Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Wahranii a dit :

Tu dois être aux anges @Ygg tu as aussi l'OGC qui prend un 3-0 dans la même soirée...

Sinon je suis fier de notre réaction et fier d'avoir Icardi :wub:

J.C et Dalbert titulaire au plus vite + un bon MDF.

EAU PUTAIN j'étais pas au courant que l'OGC Pisse jouait ce soir et qu'en plus ils se sont fait déchirer. :wub:

Demain, si on torche l'OMerde c'est le WE parfait. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SuperboyV1 a dit :

Alors un commentaire le petit Vic qui ne croit pas en les capacités de son équipe ???

J'assume...

je suis prêt même à faire vœu de silence sur ce forum si un tel retournement de situation se reproduit...du niveau de Lourdes 

mais au milieu on a effectivement un souci 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi son jeu dos au but dans la surface me rappelle Bobo..

Il est en train d'écrire sa légende chez nous.. il prouve une chose, l'inter a toujours eu des grands attaquants.. 

Dalbert c'est signé.. un sauvetage des montés qui permette à Perisic d'être tout de suite plus dangereux.. C'est là que l'on se rend compte de l'influence de nos latéraux sur le niveau de nos ailiers..

Après on oubliera pas les 3 poteaux.. et donc tous n'est pas rose cependant le caractère pour revenir à été magnifique, cela faisait des années que je n'avait pas ressenti ça.. Je crois que depuis  le Bayern en LDC avec le but de Pandev pour ressentir cette envie de remonter le score..

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand même on a été sacrément chanceux, 3 poteaux + un péno oublié pour la Roma pour ma part. Pour une fois que la chance est de notre côté :nihao: Mais bon ce ne serait pas arrivé si Icardieu n'avait pas loupé un goal dans un but vide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ceux qui n'aiment pas les gros matchs le samedi... vous trouvez pas ça mieux d'avoir une journée supplémentaire pour se repasser en boucle ce bon moment :bigrin: ?

En toute sincérité, marre d'attendre le dimanche soir à chaque fois...

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Vic14 a dit :

J'assume...

je suis prêt même à faire vœu de silence sur ce forum si un tel retournement de situation se reproduit...du niveau de Lourdes 

mais au milieu on a effectivement un souci 

Je pense qu'il faut rester sur nos gardes et ta prudence est totalement légitime. Même si c'est notre meilleur résultat depuis longtemps (note que je ne dis pas match car justement ce n'était pas à sauter au plafond) on a encore bcp de chemin à faire avant de rêver.

Je me rappelle notamment notre début de saison il y a deux ans où on gagnait plein de matchs à l'arrache avec bcp de chance (un Handanovic qui marchait sur l'eau). On croyait qu'on gérait mais on a finit pour redescendre de notre nuage durant l'hiver pour échouer au pied du podium.

Pour l'instant ça me parait encore trop bancale pour s'enflammer.

Modifié par Ygg
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'entrée de J.C à la place de Candreva montre que Spalletti ne compte ni sur Eder ni sur Jojo pour jouer sur un coté ce qui pousserait encore plus Jojo vers un transfert. Et cela prouve aussi que le poste n'est pas doublé. On aura surement quelqu'un à droite d'ici la fin du mercato.

Je le répète aussi, nous avons cruellement besoin d'un MDF et de ne plus mettre Valero en 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...