio.  Si on perd à la 38e journée, on fera donc ce mini championnat. Ça nous fera 4 points contre la Roma et 1 contre la Lazio. 

Not bad même si on devra grater le nul pour faire simple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a le pourcentage de possession de balle des deux team? Ça ne m'étonnerait même pas qu'on soit à 75-25 tellement c'était faible en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...