Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Karamoh ? Voir même un milieu de de la Primavera mais stop avec ce ramassis de nuls. 

Spalletti doit faire quelque chose, prendre des décisions je ne sais pas mais on en peut continuer ainsi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaune pour Perisic. Gros tacle par derrière.

Y’a aucun espoir avec cette équipe. Spalletti je ne sais pas ce qu’il leur a dit à la mi temps mais ça ne passe pas. On reprend la même mi temps là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BONOB0 a dit :

J'ai regardé vite fait le temps de la MT, et en effet c'était pas top .. 

Ouais on nous encore servi du "Inter version Spalletti' 100 ans d'âge vieilli en fût .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti qu'il aille se faire mettre lui aussi

il va sûrement nous sortir la botte secrète JM à la 79è, ou mieux, Karamoh à la 85è min.

qu'il aille bien bien se faire élargir, lui non plus n'est pas tout innocent dans cette débâcle, cette équipe respire le manque de préparation

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mazzuri a dit :

Cette incapacité à attaquer par l'axe serait dramatique si elle n'était pas comique.

Ce que j'avais annoncé après le match de la Juve. La première moitié de saison est illusoire, les coachs adverse on fini par ouvrir les yeux.

On est pas compliqué a neutraliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 21J. Inter 1-1 Roma
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...