Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 3 minutes, forsa interista a dit :

Pour toute les personnes qui chient sur Santon pour sa faute, pouvez vous me dire qu'a fait Dalbert en ces 20 dernières minutes? à moins qu'ils veulent voir nagatomo titulaire

Il a pas offert de but. Honnêtement c'est déjà pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

En effet, 3 des plus mauvais dont un qui nous coûte 2 points sont "locaux". C'est pas une moquerie. Juste un constat.

Il n'a pas offert de but à la Roma ?

C'est dire à quel point ça va mal.. on en vient à faire jouer les joueurs par ce qu'ils n'offrent pas de but à l'adversaire.. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon est nul 

vous avez captez qu’il fait au moins 1 connerie par match 

On était peut-être pas flamboyants ce soir mais sans Santon et avec un peu plus de réussite , on la battait cette roma à la noix 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, forsa interista a dit :

Pour toute les personnes qui chient sur Santon pour sa faute, pouvez vous me dire qu'a fait Dalbert en ces 20 dernières minutes? à moins qu'ils veulent voir nagatomo titulaire

Non mais tu peux pas dire ça mec! Ça fait le deuxième ou troisième matchs qu'il nous fait perdre ce con la! Sur des erreurs de dominos ligue 2 pizza en plus!!! Franchement faut plus qu'il joue ce méc

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde commet des erreurs.

Si vous oubliez sa faute il a passé un match plutôt moyen dans l'ensemble.

Dalbert pendant ces 20 mn qu'il jouait n'a subit aucune attaque sur son coté et n'a pas réussi à apporter un quelconque aide à perisic à l'inverse il a fait 3 centres vers les gradins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue globalement de la même façon avec la réussite ne moins. Autrefois même avec l'érreur de Santon, El sha devait se louper. Le poteau devait entrer, la tête de Eder devait entrer et on aurait remporter la victoire. maintenant il faudra bosser pour reprovoquer toute cette réussite. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handa n'est pas exempt de tout reproche non plus, il sort très tard et offre le tempo exact pour que Shamachin fasse son piqué. Soit tu anticipes soit tu restes dans ta cage. Mais bon il nous a sauvé un nombre incalculable de fois. 

'Y a vraiment un problème de joueurs dans cette équipe. Rafinha, Pastore, Sturidge ... c'est quand ils veulent. Il faut prendre les yeux fermés.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vic14 a dit :

Santon est nul 

vous avez captez qu’il fait au moins 1 connerie par match 

On était peut-être pas flamboyants ce soir mais sans Santon et avec un peu plus de réussite , on la battait cette roma à la noix 

Une seule, mais c'est toujours la bonne pour prendre un but.

Modifié par Ygg
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, forsa interista a dit :

Tous le monde commet des erreurs.

Si vous oubliez sa faute il a passé un match plutôt moyen dans l'ensemble.

Dalbert pendant ces 20 mn qu'il jouait n'a subit aucune attaque sur son coté et n'a pas réussi à apporter un quelconque aide à perisic à l'inverse il a fait 3 centres vers les gradins.

Tu m'excuseras, mais si on oublie le but, on le gagne ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus jamais Gagliardini cette saison ou alors si on gagne un match et on a besoin de gagner quelques secondes en fin de match. Plus jamais de Santon. Même pas en primavera. :angry:

Menphis Depay. Menphis Depay. 

Modifié par bricero
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toldo.girl Bah pour être honnête ? J'ai pas encore assez vu de Dalbert pour dire qu'il représentera un danger permanent de par son positionnement chaotique et offrira constamment des occases aux adversaires. Après, il ne sait pas centrer ? Big deal ! Pas comme si ça faisait une différence avec nos autres maestros. Bref, moi je vais à contre-courant, en réclamant sa titularisation sur quelques matchs. Mais le divin chauve qui nous sert d'entraîneur, celui qui allait déjà nous priver de Cancelo, a décidé autrement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rahim95 a dit :

Tu m'excuseras, mais si on oublie le but, on le gagne ce match

si on n'a pas concédé le but on pourra quand même subir 2 autres voir 3 si on continuait de la même façon.

Le but a obligé Spalletti a faire une modification dans son milieu dés le début de 2 éme mi-temps.

On ne l'aura peut être même pas joué ces 20 dernières minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalbert est trés certainement pas l'AG de top level qu'on attendait. mais le gars est à chaque fois incorporé que quand l'équipe est en grande difficulté.. et dans un meazza révolté qui ne pardonne pas la moindre erreur, il est a zero sur le plan mental, spalletti doit lui donner 2 à 3 matchs afin qu'il prenne confiance....Cancelo etait quasi dans la meme situation et quand on voit comment il est devenu precieux!

Modifié par alvaro nerazzurro
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné les perfs récentes de Cancelo, on est en droit de ses poser des questions sur Spaletti ou sur le joueur. Il n'y avait aucune raison de le placarder pendant 6 mois, ou alors le joueur s'set mis à jouer au foot subitement à l'approche de la période du mercato..

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalbert c'est clairement un joueur moyen au mieux. Ce qui représente une amélioration quand on part d'une base de joueurs médiocres.

à l’instant, Mazzuri a dit :

Etant donné les perfs récentes de Cancelo, on est en droit de ses poser des questions sur Spaletti ou sur le joueur. Il n'y avait aucune raison de le placarder pendant 6 mois, ou alors le joueur s'set mis à jouer au foot subitement à l'approche de la période du mercato..

L'habituel couplet du joueur qui vient à l'Inter pour glander uniquement et se bouger que quand il se sent en danger.

Non, c'est juste le coach qui a eu de la merde dans les yeux et qui ne voulait pas sortir de sa petite zone de confort avec D'Ambrosio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, forsa interista a dit :

Pour toute les personnes qui chient sur Santon pour sa faute, pouvez vous me dire qu'a fait Dalbert en ces 20 dernières minutes? à moins qu'ils veulent voir nagatomo titulaire

Rien et aucune erreur qui coûte un but.

il est pas forcement meilleur que Nagatomo et Santon car lors de ses entrés je l'ai pas trouve très bon, c'est encore un arrière moyen.

Ça critiquait Naga, on l'a remplacé par Santon, maintenant c'est lui qui est critiqué. Si on met Dalbert, il va aussi se faire critiquer.. ainsi de suite.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on donne à Dalbert de vrais chances de jouer comme on fait avec ces tocards de Nagatomo et Santon, après ça on aura le droit de dire qu'il est nul s'il est pas bon. On est entrain de noyer un joueur comme on l'avait déjà fait avec Telles qui s'éclate désormais à Porto.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalbert n’a aucune sensibilité dans le pied...tous les ballons qu’il a envoyé était 0 

je persiste à dire que le japonais c’est le moins désastreux des 3 et dieu sait que je n’ai pas d’estime pour lui 

gaglia ne devrait plus jamais jouer et Valero en 10 STOP ! Stop ! Luciano...tu nous coutes aussi des points avec tes conneries 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, forsa interista a dit :

si on n'a pas concédé le but on pourra quand même subir 2 autres voir 3 si on continuait de la même façon.

Le but a obligé Spalletti a faire une modification dans son milieu dés le début de 2 éme mi-temps.

On ne l'aura peut être même pas joué ces 20 dernières minutes.

Comment t'arrives à défendre Santon pour le coup ? Et il a déjà fait la même le mois dernier.

Le mec offre un but à l'adversaire. Je parle pas d'un but à la con en attaque placée, ou un but ou la défense est prise de vitesse dominée etc... Non le mec doit jouer en retrait pour son gardien, dégager la balle, la stopper de la main n'importe quoi, et non il se plante. Bien au contraire, il prolonge le ballon dans le sens de la marche pour l'attaquant. Faut être un peu objectif des fois

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Rien et aucune erreur qui coûte un but.

il est pas forcement meilleur que Nagatomo et Santon car lors de ses entrés je l'ai pas trouve très bon, c'est encore un arrière moyen.

Ça critiquait Naga, on l'a remplacé par Santon, maintenant c'est lui qui est critiqué. Si on met Dalbert, il va aussi se faire critiquer.. ainsi de suite.

Donc Spalletti a peur de mettre un joueur pour les critiques sur internazionale.fr ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

L'habituel couplet du joueur qui vient à l'Inter pour glander uniquement et se bouger que quand il se sent en danger.

Non, c'est juste le coach qui a eu de la merde dans les yeux et qui ne voulait pas sortir de sa petite zone de confort avec D'Ambrosio.

Sachant qu'il ne jouait pas beaucoup et que Valence réalise une super saison, c'était tentant pour lui de chercher à se faire rapatrier..

Je ne sais pas, mais à ce niveau d'aveuglement je cherche une explication rationnel qui puisse expliquer qu'on préfère D'ambrosio pendant 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SANGOKU a dit :

Rien et aucune erreur qui coûte un but.

il est pas forcement meilleur que Nagatomo et Santon car lors de ses entrés je l'ai pas trouve très bon, c'est encore un arrière moyen.

Ça critiquait Naga, on l'a remplacé par Santon, maintenant c'est lui qui est critiqué. Si on met Dalbert, il va aussi se faire critiquer.. ainsi de suite.

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je pense aussi que Dalbert mérite aussi sa chance mais pour moi notre milieu est le 1er responsable de nos résultats médiocres ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 21J. Inter 1-1 Roma
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...