Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 13 minutes, BONOB0 a dit :

Je suis pas devant le match, quelqu'un peut me faire un p'tit résumé de la 1 MT? 

Santon qui se foire complètement sur un dégagement de la tête pourtant facile et qui laisse filer à elsharawy ! SCANDALEUX! si on peut créer un topic anti santon d'ailleurs je suis chaud

Modifié par cacozinio
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kroutch a dit :

J'espère que tu kiffes ton match! Grosse pensée à toi qui a payé 100 boules pour une prestation dégueulasse.

C’est ça le foot...mais j’étais aussi aux premières loges pour le derby et triplé d’icardi  

soit spalletti fait reculer le vieux...qui ne vaut rien en 10 et m’écoute une fois avec brozo devant a défaut de mieux Soit on oublie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon a fait une erreur on ne peut pas le nier mais toute la défense est bien avancé de plus étant donné que le milieu est une passerelle avec tant d'attaques de la Roma c'était une question de temps avant le but.

Je suis d'accord avec tous le monde concernant Dalbert sinon je ne comprends pas l’obsession de Spalletti avec valero et giallardini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Raiko a dit :

Ce milieux qui ne sait ni récupérer la balle, ni la remonter de là défense, ni se projeter en avant. Voilà, l'inter c'est un petit pressing sur les milieux et tu lui fais sa soirée. 

En gros tu nous dit qu'il ne sait pas jouer au foot :D

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaglia se fait chaque fois bouffer...il a un temps de réaction d’un escargot...comment peut-on le laisser sur le terrain 

Vecino est anonyme 

Borja très moyen 

tout le milieu est à chier 

et vu le niveau technique de nos défenseurs...impossible de sortir le ballon si c’est pas via Cancelo ou Borja 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, forsa interista a dit :

si j'était à la place de Spalletti je ferait changer tous le milieu Brozovic,Mario et Dalbert IN.

On est déjà assez handicapés comme ça, on va pas jouer à 10 en plus :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 21J. Inter 1-1 Roma
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...