Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Messages recommandés

@Il Pazzo

Tu voudrais qd même pas qu'on profite des contre-performances des autres ? Quand il faut faire la différence au moment opportun on en est jamais capable. Par contre, se planter qd tous les autres réussissent, là oui, on est les champions.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lefennec92 a dit :

Écoute suite a l'egalisation tout le monde a tenu le même discours et l'as on t'a pas entendu .. Tu veux débattre pas de soucis mais évite d'être insultant comme tu as pu l'être.t'as ton point de vu j'ai le mien et c'est pas ca qui fait que t'es plus supporter qu'un autre ici.la réalité fait qu'on tend plus vers l'europa que vers la champions. Et comme l'a dit samus l'ambiance est déjà assez merdique comme ca 

On ne m’a plus entendu parce que j’étais écoeuré, dégoûté et que j’ai fait autre chose pendant 5 min pour faire descendre la tension...pas parce que je n’ose pas répondre aux autres  

Et ensuite je reviens et je lis des « je kiffe »...t’as qu’à aller voir ce que j’en ai pensé de ce post « je kiffe »...ça te rassurera peut-être sur le fait que je traite tout le monde à la même enseigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ygg a dit :

@Il Pazzo

Tu voudrais qd même pas qu'on profite des contre-performances des autres ? Quand il faut faire la différence au moment opportun on en est jamais capable. Par contre, se planter qd tous les autres réussissent, là oui, on est les champions.

Bah ça compte aussi la contre performance des autres dans ton classement :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pas pensé mais effectivement, ces 2 là avec le soutien de Pastore... intéressant.

il y a 50 minutes, Vic14 a dit :

@steph', sa réaction sur le but de la Spal, c’est « je kiffe »...je trouve que c’est n’importe quoi ! Un type qui supporte l’inter ne peut pas avoir une telle réaction, navré 

what xD

Allons, tout le monde est déçu, ça ne doit pas empêcher une pointe de sarcasme. Et cette réaction vient du fait que c'était tellement prévisible cette égalisation :bigrin:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jonaldo a dit :

Handa

Cancelo - Lisandro - Miranda - Dalbert

Valero - Skriniar - Rafinha 

Pastore

Icardi - Eder

Marre de ces ailiers pourris ..

Jamais de la vie tu verras Spalletti faire ça. Il a pas les couilles.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'commence à me demander si l'itw d'Icardi d'avant la trêve, où il pointait certains joueurs du doigt pour leur investissement insuffisant, n'est pas en train de se retourner contre lui. Combien de ballons touchés aujourd'hui, sérieusement ? Et en plus lui-même n'est pas irréprochable.

Voilà encore ce que je disais en décembre, y'avait aucun intérêt à balancer ça dans la presse. Quand t'es dépendant à 200% de la bonne volonté de tes coéquipiers, t'évites de sous-entendre que certains sont de grosses feignasses.

J'espère vraiment qu'il trouvera une 2è partie de cerveau sur ebay avec l'énième revalorisation de son contrat.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable et prévisible comme d'habitude. 

On peut oublier la c1, avec un niveau de jeu aussi affligeant si arrive à accrocher une place en c3 ça sera déjà pas mal. 

Dommage de vivre ça après un si beau départ d'un point de vue comptable bien que tout aussi minable au niveau du jeu.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas pu voir le match today ..... Et j'ai l'impression que c'est tant mieux ......lorsque j'ai reçu l'alerte du but CSC pour nous j'avais déjà compris la physionomie de la partie ....... 

Misère ..... :facepalm:

Qu'a fait Rafinha j'ai vu qu'il était entré ..? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà qu’on commence à lui donner des ballons potables et exploitables. 

ZERO COMBINAISON DEVANT LA SURFACE. Des centres et des centres et des centres. 

Ils foutent quoi la semaine en entraînement ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Fabrizio Biasin, le journaliste sportif italien et fan de l’inter, toujours enclin à la défendre à tort et à travers...même lui abdique (j’ai envie de dire, c’est pas trop tôt...) : 

 

7065A997-B9DA-4121-B7AB-A04BDA8F9F52.png

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de Perisic interpelle sérieusement. Le problème de l'Inter, c'est que les Icardi, Candreva ou Perisic pour ne citer que ceux là, n'ont aucune pression, leur place est assurée qu'il soit bon ou mauvais.

On sent clairement un manque d'implication. Avant la trêve on pouvait parler de baisse physique, mais cela ne compte plus maintenant. Je me demande, si il n'y a pas une fracture entre le groupe et Spaletti qui ne se remet pas plus en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Meds a dit :

Non mais déjà qu’on commence à lui donner des ballons potables et exploitables. 

ZERO COMBINAISON DEVANT LA SURFACE. Des centres et des centres et des centres. 

Ils foutent quoi la semaine en entraînement ?

Le pire c'est le corner de d'ambrosio directement en sorti de but alors ça....

De même pour les corners à la rémoise faut qu'ils arrêtent avec ça, soit c'est sorti de but ou récupération adverse -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Milito51

Perisic se remet à avoir la tête à MU je pense. Vu comment la saison tourne, il doit se dire qu'il a raté le coche cet été et fera tout pour faire ses valises en juin. Il va pas transpirer pour qualifier le club en C1 vu qu'il la fera avec un autre. Puis trop donner sur le terrain pourrait l'exposer à une blessure et comme il y a la CDM dans 6 mois... Donc en faire un peu pour garder la forme mais pas trop s'épuiser non plus. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque @Milito51

mais ça arrive tous les 3 mois à l’inter ! 

Alors faut individualiser les 2-3 teignes et ils dégagent même à 0...selon ma conception des choses, il n’y a pas d’intouchables...Perisic et Icardi out Vecino out...on les met tous dehors mais on les remplace par qui ? Pas des gars qui mouillent le maillot qui en veulent !!! On se prend un but de Paloschi, ancien milaniste et remplaçant qui arrive comme un mort de faim pour faire sa tête 

à côté tu as Icardi encore la tête aux Maldives qui est incapable de pousser le ballon au fond des filets...Vecino qui prend le ballon de Perisic comme il vient, sans trop réfléchir parce qu’au fond il s’en branle un peu 

je ne veux QUE des joueurs qui ont faim sur le terrain...quitte à perdre la LDC mais au moins en ayant le sentiment qu’ils ont trempé leur maillot et ont tout donné...le reste peut rester dehors 

et Spalletti même chose, il commence à me les briser avec sa frilosité...balance rafinha karamoh toute l’artillerie à la fin pour aller chercher le 0-2 et pas attendre la guillotine...c’est la 2eme fois qu’on se fait enfiler comme ça après la Fiore...ça va lui (leur) servir de leçon quand ? 

Moi je les enferme tous à Appiano toute la semaine...plus de faveurs, que des corvées et ceux qui ne se montrent pas dignes dégagent ! 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde :smile:

etant en voyage à Rome , je n’ai pas pu assisté au match.

je sais bien qu’ils ont fait un scandale phenomal mais est-ce que une âme charitable voudrait bien énoncer les points principaux qui font que le résultat est le suivant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour interiv,

Aucune animation, secteur offensif en panne, on marque sur un centre dévié.

Jeux stéréotypé, changements frileux, un classique depuis quelques semaines...

Puis pour l’égalisation, comment dire, comme souvent, on l’a voyait venir à 100 lieues.

Voilà, je penses n’avoir rien oublié  ^_^

Modifié par NRO
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Olivo38 a dit :

De même pour les corners à la rémoise faut qu'ils arrêtent avec ça, soit c'est sorti de but ou récupération adverse -_-

pas de ton avis le dit corner réussit generalement très bien a condition d appuyer sur carre et r1 au bon moment:nihao:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 22J. Spal 1-1 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...