Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Spaletti est fidel a lui meme c'est a dire remettre le meme 11 a chaque fois, il fesait pareil a Rome mais sauf qu'à rome cetais salah dzeko perotti devant avec naingglan en soutient donc ca fonctionné mais qu'en championnat il a pris l'eau face a Lyon en europa et je parle meme pas des roustes en LDC

 

Et sinon Santon c'est plus possible il est aveugle ma parole le mec nous coute toujours 3 pts a chaque apparition mais il joue et Dalbert pour un mauvais match ne joue plus du tout.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les centres sont mauvais, mais en même temps les appels d'Icardi sont catastrophiques par moment. Il espère quoi en plongeant au 1er poteau avec non pas 1 mais 2 défenseurs qui lui collent aux fesses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L ZiNe a dit :

Tout les espoirs de Cl sont fini pour ma part !!

De même. La blague a assez duré. On a une nouvelle fois assisté à un feu de pays. Le retour de l'Interminable qui se vautre dès que la température baisse est de retour. Je me marre en pensant à la gueule de Suning et leur super projet qui est en train de se vautrer lamentablement.

On peut dire au revoir à Icardi. Et je crains que ce soit la même chose pour Skriniar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez qu'il fasse quoi aussi Spaletti ? Il fait rentrer qui ? JM l'homme invisible ? Brozovic sur courant alternatif ? Eder ? C'est bien ça le problème avec l'Inter, on a un 11 titulaire, et les autres sont mauvais ou pas consistants.

 

Jaune pour simulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 2012-2013 bis.

Sans une victoire aujourd'hui c'est terminé. CL inaccessible. Pourtant cette Roma est tellement prenable. 

à l’instant, Meds a dit :

Candreva sort pour Eder xDxDxDxDxDxDxD

Ouiiiii bien sûr, il va nous faire du grand Eder ce soir les mecs. 

Tiens le voilà qui rate, au lieu de centrer pour Icardi.

Il a très bien fait de tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Raiko a dit :

Les joueurs n'en ont tout simplement rien à foutre de jouer la CL ou pas. 

Je crois que pour certains, ils savent qu'ils la joueront l'an prochain... avec un autre club. Donc ils en ont rien à battre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 21J. Inter 1-1 Roma
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...