Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Messages recommandés

il y a 2 minutes, steph' a dit :

C'est le point auquel je ne voulais pas arriver... devoir encore chercher un autre coach... mais on est lentement en train de s'en rapprocher...

Il y a des joueurs que j'ai envie de fusiller (Valero Vecino Perisic Candreva), c'est évident qu'ils ont une énorme part de responsabilité, ça personne ne le nie, ce n'est pas Spalletti qui tire en plein sur le gardien ou qui rate les cages grande ouvertes. Mais c'est de sa responsabilité de toucher un mot à ces nullards et de les remplacer s'il le faut. Il est à fond dans sa petite zone de confort (si tant est qu'elle existe encore). Il ignore TOUT ce qu'il a sur le banc.

Les chinois ne voudront pas dépenser un centime pour quelqu'un qui passe son temps à gaspiller des joueurs.

Mais oui résumons le problème, comme chaque fois, à l’entraîneur, bon ou médiocre qu’il puisse être...ça rassure tout le monde et c’est plus pratique 

ausilio c’est ton œuvre ces quiches 

démissionne stp ! 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph'

Perisic n'a que cancelo avec qui combiner...les autres joueurs ne se rendent pas disponible....as tu vu brozovic sur le terrain ? On ne peut pas mettre en cause perisic car il est le joueur le plus complet et à la hauteur...PERISIC NE PEUT RIEN FAIRE QUAND TU AS ICARDI QUI NE FAIT QUE SE PLACER EN POINTE DE LATTAQIE ET ATTENDRE QUE PERISIC ELIMINE TOUT LE MONDE ET LUI OFFRIR 1 CAVIAR.

 

Modifié par icardi
A
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sous-estimes l'impact du coaching, ou plutôt l'absence de coaching.

Faire rentrer Gagliardini quand tu ne mènes que 1-0 sans domination, et quand tu rentres Rafinha à la 89è, c'est du désespoir. Pas du coaching.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vic14 a dit :

Mais oui résumons le problème, comme chaque fois, à l’entraîneur, bon ou médiocre qu’il puisse être...ça rassure tout le monde et c’est plus pratique 

ausilio c’est ton œuvre ces quiches 

démissionne stp ! 

 

Le problème de Spalletti c'est pas qu'il est mauvais . Au contraire , le problème c'est qu'il a 0 capacité de remise en question . Mais vraiment quoi . Et le pire c'est que les romanisti l'avaient dit . Il ne se remet ja-mais en question . Même si on fonce droit dans le mur.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sky-Inter a dit :

Spaletti devient comme Mancini il y a 2ans, c'est un problème de joueur, etc...

Il a totalement perdu la gestion technique du groupe, c'est juste mauvais.

Ouais.

Avec Mancini, c'était l'absence d'automatisme due à un turn-over trop fréquent et inutile, et qui provoquait de la frustration même chez ceux qui donnaient pourtant satisfaction, qui nous avait coulé.

Avec Spalletti, l'inverse exact, une équipe qui ne change jamais, et qui de base était déjà limitée, qui a fait illusion pendant 3-4 mois et conforté le coach dans ses choix, et qui aujourd'hui est devenue extrêmement facile à contrer.

D'ailleurs quelqu'un plus haut a comparé la frilosité de Spalletti avec celle de Mazzarri, je suis entièrement d'accord avec ça. Mais Mazzarri lui, même s'il avait perdu la boule chez nous, n'avait pas un effectif comme celui d'aujourd'hui.

Marre de ces coachs qui jouent les sorciers, marre d'eux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que sa bloque depuis 8 match maintenait...Il faut essayer de titulariser les joueurs talentueux KARAMOH RAFINHA  ..on a plus rien a perdre..on ne fait que reculer...il faut des milieux qui savent avancer et bien se positionner lors de la construction du jeu...gagliardini n'a aucune vision...brozovic est terminé...vecino est bon mais irregulier...ya que valero qui est constant et joue intelligement lorsqu'il est placé devant la défense. Faudrait integrer rafinha et karamoh pour apporter de l'accélération et le danger

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vic14 a dit :

Tes posts transpirent la bêtise...au-dessus de mes forces 

Mais biensure einstein t'es l'exemple pour tout les supporters.en tout cas t' es une belle girouette tu adaptes ton discours en fonction des forumistes. Depuis tout à l'heure tout le monde crache sur la c1 mais la on t'entend pas .alors ton exemplarité sélective garde la pour d'autre. Fin du débat. Et je le répète la c1 c'est pas pour nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lazio joue en 3-5-1-1 et ca cartonne mais bref c'est pas dit que si ont joue comme cela ca va marcher, moi je pense que Spaletti n'a pas de co***** ou ne se remet pas en question et pense avoir la science infuse. Quand ça fait 9 matchs sans victoire et que plus de 2 mois que le jeu est dégueulasse et tu continue a mettre les mêmes joueurs le même 11 le même schéma c'est de l’incompétence.

D'ailleurs je plains les joueurs qui sont pas dans la tete de spaletti (Karamoh, dalbert Jovetic en debut de saison, Eder..) car même si tu est Ronaldo ou Zidane si Spaletti ta juger c'est fini pour toi tu ne jouera plus.

A la Roma c’était pareil mais bon il avait Salah Dzeko devant qui cacher ses faiblesses car c'est 2 monstres et nainggolan au milieu.

 

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Samus a dit :

Le problème de Spalletti c'est pas qu'il est mauvais . Au contraire , le problème c'est qu'il a 0 capacité de remise en question . Mais vraiment quoi . Et le pire c'est que les romanisti l'avaient dit . Il ne se remet ja-mais en question . Même si on fonce droit dans le mur.

Exact, il perd le scudetto en 2008 comme ça... Bon il a réussi à des trucs comme ça aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois encore, le problème n'est pas de faire match nul contre une équipe comme la SPAL, mais bien le contenu de notre match. Aucune occasion franche. Aucune domination. Mieux on ne contrôle pas le match. On ne contrôle rien du tout. Au contraire on va de mal en pire. Comment peut-on être incapable de gérer même une avance miraculeuse face à une équipe pareil? Peut-on faire jeu égale voir être dominer par une équipe pareil? Je n'espère plus rien de cette équipe pour une raison simple: La dream team du coach ne marche plus et il a réussi par ses choix à flinguer tous les remplaçants pouvant apporter un plus. On a perdu Dalbert, Karamoh,.... Bref on n'a plus de banc de touche. Je l'avais pointé cette gestion catastrophique avec quelques sur le forum alors qu'on gagnait encore. Cela était tellement prévisible. Je souhaitais me tromper, mais dommage. Ce n'est jamais un hasard lorsque tu te fais rattraper comme contre le Fiorentina et aujourd'hui. C'est un manque de maitrise. Aussi lorsque tu égalise comme contre la Roma en toute fin de match, tu as tendance à oublier que tu a fais de la merde tout le long du match et tu ne pense qu'au soulagement du point arracher. Une année de plus sans LDC va être très long. Vraiment long. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lopez miranda skriniar

------Valero vecino

Cancelo rafinha perisic 

--------eder icardi 

 

(3 DC solide)

Le duo des récupérateurs au milieu (2 mdc technique/mobile)

Le trio au milieu (vitesse/technique/ talent)

Le duo en attaque (complémentarité..1 finisseur..1 dynamique)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lefennec92 a dit :

Mais biensure einstein t'es l'exemple pour tout les supporters.en tout cas t' es une belle girouette tu adaptes ton discours en fonction des forumistes. Depuis tout à l'heure tout le monde crache sur la c1 mais la on t'entend pas .alors ton exemplarité sélective garde la pour d'autre. Fin du débat. Et je le répète la c1 c'est pas pour nous 

J’adapte mon discours ? 

Tu veux jouer au malin, alors prouve ce que tu avances qu’on rigole ? Ou alors tais-toi...le silence est vraiment d’or chez toi 

je traite tout le monde à la même enseigne 

mais visiblement tu t’es dit que tu allais me prendre en point de mire

ok je suis là...je me cache pas

prouve ce que tu avances...j’attends qu’on rigole 

Tes messages sont creux..aucune substance aucun argumentaire il n’y a rien ! 

Je suis déjà parti dans un clash par le passé avec d’autres...mais j’avoue que je ne sais pas quoi dire là, tellement tu sors n’importe quoi 

ton discours sur la champions en est la preuve...il n’a aucun sens logique pour quelqu’un qui se dit supporter de l’inter...aucun...on peut essayer de regarder ça dans tous les angles...ça ne mène nulle part...alors tu veux que je dise quoi d’autre ? 

Si un autre que toi tient le même discours je dirai la même chose 

@steph', sa réaction sur le but de la Spal, c’est « je kiffe »...je trouve que c’est n’importe quoi ! Un type qui supporte l’inter ne peut pas avoir une telle réaction, navré 

 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense à une équipe comme l'OM. En début de saison c'était naze et pas mal de victoire un peu à l'arrache. Mais Garcia a su  se remettre en question plusieurs fois avec des changements de modules, du turn-over et propose maintenant une équipe compétitive qui peut accrocher une seconde place. Il a aussi protégé son effectif en prenant souvent les critiques pour lui (Thauvin a servi de bouclier également), ce que Spalletti faisait en début de saison.

Spalletti devrait vraiment s'en inspirer, surtout que l'équipe est sur le papier bonne. Il faut qu'au prochain match Candreva / Brozovic / Vecino soient impérativement sur le banc, et pas que à titre de sanction, mais pour le bien de tout le monde parce qu'ils sont objectivement merdiques depuis 2 mois. 

Modifié par BONOB0
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

@Vic14 @lefennec92 Franchement c'est pas la peine de vous tomber dessus comme ça , l'ambiance est déjà assez merdique comme ça ;)

@Samus aucune envie perso, mais s’il me cherche, il me trouve...pour ma part, je lui ai déjà dit qu’il valait mieux en rester là...plus je peux pas faire 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vic14 a dit :

J’adapte mon discours ? 

Tu veux jouer au malin, alors prouve ce que tu avances qu’on rigole ? Ou alors tais-toi...le silence est vraiment d’or chez toi 

je traite tout le monde à la même enseigne 

mais visiblement tu t’es dit que tu allais me prendre en point de mire

ok je suis là...je me cache pas

prouve ce que tu avances...j’attends qu’on rigole 

Tes messages sont creux..aucune substance aucun argumentaire il n’y a rien ! 

Je suis déjà parti dans un clash par le passé avec d’autres...mais j’avoue que je ne sais pas quoi dire là, tellement tu sors n’importe quoi 

ton discours sur la champions en est la preuve...il n’a aucun sens logique pour quelqu’un qui se dit supporter de l’inter...aucun...on peut essayer de regarder ça dans tous les angles...ça ne mène nulle part...alors tu veux que je dise quoi d’autre ? 

Si un autre que toi tient le même discours je dirai la même chose 

@steph', sa réaction sur le but de la Spal, c’est « je kiffe »...je trouve que c’est n’importe quoi ! Un type qui supporte l’inter ne peut pas avoir une telle réaction, navré 

 

Écoute suite a l'egalisation tout le monde a tenu le même discours et l'as on t'a pas entendu .. Tu veux débattre pas de soucis mais évite d'être insultant comme tu as pu l'être.t'as ton point de vu j'ai le mien et c'est pas ca qui fait que t'es plus supporter qu'un autre ici.la réalité fait qu'on tend plus vers l'europa que vers la champions. Et comme l'a dit samus l'ambiance est déjà assez merdique comme ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 22J. Spal 1-1 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...