Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a une heure, SuperboyV1 a dit :

Je ne sais même pas quoi répondre à ça, Candreva respire le foot ??? Je crois que c'est la meilleure blague de l'année. Toi aussi tu dois être un rubentino inflitré :phear:

Quel mépris pour ce joueur qui s'est encore défoncé ce soir .... c'est juste hallucinant !!

50 selections nationale ( l'Italie pas la Somalie..), 13 assists et 8 buts l'année dernière... et en parler comme d'un peintre ...

moi non plus je sais pas quoi répondre à ça ....

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence tout doucement à redescendre de mon nuage.

Je réalise à peine qu'On vient quand meme de prendre 6 points en sortant la Fio et la Roma CHEZ ELLE! 

Inconcevable il y a peu!!! Allez finissons correctement ce mercato et achetons ce dont on a réellement besoin!

1-2 DC (Mustafi/Mangala)

1 ailier(Schick...../Baldé)

1 ratisseur (On a pas de cible concrète ici)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 Contre la Fio il avait fait un bon match. Ce soir il a été mauvais mais il fait quand même la passe sur le but d'Icradi (But difficile à marquer, il faut le souligner). Il alterne le bon et le mauvais et l'Inter est à un stade crucial de sa renaissance donc c'est normal d'attendre d'un international titulaire de 30 ans plus dans le jeu. Il doit être plus régulier et plus pertinent dans son jeu sinon à l'image de Perisic par exemple. En ce moment c'est lui le titulaire un peu par défaut mais si l'Inter prend Keita ou Schick je ne donne pas cher de sa peau. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avec Schick ou Keita, Candreva sera toujours titulaire, on peut l'insulter de tous les noms, son apport offensif/défensif sur 90 minutes n'est pas à negliger. Pas sûr que Keita ou Schick puissent remplacer Candreva comme il le faut.

Modifié par Oxyred
  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars croque une occasion ou il reçoit le ballon à 5 mètres du but. Il fait une série de mauvais choix devant alors qu'on était menés au scores, fais des passes aux adversaires alors que ses coéquipiers était à deux mètres de lui. À mon humble avis il n'est pas irremplaçable et ne merite pas un statut de titulaire indiscutable.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Quel mépris pour ce joueur qui s'est encore défoncé ce soir .... c'est juste hallucinant !!

50 selections nationale ( l'Italie pas la Somalie..), 13 assists et 8 buts l'année dernière... et en parler comme d'un peintre ...

moi non plus je sais pas quoi répondre à ça ....

C'est quoi se " défoncer" ? Rater des centres à gogo ? ne même pas faire la différence sur son côté si ce n'est une passe décisive pas plus compliquée que ça à mettre ?

Va falloir arrêter avec ce type. Il m'a fait enrager par sa médiocrité, il est ultra limité et mauvais.  Les chiffres tu peux les citer autant que tu veux , ça n'enlèvera pas le fait qu'il est mauvais dans son rôle, et que en centrant 100 fois par match , ça finira par payer. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Wahranii a dit :

Par moment Spalletti n'a pas le choix :laugh:

Donc pour le moment il mérite bien son statut de titulaire... :laugh:

@Meds effectivement si tu tiens pas compte des stats, qu'une passe decisive pour toi c'est facile à mettre et que multiplier les centres quand t'as un Icardi dans la surface c'est nul .....alors oui il est nul !

je dis pas que c'est le ballon d'or ... mais vous exagérez vraiment avec lui...!! Il a mouillé le maillot ce soir encore une fois !! Sa passe elle a l'aire de rien mais il trouve quand même Icardi seul dans la surface au milieu de 5 adversaires, après la finition est genial la y'a pas de débat.

 

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva à été moyen en 1ère période. Ses passes étaient donnés dans le mauvais tempo et elles manquaient de précision.

Seconde mi temps bien meilleure, réalise une passe dec.,  se démarque beaucoup plus et fait jouer ses partenaires ( dédoublements avec D Ambrosio)

Je lui donne comme note 6,7/10:D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutez-moi une clause de 500M sur Icardi, quelque soit le salaire, et que ça saute ! 

J'ai pas pu voir le match en direct j'ai du voir le résumé,  mais punaise qu'est-ce que c'est bon de voir Nainggolan toucher le montant au lieu de la mettre au fond comme d'habitude  et puis Perisic, P*tain :wub:

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Donc pour le moment il mérite bien son statut de titulaire... :laugh:

@Meds effectivement si tu tiens pas compte des stats, qu'une passe decisive pour toi c'est facile à mettre et que multiplier les centres quand t'as un Icardi dans la surface c'est nul .....alors oui il est nul !

je dis pas que c'est le ballon d'or ... mais vous exagérez vraiment avec lui...!! Il a mouillé le maillot ce soir encore une fois !! Sa passe elle a l'aire de rien mais il trouve quand même Icardi seul dans la surface au milieu de 5 adversaires, après la finition est genial la y'a pas de débat.

 

 

Le problème est toujours le même avec Candreva, le mec a un don pour se retrouver dans les meilleures situations de centre ou de tir possibles. Et le problème est qu'il n'a pas son égal pour foirer ces situations. Y'a un truc que les stats ne pourront jamais t'indiquer, c'est la quantité de situation offensives intéressantes avortées parce qu'il fait à chaque fois ou presque les mauvais choix, on ne parle pas de centres ratés ou de tirs à côté là, on parle de la construction de jeu qui amène à ces occases. Ce soir c'était une brillante démonstration. Toujours la petite passe mal dosée, interceptée, archi-téléphonée, quand toute l'équipe est en mouvement, bien placée, que tu t'attends enfin qu'il se passe quelque chose ? C'est là qu'intervient Candreva et son imprécision quasi-caractéristique. Ça fait chier tout le monde, y compris les joueurs, j'ai bien aimé à un moment quand Icardi a clairement fait signe qu'il en avait ras-le-cul de ses ratés, en 2è MT encore une fois sur son côté droit, l'italien peut adresser un bon centre à l'argentin, et il fait quoi ? Il adresse une chandelle qui arrive au 5è ou 6è poteau. Du classique.

Faut pas chercher loin, s'il était si bon que ça, il ne serait pas remis en question. Il compense uniquement par son omniprésence, sinon avec un ailier potable y'a longtemps qu'il serait sur le banc, et le coup du travail défensif, ça va 5 mins, faut arrêter avec ça, c'est une excuse bidon. Ce soir il n'a pas été le plus mauvais, mais encore une fois il a été un des plus énervants.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

Quel mépris pour ce joueur qui s'est encore défoncé ce soir .... c'est juste hallucinant !!

50 selections nationale ( l'Italie pas la Somalie..), 13 assists et 8 buts l'année dernière... et en parler comme d'un peintre ...

moi non plus je sais pas quoi répondre à ça ....

13 assists en 15000 centres, encore bien. Y'a 2 classes d'écart avec Perisic,Insigné ou encore Salah. Et Spaletti met Nagatomo titulaire pourtant on sait bien que c'est une chèvre 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord @steph' comme dit j'en fais pas un top non plus mais je vous trouve vachement dur avec lui. Les passes dont tu parles ce soir c'est des passes qui doivent arriver dans un trou de souris tellement la densité de joueur dans cette zone est élevé, en plus il doit doser parfaitement, trop fort c'est 6m pas assez c'est l'interception et en plus il doit la faire dans le bon timing. Ce soir il a tenté beaucoups de petites passes qui ont été interceptées à la limite mais si elles passent elles offrent une vraie situation derrière... je veux dire ça me parait normal que dans cette zone tu perdes un peu plus de ballon . Tu vois j'ai trouvé que JM a perdu des balles de contres ce soir beaucoup plus faciles à jouer et pourtant personne n'en parle mais Candreva la on tape tout le temps dessus. Moi je suis convaincue que Icardi sait très bien se qu'il doit à Candreva c'est quand même son pourvoyeur principale quoi qu'on en pense.

Apres est ce qu'il doit s'améliorer : bien sur !!!

est ce que c'est un peintre qui merite pas l'inter : pas d'accord !! 

Ouiii biensur @superboy 15000 centres .....

et biensur que je prefere Perisic à Candreva c'est pas le débat...tu parles de lui comme d'une cata mais tu dois me sortir des noms comme Insigne ou perisic pour le comparer à mieux ....

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match m'a donné raison : 

1) sur 70 min on s'est pris des claques de la roma (allez j'ôte les 10 premières où on a fait illusion par souci d'honnêteté intellectuelle) avant que la roma ne s'effondre physiquement 

2) j'avais annoncé que Valero n'était pas un 10 mais devait être devant La Défense et là encore Spalletti a compris à ses dépens que c'est effectivement le cas (à noter qu'on manque d'un milieu physique mais aussi d'un trequartista capable de frapper pour créer le danger...JM fait tout impeccable encore de très belles incursions hier...oui avec quelques déchets aussi c'est vrai, mais c'est lui qui dynamite notre 2eme mi-temps et ça c'est un fait...MAIS dans le tir c'est mauvais...le seul qui saurait frapper à cette place tout en faisant le boulot de couverture d'un milieu c'est Brozovic, mais on a vu la semaine passée que c'était pas non plus ça...Jojo en trequartista ? On peut pas se permettre ce luxe en ce moment pour des raisons de couverture...bref on a un souci)

3) Candreva : @steph' a parfaitement résumé ma pensée je vais pas répéter...Candreva n'est pas nul mais nous on est l'inter...on mérite la crème devant et Candreva c'est pas le cas 

4) Dalbert m'a fait bonne impression...il a déjà montré qu'il avait de la personnalité...Si JJ ne s'était pas aidé de ses mains et coudes tout le match Perisic et dalbert l'auraient démoli...d'ailleurs le Croate est passé magistralement à 2 reprises et on connaît la suite 

5) Skriniar c'est pas non plus une forteresse les gars...il est pas mal ce petit mais il a aussi un peu merdé (le but de Dzeko lui et d'ambrosio à chier ...le penalty non sifflé sur perotti...c'est bien je ne veux pas lui couper les ailes...il est très appliqué mais je vois tout de même un manque d'aisance technique qui peut nous coûter cher) 

6) quant au milieu on s'est fait bouffer aux petits oignons ...gaglia a été mauvais...j'avais dit que le milieu de la roma était redoutable je ne me suis pas trompé (c'est le résultat qui est trompeur l)...on manque d'un Ninja, d'un Vidal...bref on s'est compris 

7) je prends le résultat et je dis merci mais il va falloir faire beaucoup mieux...mentalement on a été faibles une bonne partie du match heureusement qu'icardi est un finisseur de génie 

8) Icardi je le répète et spalletti l'a encore Dit ce soir...c'est notre biscione ...un 9 létal exceptionnel...l'un des plus grands rapaces des 16 que j'ai vu évoluer mais s'il veut la consécration dans le panthéon des tous grands il doit redescendre plus souvent plus bas pour participer davantage à la manœuvre et apprendre à jouer un minimum du gauche...il ne pourra pas toujours armer sa frappe ou faire l'assist avec son bon pied 

Forza Inter ?⚫️

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva, le dilemme ultime de notre équipe. C'est le genre de joueur qui merde autour de 30 min puis il te délivre une occasion mortel. C'est un mec qui sait à chaque match donner une note global complette en terme de ses apports pendant 90 min.

Je me rapelle que Spaletti et S. Inzaghi l'ont qualifié du joueur très difficile à jouer contre lui. Il sait comment épuiser la défense adverse et créer un bon nombre d'occasions. Le danger ne vient certainement pas principalement de lui, mais on dois toujours laisser un oeil sur lui pour éviter le pire.

Candreva est une carte tactique gagnante. Il n'est pas le plus rapide ou le plus aisé dans ses décisions mais il est une carte gagnante globalement. On peut s'énerver parfois mais Antonio sait bien comment se rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a jamais penalty sur perroti d ailleur personne parle de ça ni les romains ni la presse il y a que toi vic.

Ensuite la roma a principalement evolué en contre leurs seules occaz c est parce que on les a laissés tirer de  loin.

 

Tout n etait pas parfait loin de la victoire est merité nous avons fait le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton commentaire c'est n'importe quoi 

il faut vraiment rien comprendre au foot pour dire une énormité pareille ou être d'une mauvaise foi sans limites 

personne ne parle de ce penalty ? 

EDICOLA / CdS: Così non VAR, l'Inter passa ma la Roma è furiosa. Schick, a Firenze...
http://www.fcinter1908.it/?p=979695
#FCInter1908
 
GdS - Contatto Skriniar-Perotti, ecco perché il Var non è intervenuto
http://www.fcinter1908.it/?p=979727
#FCInter1908
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...