Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 18 minutes, kun a dit :

@Vic14 je veux des excuses et un bisou sur la joue !

PS : j'ai joui précocement... dois-je consulter ?

Hahaha Grande Icardi, il faut retenir que nous avons besoin de concurrence en défense car Miranda joue trop en dilettante, ensuite on avait grandement besoin de latéraux et je pense qu'on a bien investi, que Candreva a besoin de concurrence aussi mais qu'il a encore ma confiance pour son replacement défensif. Perisic a fait qqs erreurs mais il a montré ses grandes qualités encore une fois. Vecino et Borja ne sont pas des top players mais ils font le taf et peuvent nous emmener en champions cette année ! C'est tout ce qu'on leur demande. Ensuite Joao Mario pour moi homme du match car malgré ses conneries c'est lui qui a sonné la révolte et a rehaussé le niveau technique de l'équipe au milieu. N'oublions pas que leur milieu est tout de même un client. Strootman est revenu au top par contre sa clause à 45M je suis PSG je la fais sauter direct perso !

Un bisou...ca peut se faire...des excuses non

pendant 70 min on s'est fait dominer ensuite la Roma a baissé et le 1er but dicardi a donné du courage à toute l'équipe 

3 poteaux +un penalty pas sifflé de Skriniar sur Perotti + Ninja qui nous épargne à au moins une autre reprise 

j'espère que c'est le dernier match titu de nos latéraux 

Valéro doit jouer derrière...Gaglia n'a pas été bon il faut qu'il se retrouve le garçon et JM doit repasser titulaire 

si on peut avoir Keita et mettre sur le banc Candreva+un DC de plus même si c'est pas le top...et ce serait déjà un tout autre mercato 

pour une fois c'est nous qui avons eu du bol...je prends on la mérite cette chance 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on est d'accord après si on mène 1-0 en début de match je pense que ce n'est pas la même histoire non plus. On a les moyens pour être dans les 4 ! À nous de tout donner !

On demande pas d'avoir 11 génies mais au moins ce onze type avec 11 paires de baloches ça ira !

PS : mais que nous arrive t-il @Vic14 tu veux me faire des petits bisous maintenant ? Hihi

Modifié par kun
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vic14 a dit :

Un bisou...ca peut se faire...des excuses non

pendant 70 min on s'est fait dominer ensuite la Roma a baissé et le 1er but dicardi a donné du courage à toute l'équipe 

3 poteaux +un penalty pas sifflé de Skriniar sur Perotti + Ninja qui nous épargne à au moins une autre reprise 

j'espère que c'est le dernier match titu de nos latéraux 

Valéro doit jouer derrière...Gaglia n'a pas été bon il faut qu'il se retrouve le garçon et JM doit repasser titulaire 

si on peut avoir Keita et mettre sur le banc Candreva+un DC de plus même si c'est pas le top...et ce serait déjà un tout autre mercato 

pour une fois c'est nous qui avons eu du bol...je prends on la mérite cette chance 

Quelle 2eme mi temps et quel cynisme. Je revois l'Inter que j'ai toujours aimé avec en plus de l'allure et du jeu a une touche de balle.Je ne vois que du bonheur qui j'espere deviendra durable. Grazie Mr Spaletti.

Forza Inter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même beaucoup de reussite ne l'oublions pas !! Ils frappent 3x les poteaux !!! Le score est tres flatteur !!! Mais je ne boude pas mon plaisir !!!

A noter ...encore un assist de Candreva tant décrié ici !!!!

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la chance on en aura pas toujours mais on peut se servir de ce match comme référence pour corriger certains problème et pour ne plus expérimenter en match officiel. Valero en 10 plus jamais le gars à aussi besoin de quelqu'un pour le soulager des efforts défensives je commence à comprendre la rumeur Vidal mais on en a clairement pas les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, GianFinter a dit :

Incroyable de voir la première partie du match avec que des mots insultants et degradants envers nos joueurs.. Tout ça pour retourner sa veste en deuxième mi temps des que ca gagne. Candreva fait parti des meilleurs joueurs de l'équipe sur les deux premiers matchs, il respire le football et fait d'innombrables allers retours, le déchet ça fait parti d'un ailier pour les fin connaisseurs.. un vrai tifoso de l'inter va supporte son équipe coûte que coûte même dans la difficulté,  encore plus avec un entraîneur comme spaletti qui amène une enorme grinta et donne deux leçons de football sur ses deux premiers match! Il suffit d'observer un minimum et d'être lucide pour voir que les problèmes des années précédentes on étés résolvés, plus de branlette à tripoter la balle pendant 45 min de Medel et consorts. Une couverture de terrain et un pressing incroyable de l'équipe meme en première mi temps, l'inter est clairement de retour alors un peu de respect pour les soits disants tifosi qui clament aimer leur équipe.

 

forza inter 

Je ne sais même pas quoi répondre à ça, Candreva respire le foot ??? Je crois que c'est la meilleure blague de l'année. Toi aussi tu dois être un rubentino inflitré :phear: 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gaetano_2006 a dit :

forzaaaaaaa inter ! !!! La chance était avec nous pour gagner le match. On l a forcé, C est ce qui compte ;)

 Ps: Spaletti a une p.... de gueule de mafioso, jle kiffe ce mec. Il ne sourit quasi jms 

lol

ma parole c'est un mourinho bis

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Wahranii a dit :

Sinon je suis fier de notre réaction

En plus des trois points c'est principalement ça que je retiens.

Je reprends toujours cette exemple mais il était vraiment criant de vérité par rapport à un moment il y 5 ans.

Mon exemple c'est le match aller Inter-Atalanta saison 2012-2013 sous l'ère Strama'. On est en novembre-décembre 2012, on vient de gagner contre la rube chez elle (Palacio et Milito buteurs) et on reçoit tout de suite après ou deux matchs après je me souviens plus trop l'Atalanta de German Denis. On perd ce match de pas de beaucoup (3 buts à 2) mais ce qui m'a marqué le plus, c'est qu'après ce match et jusqu'à la fin de saison nous avions jamais pu retrouver un semblant de stabilité. C'est comme s'il y avait eu un avant et un après. Je sais pas ce qui avait bien pu se passer (casser) dans la tête des joueurs à ce moment mais après ce match l'équipe doutait tout le temps. Je prends toujours ça comme exemple car c'était tellement fort de différence au niveau mental que cela m'a marqué.

Un match comme ça contre la Roma il y a 4 ans nous l'aurions perdu.

Moi ce soir j'ai vu une équipe qui n'a pas baisser les bras au contraire d'y à quelques années en arrière et c'est que comme ça qu'on y arrivera. Le mental c'est important dans le foot. Évidemment ont a été chanceux avec les montants le score aurait pu être plus lourd et le match différent mais ça n'a pas été le cas et nous avons réagi de la bonne manière.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu l'action où Dalbert intercepte la frappe de Nainggolan, bon sang, c'était un but assuré sans lui, elle partait nettement dans le petit filet.

Pourvu que cette fois, ce soit la bonne, pourvu qu'enfin on ait trouvé un vrai arr. gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique passe décisive de candreva sur le 1er but

Joao mario a su protéger son ballon et faire de longue course 

Vecino joue intelligemment.. 

Valero se positionne très bien 

Icardi décisif 

Nagatomo toujours  avec ses passes en retrait 

D'Ambrosio toujours mal positionné d'où on encaisse la plupart des buts sur son côté... Il a énormément souffert face à perroti. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement au Maroc, et je peux vous dire que tous les restaurants aux alentours ont diffusé le match. Dans une région ou la plupart des habitants sont pro barca ou real ça change...:laugh:

Spalletti c'est le boss des boss. Tous ses changements ont étés payants. Le match à basculé dès l'entrée de Joao Mario et le replacement de Valero un cran plus bas. Ça nous a permis de maitriser la possession et d'être efficace en contre.

Icardi, un tueur ! Les supporters Giallorossi vont sûrement faire des cauchemars de lui cette nuit ! 

Perisic 3 passes dec en 2 matchs pour 3 buts de Mauro. Leur association est très bonne.

Sans oublier le but de Vecino, la bonne rentrée de Dalbert et son sauvetage sur la ligne.

FORZA INTER

 

 

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bizarrement c'est quand nous avons des matchs plutôt abordable que nous arrivons pas à faire le break ou le plein de points. Quel paradox.  Il faudra pas se relâcher, et que Spal garde ses troupes avec le maximum de concentration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...